Subject: Note sans hauteur

From: lucronde <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Apr 2011 13:33:01 -0700 (PDT)

Je cherche le code de cette image
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6277576/drum.jpg 

Merci

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Note-sans-hauteur-tp6277576p6277576.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Apr 2011 22:42:00 +0200

> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6277576/drum.jpg

Bonjour,

Vous trouverez une réponse dans cette partie de la documentation :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/note-heads#special-note-heads

Cordialement,
V. Villenave.

---

From: lucronde <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Apr 2011 00:38:04 -0700 (PDT)

Merci beaucoup de cette réponse rapide

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Note-sans-hauteur-tp6277576p6278480.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.