Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 245, Parution 1

From: [email-masked]
Date: Mon, 11 Apr 2011 13:27:11 +0200 (CEST)

Regarde ici:
http://lilypond.org/cygwin/release/lilypond/lilypond-doc/x/usr/share/doc/lilypond/html/Documentation/user/lilypond/Other-repeats.fr.html

----- Mail Original -----
De: [email-masked]
À: [email-masked]
Envoyé: Lundi 11 Avril 2011 08h42:43 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Lot lilypond-user-fr, Vol 245, Parution 1

Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à
	[email-masked]

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
	http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
	[email-masked]

Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
	[email-masked]

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de
lilypond-user-fr..."

Thèmes du jour :

   1. partition de timbales ([email-masked])

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr