Subject: nwc2ly ?

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Wed, 2 Nov 2011 08:43:48 -0700 (PDT)

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il testé l'apparemment récentissime version de nwc2ly
présente ici:
    http://www.software112.com/products/nwc2ly+download.html
N'est-ce pas un canular? (la description du produit semble bien floue)

Jean-Christophe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/nwc2ly-tp6955743p6955743.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Arthur Reutenauer <[email-masked]>
Date: Wed, 2 Nov 2011 16:49:22 +0100

>     http://www.software112.com/products/nwc2ly+download.html

  Il s'agit de l'un de ces multiples sites qui proposent des programmes
libres ou gratuits disponibles ailleurs sur le Web ; il n'y a en général
aucun intérêt à utiliser ces intermédiaires plutôt que la page d'origine
(en l'occurrence http://nwc2ly.sourceforge.net/). Cette dernière semble
indiquer que le projet n'est pas si récent, puisque la dernière nouvelle
date du 22 mai 2005.

	Arthur

---

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Wed, 2 Nov 2011 16:02:14 -0700 (PDT)

Arthur Reutenauer wrote:
> 
> ...la page d'origine (en l'occurrence http://nwc2ly.sourceforge.net/)
> 
Merci beaucoup, Arthur.

C'est donc un petit programme qui s'ouvre depuis NWC, qu'il faut donc
acquérir... :(

Un autre pgm soit-disant stand-alone ne fonctionne pas mieux
(http://www.holmessoft.co.uk/homepage/Software/NWC2LY/index.htm).
(aucune réaction sur mon PC...)

Pour ceux que cela intéresserait, j'ai trouvé cet après midi la combinaisons
qui marche, en deux étapes
(faut parfois repasser un peu derrière, mais bon... c'est pas mal du tout):
    nwc2xml sur http://sites.google.com/site/juria90/nwc
(suivi de musicXml2ly que nous possédons tous)

Je viens également de tester le script Python nwc2ly.py de Joshua Koo, avec
des résultats similaires (https://github.com/zz85/nwc2ly.py)
Une étape intermédiaire est également nécessaire, cette fois pour
sauvegarder le fichier.ly généré au format UTF-8.

Bonne soirée,
Jean-Christophe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/nwc2ly-tp6955743p6957325.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.