Subject: Re: Liste de mots clés LilyPond

From: eluze <[email-masked]>
Date: Mon, 07 Nov 2011 11:50:43 +0100

bonjour

svp répondez toujours aussi à la liste - d'autres participants vous en  
seront reconnaissants!

… a écrit:

> Bonjour,
>Suite à votre post dans [email-masked]
> Je réagis en voyant quelqu'un abandonner NP++ que j'utilise actuellement
> Voulez-vous bien me dire ce qui vous a déterminé?
>Merci

je pense que les 2 se valent!

il y avait deux, trois petites inconsistances (par exemple pour ajouter  
des mots clés je ne voyais que 3 quarts des possibilités et il me fallait  
tourner l'écran pour y avoir accès…; il est difficile de séparer les  
operateurs des parties Lilypond [là aussi PSPad n'est pas parfait])

j'utilise d'ailleurs toujours NP++ pour d'autres programmes/langages.

cordialement
Eluze