Subject: Re: maintenant c'est le midi :-(

From: legoss <[email-masked]>
Date: Sat, 8 Oct 2011 06:01:19 -0700 (PDT)

Même remarque que Jean-Christophe. Il semblerait que selon le lecteur
utilisé, le fichier lu ne soit pas le même.

Etant sous Ubuntu (11.04), et sachant que Linux Mint est basée sur Ubuntu,
je suggèrerais al viejo (elviejo) de lire  http://doc.ubuntu-fr.org/midi la
doc relative au midi  sur le site d'Ubuntu.

1 - Il serait peut-être nécessaire de réinstaller jedit : en effet, c'est le
lecteur midi intégré qui, intempestivement, ne fonctionne pas.
2 - Peut-être est-ce une anomalie lors de la création du fichier midi par
jedit.
@elviejo : essaie de lire le fichier midi généré par jedit avec Timidity.
S'il est illisible, je pencherai donc pour un dysfonctionnement de jedit.
D'où la proposition faite de le réinstaller, non sans l'avoir complètement
désinstaller avec un

sudo apt-get remove --purge jedit

Si ça ne marche pas, tu as toujours Sinaptic...
En cas de doute, pose la question  http://forum.ubuntu-fr.org/ sur le forum
d'Ubuntu .

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/maintenant-c-est-le-midi-tp6833821p6872426.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.