Subject: MAC

From: Frère Vincent <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Jun 2011 09:50:42 +0200

Bonjour
J¹ai un problème avec mon mac x: la version que j¹utilise avec les
collaborateurs pour l¹édition de partitions liturgiques est lily 2.10.33 qui
fonctionne bien sur PC ou Ubuntu. Je sais que pour les spécialistes de lily
c¹est déconseillé de garder des vieilles versions... Mais bon pour l¹instant
avec mes collaborateurs ça n¹évolue pas.
Donc mon pb est que quand je fais ce qui est demandé, à savoir d¹enregistrer
le fichier qui s¹ouvre au point de départ, cela n¹aboutit pas. Le logiciel
lily ne s¹ouvre pas complètement avec les commandes et je ne peux pas
Œenregistrer sous¹.
Quelqu¹un peut-il me conseiller?
MERCI !!!

_____________________________
Frère Vincent
Skype : fr.vincent.csj

---

From: Pascal Legris <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Jun 2011 10:25:47 +0200

Bonjour,
Il s'agit d'un vieux bug qui rend l'interface incompatible avec Mac OSX 10.5 et suivantes. Lilypond fonctionne toujours avec les lignes de commandes sur le terminal ou plus simple, avec l'éditeur jEdit : http://www.jedit.org/ et le plugin lilypondTool.
@+

Le 16 juin 2011 à 09:50, Frère Vincent a écrit :

> Bonjour
> J’ai un problème avec mon mac x: la version que j’utilise avec les collaborateurs pour l’édition de partitions liturgiques est lily 2.10.33 qui fonctionne bien sur PC ou Ubuntu. Je sais que pour les spécialistes de lily c’est déconseillé de garder des vieilles versions... Mais bon pour l’instant avec mes collaborateurs ça n’évolue pas.
> Donc mon pb est que quand je fais ce qui est demandé, à savoir d’enregistrer le fichier qui s’ouvre au point de départ, cela n’aboutit pas. Le logiciel lily ne s’ouvre pas complètement avec les commandes et je ne peux pas ‘enregistrer sous’.
> Quelqu’un peut-il me conseiller?
> MERCI !!!
> 
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> https://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr