Subject: le lecteur de midi reste muet

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Sat, 10 Dec 2011 00:20:38 +0100

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours le lecteur midi me joue des jours et refuse de 
fonctionner. Pardon il fonctionne mais il reste muet. Le curseur avance 
mais aucun son ne sort.

(je précise que \midi { } est évidemment ajouté à la fin de ma partition.)

Il ne me semble pas avoir touché quelque chose dans ma configuration qui 
était tout à fait opérationnelle jusqu'à présent mais désormais...

J'ajoute que le son fonctionne normalement dans ma Linux Mint 11

Merci de me donner un tuyau
-- 
JJG

---

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Sat, 10 Dec 2011 14:08:07 +0100

> Merci de me donner un tuyau

je continue mon investigation et, du fit que mon installation est 
relativement récente, j'ai supposé qu'il me manquait quelques fichiers.

Je l'ai donc complétée en rajoutant freepats, ffmpeg, 
flashplugin-installer, timidity. Probablement que quelques uns seront 
inutiles pour ce que je demande mais, après ces intallations, jEdit (du 
moins sont lecteur midi) ne fonctionne pas mieux.

Par contre timidity et banshee jouent les fichiers qu'il a générés ce 
qui laisse à penser que c'est du côté de jEdit qu'il y a un problème.

Si une bonne âme voulait bien me donner un petit coup de main. Merci 
d'avance

-- 
JJG

---

From: JeanPi <[email-masked]>
Date: Sat, 10 Dec 2011 05:36:36 -0800 (PST)

Bonjour,

Quelques pistes comme ça:

Un fichier midi est-il généré a la fin de la compilation ? (verifier
date/time )

cela bloque-til sur un autre fichier lilypond ? 

Le nom du fichier est-il valide ? (pas d'accents ou autres caractères
"exotiques")

cordialement

-----
Lily Pond et le Jazz 
--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/le-lecteur-de-midi-reste-muet-tp7080166p7081428.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.