Subject: festival de Namur

From: Éditions IN NOMINE<[email-masked]>
Date: Sun, 03 Jul 2011 12:10:21 +0200

Ami(e)s lilypondeurs et pondeuses,

J'aurai l'honneur, du 5 au 7 juillet prochains, d'exposer au Séminaire 
de musique ancienne à Namur (Belgique)(http://www.simaw.be/index.html). 
En particulier, une présentation du métier d'éditeur mardi 5 à 14h, où 
je glisserai un exposé sur Lilypond.

Je serai ravi de vous rencontrer là-bas !

A bientôt

JMarc

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 3 Jul 2011 12:37:27 +0200

2011/7/3 Éditions IN NOMINE <[email-masked]>:
> J'aurai l'honneur, du 5 au 7 juillet prochains, d'exposer au Séminaire de
> musique ancienne à Namur (Belgique)(http://www.simaw.be/index.html). En
> particulier, une présentation du métier d'éditeur mardi 5 à 14h, où je
> glisserai un exposé sur Lilypond.

Tiens, puisqu'on en est aux annonces, je me trouverai moi-même à la
foire aux bestiaux (Libres) de Strasbourg dans quelques jours :
http://2011.rmll.info/Le-Libriste-et-le-pro-mythologies-des-pratiques-culturelles-Libres

Cordialement,
V. Villenave.