Subject: Re: Score en ut et parties séparées transposées

From: bets <[email-masked]>
Date: Tue, 10 May 2011 03:30:24 -0700 (PDT)

bjr,

je suis nouveau sur ce site

question:

j'ai un score pr big band à écrire en ut = parties non transposées:

savez vous quelles clefs utiliser pour les saxs ténors et baryton 

merci de m'accueillir 

ps: cette question a peut-être déjà une réponse sur ce site

cordialement

bets

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Score-en-ut-et-parties-separees-transposees-tp5590845p6347330.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: flup <[email-masked]>
Date: Tue, 10 May 2011 05:08:08 -0700 (PDT)

Bonjour, 

Les saxophones s'écrivent en clé de sol sur leur partition. Par contre, dans
un score en ut, il peut être nécessaire de changer la clé (Prokoviev l'écrit
en clé de fa dans le registre grave).

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Score-en-ut-et-parties-separees-transposees-tp5590845p6347565.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.