Subject: Répétitions (volta) etnuméros de mesure

From: Denis Bitouzé <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Nov 2011 19:04:32 +0100

Bonjour,

est-il possible de demander à Lilypond de prendre automatiquement en
considération les répétitions (sous forme « volta » et non « unfold »)
dans son compte de mesures ?

Ainsi dans l'exemple suivant, comment faire en sorte que la mesure où
le sol apparaît soit automatiquement numérotée 9 ?

Merci d'avance.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\version "2.14.2"
\relative c' {
  \repeat volta 2 { c1 d e f }
  \break
  g a b c
}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
-- 
Denis