Subject: Taille des portées par Score

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Sat, 17 Sep 2011 01:25:07 -0700 (PDT)

Salut à tous,

J'essaie d'avoir de petites portées (cas d'exemples) dans un texte normal
(pas de set-global-staff-size, c'est à dire = 20).

Mais la fonction \layout { #(layout-set-staff-size 15) } modifie seulement
la taille des caractères (notes texte et tout et tout) mais pas celle de la
portée... Si layout-set-staff-size est l'éguivalent local pour Score ce que
set-global-staff-size est au document, alors n'y a-t-il pas un problème ? ou
bien l'ai-je mal implémenté ?
Exemple joint...

Jean-Christophe
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6803489/exemple.ly
exemple.ly 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Taille-des-portees-par-Score-tp6803489p6803489.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Sat, 17 Sep 2011 11:01:36 +0200

C'est précisé dans la doc :

Problèmes connus et avertissements

layout-set-staff-size ne modifie en rien l’espacement entre les lignes d’une
portée.

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 17 septembre 2011 10:25, Jean-Christophe D <[email-masked]> a écrit
:

> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Taille-des-portees-par-Score-tp6803489p6803489.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

---

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Sun, 18 Sep 2011 12:18:39 -0700 (PDT)

Christophe Pochon wrote:
> layout-set-staff-size ne modifie en rien l’espacement entre les lignes
> d’une portée.
> 

Effectivement, merci... et désolé pour le dérangement.
Je vais donc inverser le principe: mettre un set-global-staff-size #15 et
agrandir mes \markup...

Merci,
Jean-Christophe

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Taille-des-portees-par-Score-tp6803489p6806420.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.