Subject: Re: problème de paroles

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Mar 2011 21:49:56 +0100

Le 08/02/2011 20:07, Jean-Charles Malahieude a écrit :

> Le 07/02/2011 23:01, Jean-Jacques Gerbaud disait :
>> Merci à tous pour votre aide et soutien ! Il n'est pas dans mon
>> caractère de laisser tomber mais j'étais un gêné de vous demander de
>> l'aide constamment.
..........
>
> Mais tout est bien qui finit bien, en espérant que ce soit autour
> d'un bon dîner, pas nécessairement aux chandelles, que vous n'avez
> pas démérité.
>

Je suis désolé d'utiliser ce fil pour un message qui n'y a rien à voir mais 
mes messages envoyés sur la liste n'apparaissent pas et surtout, je n'en ai 
aucune réponse.

Ma question est donc :

Pourquoi je n'ai plus de messages de la liste ?

il est possible qu'une erreur se soit produite à la suite de la modification 
de mon abonnement. En effet, j'ai demandé à ce que mes messages me 
parviennent une fois par semaine (au lieu de chaque fois).

Merci aux modérateurs de vérifier ce point.

-- 
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes 
correspondants
de me prévenir à l'approche d'un rendez-vous prochain)

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Mar 2011 22:19:59 +0100

> Merci aux modérateurs de vérifier ce point.

D'après ce que je vois tu es en remise non groupée : tu devrais recevoir
les messages à chaque fois.

Je suis modérateur mais pas administrateur, je n'ai aucun moyen de voir
tes options d'abonnement ni de les modifier.
John, Valentin, vous pourriez y jeter un œil ?

Tu es sûr de ne pas confondre les options d'abonnement à la liste et
les services Nabble ?
Pour accéder à tes options d'abonnement, va sur cette page :
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr , entre ton
adresse e-mail dans le champ tout en bas, clique sur "Résilier votre
abonnement ou modifier vos options".
Sur la page suivante tu entres ton mot de passe et tu cliques sur
"Connecter".  Puis tu peux modifier tes options d'abonnement.

Tes messages apparaissent bien sur la liste, comme l'attestent les
archives.  Et je n'ai jamais reçu les messages que j'envoyais moi-même
à la liste.

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>