Subject: Lilypond injoignable

From: legoss <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Sep 2011 13:07:48 -0700 (PDT)

'soir à tous,

Histoire d'avoir la même version sur 2 ordi différents (un sous ubuntu,
l'autre sous Windows), je cherche à télécharger la version 2.14. Le
téléchargement de l'exécutable (*.exe) ne se fait pas, quel que soit le PC
utilisé. Même topo pour la version développement. 2.15.
Du coup, je me retrouve sans Lilypond sur une de mes bécannes : j'avais
désinstallé l'ancienne version avoir d'avoir téléchargé la nouvelle. 
Quelqu'un rencontre le même problème ?
@+,

Laurent

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Lilypond-injoignable-tp6837543p6837543.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: "j-f.lucarelli" <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Sep 2011 22:11:09 +0200

== En réponse au message du 27-09-2011, 22:08:15 ==

>Quelqu'un rencontre le même problème ?
Pour Windows, ça marche actuellement. Sans doute un problème temporaire sur le serveur.

Bonne soirée,

Jean-François
>_______________________________________________
>liste de diffusion lilypond-user-fr
>[email-masked]
>https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

========================================

---

From: legoss <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Sep 2011 13:24:53 -0700 (PDT)

C'était pas le serveur...
Juste Firefox qui se mettait à jour en cachette sans rien dire à personne. 
Problème réglé. Désolé pour le dérangement.
Merci à toi et bonne nuit !

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Lilypond-injoignable-tp6837543p6837607.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.