Subject: Forcer impression du tempo

From: Damien PALLANT <[email-masked]>
Date: Fri, 3 Jun 2011 07:44:22 +0200

Bonjour à tous,

je cherche à provoquer à nouveau l'impression de l'indication de tempo
quelques mesures après l'avoir changé. L'un d'entre vous aurait-il une
solution à me proposer ?
Bien cordialement.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Fri, 3 Jun 2011 00:42:35 -0700 (PDT)

> quelques mesures après l'avoir changé. L'un d'entre vous aurait-il une
quelle version?

avec la 2.13.63 l'indication de tempo réapparait!

pour la 2.12.3 on peut ajouter l'indication \tempo "" entre-temps

cordialement
Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Forcer-impression-du-tempo-tp6434188p6434371.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Damien <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Jun 2011 13:23:09 -0700 (PDT)

Bonjour Eluze,

je suis en 2.12.3 en j'ai essayé ta proposition \tempo "" mais ne fonctionne
pas. Je ne sais si j'ai été assez clair dans ma description de ce que je
recherche. Je cherche à réimprimer l'indication de tempo après une tourne
alors que le tempo est inchangé.

Cdlt.

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Forcer-impression-du-tempo-tp6434188p6440128.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Jun 2011 22:32:44 +0200

> alors que le tempo est inchangé.

Yep, d'autres utilisateurs se sont plaint à ce sujet.
L'indication de tempo sera réimprimée si tu utilises une version
supérieure à la 2.13.50.
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=1205

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Jun 2011 13:42:06 -0700 (PDT)

Damien wrote:
> 
> je suis en 2.12.3 en j'ai essayé ta proposition \tempo "" mais ne
> fonctionne pas. Je ne sais si j'ai été assez clair dans ma description de
> ce que je recherche. Je cherche à réimprimer l'indication de tempo après
> une tourne alors que le tempo est inchangé.
> 
quelquechose comme 

{ \tempo "Allegro" c1 c \tempo "" c c \tempo "Allegro" d d d d }

ne marche pas?

Eluze

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Forcer-impression-du-tempo-tp6434188p6440174.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.