Subject: Re: Re: Re:_Arrangement_vertical_:_encore_une_petite __amélioration

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Thu, 3 Mar 2011 11:47:59 -0800 (PST)

Ok, ça marche, enfin presque :-/

Il y a d'une part le GrandStaff imbriqué dans un StaffGroup qui n'accepte
toujours pas les commandes de staffgroup-staff-spacing, mais pas grave, il
suffit d'utiliser

\new StaffGroup \with {
  systemStartDelimiter = #'SystemStartBrace
  ...

Par contre, la strechability semble encore poser problème dans les
StaffGroup imbriqués.
Même en mettant des valeurs énormes, certains écarts entre portées sont
imperceptible.
Pourtant, ça marche dans les exemples minima, il faut probablement que je
trouve mon erreur ailleurs.

De toute manière, les résultats visuels sont époustouflants, et voilà qui
laissera, pour les partitions orchestrales, les autres logiciels très loin
derrière.

Félicitation à l'équipe de développement.

Jean-François

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Arrangement-vertical-encore-une-petite-amelioration-tp5982503p6086131.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Wed, 9 Mar 2011 22:37:49 +0100

2011/3/3 Seventies <[email-masked]>:
> toujours pas les commandes de staffgroup-staff-spacing

Je viens de tester avec la 2.13.53 et cela fonctionne d'après ce que je
vois.  Tu peux confirmer (avec la dernière version en date) ?

> trouve mon erreur ailleurs.

C'est surtout sur "basic-distance" qu'il faut jouer pour mettre de
l'espace.

> laissera,

:)

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>