Subject: Liaison au dessus d'une acciacatura

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sun, 29 May 2011 03:27:03 -0700 (PDT)

Bonjour à tous!

La ligne suivante: c''( des8 bes f g \acciaccatura bes as d, es f ges as bes
ges)
provoque le message d'erreur suivant: Avertissement : impossible de terminer
la liaison et, de fait, la liaison d'interrompt sur le lab suivant
l'acciacatura (sib), et de plus celle-ci n'est pas liée au lab qui la suit.
Si je stoppe la liaison avant l'acciacatura, tout entre dans l'ordre.

Un bogue de Lily ou de mon cerveau?

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Liaison-au-dessus-d-une-acciacatura-tp6416296p6416296.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Sun, 29 May 2011 12:32:44 +0200

> Un bogue de Lily ou de mon cerveau?

La liaison de l'acciaccatura est une liaison normale dans LilyPond.
Si tu veux une liaison par dessus une acciaccatura utilise une liaison
de phrasé.

  c''\( des8 bes f g \acciaccatura bes as d, es f ges as bes ges\)

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sun, 29 May 2011 12:21:10 -0700 (PDT)

Et en plus c'est écrit en toutes lettres sur le manuel... mais là, il s'agit
d'une liaison qui se met toute seule... (celle après l'appogiature)...

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Liaison-au-dessus-d-une-acciacatura-tp6416296p6417099.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.