Subject: \include "" incompatible avec \variable ?

From: legoss <[email-masked]>
Date: Thu, 26 May 2011 03:56:51 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Soit  http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Snippet?id=353 ce code  tiré du lsr, et
sauvé sur un fichier "code.ly"
Soit un autre fichier "principal.ly"
Je cherche à insérer le premier dans le second en faisant un \include
"code.ly"

Frescobaldi me sort un message d'erreur pour chaque variable, qu'elle soit
créée ou nommée dans le code.
Quand je supprime le nom des variables pour insérer leur contenu directement
dans le bloc \score,
\include fonctionne sans aucun problème.
Le système les variables est vraiment très pratique. Est-ce que je dois me
résigner à faire sans ?
Ou bien, est-ce que j'ai loupé un épisode ?

Merci pour votre aide,
Laurent

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/include-incompatible-avec-variable-tp6406510p6406510.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.