Subject: variables numériques

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Jul 2011 12:00:14 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Décidément, l'utilisation de variables restera toujours un mystère pour moi.

Dans une partition multi-mouvements, l'instruction suivante revient 6 fois :
#(layout-set-staff-size 7.2)

Je ne peux pas utiliser l'instruction #(set-global-staff-size 7.2) car
celle-ci est utilisée pour les couverture, les commentaires, la table des
matières, ...

Comment donc définir une variable de type sizestaff = \7.2 , ou plus
simplement définir une fois pour toutes l'instruction
#(set-global-staff-size 7.2)

D'avance merci pour vos réponses,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/variables-numeriques-tp6576360p6576360.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Jul 2011 18:58:00 +0200

> #(set-global-staff-size 7.2)

As-tu essayé un truc du style :

Petit = #(layout-set-staff-size 7.2)

que tu insère selon posologie adaptée au score ?

\score {
...
\layout {
   \Petit
   }
}

@+
Jean-Charles

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Jul 2011 15:27:39 -0700 (PDT)

j'ai réusssi avec cette définition:

Petit = \layout {#(layout-set-staff-size 7.2)}

cordialement
Eluze

Am 13.07.2011, 20:37 Uhr, schrieb Jean-Charles MALAHIEUDE [via LilyPond  

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/variables-numeriques-tp6576360p6581072.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Jul 2011 11:18:17 -0700 (PDT)

Réponse tardive, mais grand merci, pourquoi chercher compliqué quand on peut
faire simple 

Cordialement,

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/variables-numeriques-tp6576360p6587729.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.