Subject: erreur étrange

From: Céladon <[email-masked]>
Date: Sat, 5 Mar 2011 12:41:14 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,
(Décidément aujourd'hui c'est ma journée.)
Je vous envoie le corps du délit en pièce jointe. C'est un fichier composé.
J'en ai d'autres qui fonctionnent exactement de la même manière sans aucun
problème, alors que là j'obtiens un message d'erreur :
Conversion à « ./score.pdf »...
échec de « (gs -q -dSAFER -dDEVICEWIDTHPOINTS=595.28
-dDEVICEHEIGHTPOINTS=841.89 -dCompatibilityLevel=1.4 -dNOPAUSE -dBATCH
-r1200 -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=./score.pdf -c.setpdfwrite -fscore.ps)
» (256)
Erreur : erreur sur les fichiers "score.ly"
Finished.
Résultat : je n'ai qu'une page du PDF, et un PS pas très avouable...
Quelqu'un a une idée de ce que ça signifie ?
Merci d'avance !

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6092691/Amours_aquatiques_2-13.zip
Amours_aquatiques_2-13.zip 

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/erreur-etrange-tp6092691p6092691.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Sat, 5 Mar 2011 15:56:50 -0500

> Amours_aquatiques_2-13.zip 

Ça marche chez moi avec la version 2.13.53...je t'envoie la partition en pièce jointe dans un autre mail.

Si tu fais ps2pdf score.ps, ça te montrera d'où vient cette erreur.

~Mike

---

From: Loïc Chahine <[email-masked]>
Date: Sat, 5 Mar 2011 22:10:35 +0100

Euh à vrai dire, quand je fais ps2pdf, j'obtiens une partition qui 
semble vouloir dépasser le bas de la page... Mais je n'ai aucune idée 
d'où ça vient, moi !

---

From: Phil Hézaine <[email-masked]>
Date: Tue, 08 Mar 2011 15:40:16 +0100

> Amours_aquatiques_2-13.zip 

Ça fonctionne chez moi. Mais j'ai récemment eu ce genre de message en
voulant compiler d'anciennes versions de fichiers updatées après un
convert-ly. En fait, en renommant ou en supprimant le fichier ps de
l'ancienne version qui trainaît par là, le message a disparu.
Maintenant, par défaut, Lilypond supprime ce fichier intermédiaire.

Ope sis elpe.
Phil.