Subject: Re: Polices compatibles avec Lilypond

From: flup <[email-masked]>
Date: Tue, 24 Jan 2012 05:54:24 -0800 (PST)

Bonjour,

Retour sur ce vieux topic; je ne sais pas si le souci vient de mon
installation, mais je n'arrive plus à utiliser certaines polices dans
Lilypond. Voici ce que je reçois comme message quand je veux intégrer la
police Controla :
échec de « (fondu -force /Library/Fonts/Contr) » (256)

En mode verbose, ça donne :

Appel de « fondu -force /Library/Fonts/Contr »...
Can't find an appropriate resource fork in /Library/Fonts/Contr

échec de « (fondu -force /Library/Fonts/Contr) » (256)

Ça arrive avec de nombreuses polices (souvent celles qui ne sont pas au
format .dfont)

Dans d'autres cas, pas de message d'erreur, mais le résultat reste le même
(le texte apparaît dans une police ressemblant à du courrier).

J'ai évidemment effacé le cache de polices de Lilypond, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Philippe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Polices-compatibles-avec-Lilypond-tp4185898p7220416.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.