Subject: rencontre du 4ème type

From: Éditions IN NOMINE<[email-masked]>
Date: Mon, 11 Jul 2011 11:22:24 +0200

Bonjour à toute la troupe.

Je ne suis pas peu fier d'avoir rencontré notre ami Xavier Scheuer en 
chair et en os au SIMAW de Namur, mardi dernier : il a eu la gentillesse 
d'assister à mon brillantissime exposé sur l'édition musicale, mais 
surtout de rester une bonne partie de l'après midi pour prendre le temps 
de nous connaître. Et de quoi parlent deux lilypondeurs qui se 
rencontrent en dehors de la liste ? Je vous laisse deviner...

Une photo ne devrait pas tarder, qui lèvera le voile sur nos jolis 
minois... Très a    gréable rencontre, donc, qui donne bien envoie d'en 
faire d'autres !

Merci à Xavier pour sa visite, et bonnes vacances à ceux et celles qui 
en prennent !

JMarc

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Jul 2011 00:08:14 +0200

2011/7/11 Éditions IN NOMINE <[email-masked]>:
> Je ne suis pas peu fier d'avoir rencontré notre ami Xavier Scheuer en chair
> et en os au SIMAW de Namur, mardi dernier : il a eu la gentillesse
> d'assister à mon brillantissime exposé sur l'édition musicale, mais surtout
> de rester une bonne partie de l'après midi pour prendre le temps de nous
> connaître. Et de quoi parlent deux lilypondeurs qui se rencontrent en dehors
> de la liste ? Je vous laisse deviner...

Ah, enfin ! Xavier Scheuer existe, tu l'as rencontré !

Pour ma part je reviens tout juste des reumeuleuleu où j'ai donné une
petite intervention (de 1h30...) sur la solitude de l'artiste Libre
(dans les cages de but au moment du penalty)... et je n'ai pas été peu
surpris de découvrir que Xavier avait laissé son empreinte sur l'un
des documents que j'ai analysés à cette occasion :
http://blog.ninapaley.com/2010/10/20/creative-commons-branding-confusion/comment-page-1/#comment-42480
(j'ai aussi rencontré plusieurs LilyPondeurs occasionnels, notamment
Jean Bréfort qui passe de temps à autres sur la liste...)

Bon, trève de blabla. On attend la photo !

Valentin.