Subject: Les colles de Bach - The Bach's School (You've got me, there)

From: Phil Hézaine <[email-masked]>
Date: Mon, 07 Mar 2011 16:56:22 +0100

Bonjour à tous,

Voici donc la version complète des Chorals à 4 voix de Bach retranscrits
(sous license Art Libre) pour GNU Solfege 3.19.4
Cette transcription des Chorals est spécialement à l'intention des
étudiants en musique ou pour des classes de Solfege - Harmonie -
Contrepoint.
Vous devez tout d'abord installer la 3.19.4 pour que cela fonctionne et
lire le LISEZ-MOI-README soit sur le site, soit dans le paquetage zip.

 http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article48

Si ce n'est pas trop demander, un retour sur le bon déroulement de
l'installation serait une nouvelle fois bienvenu.

Ayez du bonheur.
Phil.

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Mar 2011 11:20:33 -0800 (PST)

Installation sans soucis, tout marche comme sur des roulettes. J'ai déjà
testé la version d'essai sur mes élèves de solfège (première fois que le
prof, conservateur en diable, s'amène avec autre chose que des bouquins  )
et me réjouis de poursuivre.

Bravo et merci pour ce superbe travail!

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Les-colles-de-Bach-The-Bach-s-School-You-ve-got-me-there-tp6097774p6098632.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Phil Hézaine <[email-masked]>
Date: Mon, 07 Mar 2011 21:27:03 +0100

> Bravo et merci pour ce superbe travail!

Super! Bonne continuation.

Phil.