Subject: problème de conversion du fichier .ps en pdf avec Lilypond 2.14 sur Mac OS X

From: Claude Roussel <[email-masked]>
Date: Fri, 26 Aug 2011 18:46:52 +0200

Bonjour,
Merci pour ce précieux forum!

Au moment de sortir certains de mes fichiers (pas tous, je ne  
m'explique pas pourquoi...) en pdf, je reçois le message suivant:

Analyse...
Interpr'etation en cours de la musique...[8][16][24][32][40][48][56][64]
Pr'e-traitement des 'el'ements graphiques...
D'etermination du nombre optimal de pages...
R'epartition de la musique sur 9 `a 10 pages...
Dessin des syst`emes...
Sortie mise en page vers << toccata 2 à 6.ps >>...
Conversion `a << ./toccata 2 à 6.pdf >>...
'echec de << (gs -q -dSAFER -dDEVICEWIDTHPOINTS=595.28 - 
dDEVICEHEIGHTPOINTS=841.89 -dCompatibilityLevel=1.4 -dNOPAUSE -dBATCH  
-r1200 -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=./toccata 2 à 6.pdf - 
c.setpdfwrite -ftoccata 2 à 6.ps) >> (256)

J'obtiens un fichier .ps, que je peux convertir en pdf, mais sur ce  
dernier la portée du bas est en-dehors de la page.

Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci!!