Subject: Re: Intégrer les caractères de Lilypond dans LaTeX

From: flup <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Oct 2011 13:03:16 -0700 (PDT)

Bonjour,

Je reviens (malgré le peu de temps dont je dispose actuellement) sur ce
sujet. 

Le package LaTeX que j'ai "développé" (un bien grand mot pour une adaptation
d'un package existant, à mon sens) dans l'optique d'utiliser les caractères
de Lilypond dans LaTeX est depuis un temps sur Github, et des volontaires
(dont certains LaTeXiens mais non musiciens) ont réussi à le faire
fonctionner sur leur distribution.

Si l'aventure vous tente, je ne peux que vous inviter à tenter
l'installation par ici :
http://htts://github.com/philmassart/Feta-to-LaTeX Feta-to-LaTeX 

Le fichier readme reprend quelques infos potentiellement utiles, ainsi
qu'une liste non exhaustive des défauts et limitations du package.

N'hésitez pas à formuler vos remarques, avis ou plus si affinités
(malheureusement, je n'aurai que peu de temps d'ici février pour des
changements d'envergure).

Philippe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Integrer-les-caracteres-de-Lilypond-dans-LaTeX-tp4220131p6906168.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: flup <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Oct 2011 13:33:44 -0700 (PDT)

Edit  (erreur dans le lien) : 

http://github.com/philmassart/Feta-to-LaTeX Feta-to-LaTeX 

Philippe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Integrer-les-caracteres-de-Lilypond-dans-LaTeX-tp4220131p6906275.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.