Subject: Re: Projet ALLEGRO

From: Loïc Chahine <[email-masked]>
Date: Wed, 9 Nov 2011 20:03:26 +0100

Bonjour à tous,
Pardon, j’ai traîné à répondre, parce que j’espérais justement publier 
mes petites fonctions pour écrire l’ornementation et les doigtés de la 
viole « à la française ». Cependant, je ne désespère pas de faire une 
partition d’exemple, d’une part, et d’autre part il y a un certain 
nombre de limitations assez considérables — pour l’instant du moins — 
qu’il convient que je liste avant de livrer.

De mon côté, j’ai donc été initié à quelques fondements de la syntaxe de 
LilyPond en Scheme.
Je ne désespère pas de venir à bout de ce qui me rend en ce moment peu 
disponible et de trouver un peu de temps pour me remettre sérieusement 
dedans et présenter (enfin) les fonctions promises d’abord par Bertrand 
et maintenant par moi.
À bientôt !
L.

---

From: Éditions IN NOMINE<[email-masked]>
Date: Thu, 10 Nov 2011 09:14:32 +0100

Bonjour Loïc !

Si tu souhaites faire tester tes patch, je suis un cobaye plein 
d'enthousiasme !
Bravo pour ton initiative, à laquelle je pourrais peut-être contribuer à 
mon humble niveau.

A bientôt
JMarc

Loïc Chahine a écrit :
> De mon côté, j’ai donc été initié à quelques fondements de la syntaxe 
> de LilyPond en Scheme.
> dedans et présenter (enfin) les fonctions promises d’abord par 
> Bertrand et maintenant par moi.
> À bientôt !
> L.
>
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>