Subject: segno et crochet d'alternative

From: aym49 <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Jun 2011 10:38:01 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Soit l'extrait de code suivant:

\repeat volta 2 {
          d''8 c'' b' a'4 g'8
}

\alternative {
        { g'4. g'8 a' b' }
        { g'4. \breathe e''4 ( f''8 ) \mark \markup { \musicglyph
#"scripts.segno" } }
}

Le signe de renvoi décale le crochet d'alternative vers le haut, ce qui
donne quelque chose de plutôt inesthétique. J'ai bien essayé de raccourcir
le crochet avec un  \set Score.voltaSpannerDuration = #(ly:make-moment 3 8)
mais sans résultat.

J'en appelle à votre aide,

Merci!

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/segno-et-crochet-d-alternative-tp6525829p6525829.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Jun 2011 21:34:33 +0200

> J'en appelle à votre aide,

Je ne comprends pas bien le problème / ce que tu veux.
Ici avec la 2.14.1 le segno est bien au-dessus du crochet mais je
n'observe pas de décalage vers le haut du crochet.

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>