Subject: Changement chiffres indicateurs de mesures

From: Calixte FAURE <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Feb 2012 01:06:41 +0100

Bonjour,

J’aimerais insérer un break avant un changement de chiffres indicateurs de
mesures,
et je souhaiterais que le 4/4 (ou le C) n’apparaisse pas en fin de portée,
mais seulement sur la suivante.
Est-ce possible ?

\relative c'{
\time 2/4  c4 d
\time3/4 e f g \break %et je ne veux pas de 4/4 en fin de portée
\time4/4 a b c2
}

Merci beaucoup !
Calixte.

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Feb 2012 16:11:11 -0800 (PST)

Qqchose comme ça devrait faire ton affaire:

\override Score.TimeSignature #'break-visibility = #end-of-line-invisible 

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Changement-chiffres-indicateurs-de-mesures-tp7264219p7264221.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Calixte <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Feb 2012 15:24:38 -0800 (PST)

Parfait !

Et en fait, comment et où trouvent-on ce genre choses dans la doc ?

Merci beaucoup.
Calixte.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Changement-chiffres-indicateurs-de-mesures-tp7264219p7267663.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Feb 2012 01:51:50 -0800 (PST)

On la lit... 

Plus sérieusement, et d'avis personnel, elle est effectivement un peu «cour
des miracles»... en insistant sur «miracles», parce que si on est paumé, ce
qui est très souvent mon cas, il suffit, après avoir quand même fouillé un
peu dans la doc et les archives d'ici, de poser son problème... Et alors? Et
alors? Et alors?

ET ET!!

Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau

Seul problème: Zorro est plusieurs dans ce far west! C'est souvent le/les
même(s) mais, sans les avoir jamais vu (j'espère que ça viendra...), je
doute qu'ils aient des gueules aussi ahuries que Salvador... 

Bernard 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Changement-chiffres-indicateurs-de-mesures-tp7264219p7268747.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.