Subject: Problème avec after-title-spacing

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Feb 2012 09:55:19 -0800 (PST)

Bonjour/soir à tous,

je cherche à espacer le titre du premier système. J'utilise pour ce faire
after-title-spacing = #'((space . 6) (padding . 1) (minimum-distance . 2)) 
dans \paper. Premier soupçon: alors que Frescobaldi me délivre des commandes
sitôt les 2 premières lettres tapées, là il ne bronche pas; de même que les
commandes reconnues sont colorées, celle-ci reste en noir. J'ai beau changer
tous les chiffres, elle ne donne aucun résultat. Est-elle encore d'actualité
ou existe t-il qqchose d'autre?

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-avec-after-title-spacing-tp7263116p7263116.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Tue, 07 Feb 2012 19:27:09 +0100

Le 07/02/2012 18:55, bameylan disait :
> Bonjour/soir à tous,
>
> je cherche à espacer le titre du premier système. J'utilise pour ce
> faire after-title-spacing = #'((space . 6) (padding . 1)
> (minimum-distance . 2)) dans \paper. Premier soupçon: alors que
> Frescobaldi me délivre des commandes sitôt les 2 premières lettres
> tapées, là il ne bronche pas; de même que les commandes reconnues
> sont colorées, celle-ci reste en noir. J'ai beau changer tous les
> chiffres, elle ne donne aucun résultat. Est-elle encore d'actualité

Dans mon souvenir, les variables d'espacement ont été complètement
revues avec l'avènement de la version 2.14.

Autant que je sache, et à la lecture (très rapide) de la rubrique
« Liste des variables d’espacement fluctuant » de la section 4.1.4 du
manuel de notation, ce devrait être maintenant markup-system-spacing
(détermine l’espacement entre un titre ou un markup de premier niveau,
et le système qui le suit.)

@+
Jean-Charles

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Feb 2012 13:48:27 -0800 (PST)

Merci Jean-Charles, j'avais vu ce dont tu parles, mais comme on est passés
rapidement de title-space à title-spacing pour arriver à
markup-system-spacing... je suis un peu dans la choucroute... ça va un peu
trop vite... (désolé, je suis suisse... ;-) ).

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-avec-after-title-spacing-tp7263116p7263906.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.