Subject: exemple de conducteur

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2011 17:30:34 +0200

Bonjour, 

ce we j'ai eu une conversation avec mon fils à qui j'ai expliqué ce qu'est le 
conducteur et comme par hasard ensuite on regarde un film où joue un orchestre 
philarmonique et il a vu le chef tourner les pages de ce gros cahier.

Maintenant j'aimerais pouvoir lui montrer à quoi ressemblent les pages, ça on 
l'a pas vu dans le film.

Si qqun pouvait m'envoyer en privé une image de juste une double page qu'il 
puisse mieux comprendre ce serait sympa, vu que comme on fait de la musique 
traditionnelle et lui en plus de la batterie jamais on n'aura de partitions 
comme ça :-)

Merci et désolé pour le hs

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour platonique est à l'amour charnel ce que l'armée de réserve est à
l'armée active. »
Pierre Dac

---

From: Loïc Chahine <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2011 17:41:41 +0200

> Merci et désolé pour le hs
Pourquoi ne pas regarder par exemple sur Mutopia ou sur IMSLP ? Il y en 
a des tas. Sur IMSLP il y en a par exemple pour /Le Songe d'une nuit 
d'été/ de Mendelssohn, dans mon souvenir.

---

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2011 08:43:23 -0700 (PDT)

Voilà 2 pages, réduites, mais toujours lisibles, en espérant que ça passe sur
le forum ...

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6344702/Conducteur.jpg 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/exemple-de-conducteur-tp6344656p6344702.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2011 18:44:39 +0200

Le lundi 9 mai 2011, Seventies a écrit :
> Voilà 2 pages, réduites, mais toujours lisibles, en espérant que ça passe
> sur le forum ...
oui, super merci

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver. »
Serge Gainsbourg

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2011 18:51:24 +0200

> d'été/ de Mendelssohn, dans mon souvenir.

ha j'avais oublié ce site, merci, par contre je trouvais pas cette pièce, 
évidemment elle est marquée en allemand :-)

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire. »
Charles Baudelaire