Subject: Rangement des fichiers .ly

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jun 2011 09:06:38 +0200

Bonjour à tous,

(Ca fait longtemps que je ne m'étais pas manifesté !)

Ma question est curieuse :

Lorsqu'on compile un fichier .ly, sont automatiquement générés un fichier 
.pdf et un fichier .ps (et, accessoirement, un fichier .midi).

Les 3 ou 4 fichiers sont rangés au même endroit ce qui rend difficile la 
recherche de chaque fichier. Je souhaiterais que les fichiers .ly soient 
tous rangés dans un endroit précis et idem pour les autres.

Y a-t-il moyen de faire ça ?

Merci d'avance de vos réponses.
-- 
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes 
correspondants
de me prévenir à l'approche d'un rendez-vous prochain)

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jun 2011 02:14:12 -0700 (PDT)

Jean-Jacques Gerbaud wrote:
> Bonjour
presque tous les éditeurs premettent de ranger les fichiers à son goût en
cliquant en haut de la colonne désirée.

dans ce cas je choisirais la colonne extension.

cordialement
Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Rangement-des-fichiers-ly-tp6461096p6461435.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.