Subject: Indication rythmique complexe en tête de portée

From: Raoul de Limezy <[email-masked]>
Date: Thu, 27 Oct 2011 06:05:42 -0700 (PDT)

Bonjour à tous, 

Étant un grand utilisateur de \LaTeX, je me suis mis rapidement et sans trop
de problèmes à Lilypond, que j'apprécie beaucoup. J'ai fait un peu le tour
des solutions WYSIWYG musicales... avant de tomber sur Lylipond qui me fera
gagner beaucoup de temps j'en suis sûr!
Cependant je ne maîtrise pas encore bien les mises en formes complexes,
notamment les indications rythmiques en tête de portée. Par exemple, comment
feriez-vous pour réaliser une indication comme celle-ci?

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6936262/indicationRythmique.png 

En vous remerciant d'avance pour votre aide

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Indication-rythmique-complexe-en-tete-de-portee-tp6936262p6936262.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 27 Oct 2011 16:16:46 +0200

> En vous remerciant d'avance pour votre aide

Le violà !

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=204

Cordialement,
~Mike

---

From: Raoul de Limezy <[email-masked]>
Date: Thu, 27 Oct 2011 10:29:18 -0700 (PDT)

Un grand merci pour votre réponse aussi rapide qu'efficace!
À sûrement bientôt sur ce forum...

Arnaud

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Indication-rythmique-complexe-en-tete-de-portee-tp6936262p6937268.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.