Subject: Question de son

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Jun 2011 18:34:09 +0200

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message à la liste mais je ne 
désespère pas d'en avoir une. Il concernait le rangement des fichiers selon 
leur extension)

Voici ma question :

Dans la partie droite de Jedit (celle où apparaît la partition), est il 
possible d'entendre le son d'une note lorsqu'on y place le curseur (la 
petite main) ?

Si ça pouvait se faire, ça serait bien pratique.

Merci d'avance
-- 
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes 
correspondants
de me prévenir à l'approche d'un rendez-vous prochain)

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Jun 2011 19:06:45 +0200

Bonjoir

> Si ça pouvait se faire, ça serait bien pratique.

Sauf si j'ai raté quelque-chose : ben non  !
Il y'a un lecteur midi intégré dans Jedit
mais faut se taper toute la partition pour entendre la petite note 
ousqu'il y a le curseur !
(en plus faut suivre la partition)
raaaha !

-- 
Martial

---

From: jjg <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Jun 2011 21:08:47 +0200

> (en plus faut suivre la partition)

Merci Martial pour la réponse.

Effectivement, il y a bien le lecteur midi mais, comme tu le dis, il "faut 
se taper toute la partition" !

Bah, c'est mieux que rien...