Subject: Erreur "Avertissement : fichier non trouvé : " sous linux

From: Pierre Couderc <[email-masked]>
Date: Thu, 23 Feb 2012 08:54:26 +0100

Bonjour,

J'ai ce message et j'ai lu les archives de la liste du Tue, 18 Jan 2011 
22:04:22...
Et j'utilise un bien bon brave :

couderc@couderc-desktop:~/these/Transcriptions/C1$ lilypond   test.ly
GNU LilyPond 2.12.3
Avertissement : fichier non trouvé : « test.ly »
Erreur : erreur sur les fichiers : "test.ly"
couderc@couderc-desktop:~/these/Transcriptions/C1$

J'ai réussi à obtenir un résultat correct en mettant test.ly dans on /home/

Je soupçonne un problème dû au fait que le path /these/ est un lien sur 
un autre linux
lrwxrwxrwx  1 couderc couderc   54 2011-07-08 08:59 these -> 
/mnt/lautre/home/pcouderc/couderc/papiers/these

Y-a-t-il un truc?
Merci
PC

Ubuntu 11.10