Subject: Lien mort dans la doc

From: Cécile Huneau <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Dec 2011 23:09:01 +0100

Bonjour tout le monde,
Juste pour signaler un lien mort dans la doc de la v2.14 :
http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/ancient-notation.fr.html
En fait tous les liens de cette section. Si on pouvait avoir la version 
anglaise le temps de la traduction ce serait bien.

J'ai eu le renseignement que je cherchais mais par chemin détourné, en 
fait à la base le passe par l'index et ça m'amenait directement à la 
page d'erreur.

Autre détail, est-ce qu'il serait possible d'ajouter "Métriques" et 
"Métriques anciennes" comme entrées dans l'index, moi je vais 
directement voir "TimeSignature" mais si je me mets à la place d'un 
débutant je n'y aurais pas pensé.
Bonne soirée tout le monde !
Cécile

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Dec 2011 14:49:33 -0800 (PST)

Ce n'est pas un lien mort... du moins pas si tu choisis "English" comme
langue. Les pages sur les notations anciennes ne sont tout simplement pas
traduites en français. Change de langue et tu les verras apparaître comme un
cadeau de Noël sous le sapin...

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Lien-mort-dans-la-doc-tp7113473p7113560.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Wed, 21 Dec 2011 18:15:09 +0100

> http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/ancient-notation.fr.html

J'ai prévu de « réanimer » cette section après le gros morceau que 
constitue le chapitre 5 (Modification des réglages prédéfinis) qui 
devrait être livrée d'ici la fin de la semaine. Mon dernier passage 
là-dessus remonte à... ouh.... avant l'été 2009 !

> anglaise le temps de la traduction ce serait bien.

Là, il faut que j'approfondisse. En effet, les rubriques non traduites 
/devraient/ renvoyer à la version anglaise, ce qui n'est pas le cas 
partout effectivement, et je m'en excuse.
Une « redistribution » du matériel dans la version anglaise, avec 
modification des titres etc. est, je n'en mettrais cependant pas ma main 
à couper, à l'origine de ce désagrément.

> Bonne soirée tout le monde !

Malheureusement, la présence de « Métrique ancienne » dans l'index 
français vient du fichier documentaire en français...

@+
Jean-Charles

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Dec 2011 14:56:26 +0100

> http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/ancient-notation.fr.html

La nouvelle année qui pointe le bout de son nez devrait voir ce 
sous-chapitre de la documentation ressusciter, dans un premier temps 
pour la version instable :

committer Jean-Charles Malahieude
  Fri, 30 Dec 2011 13:36:41 +0000 (14:36 +0100)
commit859441f67926c267b711a655ab35a4a434e6521a
Doc-fr: NR-2.9 Ancient notation Full update

Bon bout d'an,
Jean-Charles