Subject: Imprimer une «marque» en pied de page

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Fri, 4 Nov 2011 05:23:05 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

est-il possible de répéter le copyright, en principe destiné seulement au
bas de la première page, sur toutes les pages?

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Imprimer-une-marque-en-pied-de-page-tp6962584p6962584.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: <[email-masked]>
Date: Fri, 04 Nov 2011 12:32:11 +0000

Bonjour Bernard.

Tout à fait,n en utilisant les oddFooterMarkup (quand evenFooterMarkup
n'est pas défini, oddFooterMarker s'imprimer sur toute sles pages).

Donc par exemeple, dans \paper{}, tu insères :

oddFooterMarkup = \markup {
    \fill-line {"" "© Bameylan Corp." ""}
  }

A+ !
JMarc

Le 4/11/2011, "bameylan" <[email-masked]> a écrit:

>View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabblecom/Imprimer-une-marque-en-pied-de-page-tp6962584p6962584.html
>_______________________________________________
>liste de diffusion lilypond-user-fr
>[email-masked]
>https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Fri, 4 Nov 2011 16:19:54 -0700 (PDT)

Impec, merci beaucoup!

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Imprimer-une-marque-en-pied-de-page-tp6962584p6964513.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.