Subject: Re: erreur étrange

From: godot <[email-masked]>
Date: Fri, 26 Aug 2011 09:44:51 -0700 (PDT)

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que celui que vous avez signalé:

Au moment de sortir certains de mes fichiers (pas tous, je ne m'explique pas
pourquoi...) en pdf, je reçois le message suivant: 

Analyse...
Interpr'etation en cours de la musique...[8][16][24][32][40][48][56][64]
Pr'e-traitement des 'el'ements graphiques...
D'etermination du nombre optimal de pages...
R'epartition de la musique sur 9 `a 10 pages...
Dessin des syst`emes...
Sortie mise en page vers << toccata 2 à 6.ps >>...
Conversion `a << ./toccata 2 à 6.pdf >>...
'echec de << (gs -q -dSAFER -dDEVICEWIDTHPOINTS=595.28
-dDEVICEHEIGHTPOINTS=841.89 -dCompatibilityLevel=1.4 -dNOPAUSE -dBATCH
-r1200 -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=./toccata 2 à 6.pdf -c.setpdfwrite
-ftoccata 2 à 6.ps) >> (256)

J'obtiens un fichier .ps, que je peux convertir en pdf, mais sur ce dernier
la portée du bas est en-dehors de la page.
Je suis sur Lilypond 2.14, et sur Mac OS X.
Puis-je vous demander si vous avez finalement résolu le problème, et si oui
comment ???

Je vous remercie beaucoup d'avance!

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/erreur-etrange-tp6092691p6729364.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.