Subject: Répétition tremolo

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sun, 13 Mar 2011 13:11:57 -0700 (PDT)

Bonsoir/jour à tous,

savez-vous comment relier les hampes des notes en tremolo lorsque celui-ci a
une valeur inférieure à la blanche? La commande \repeat tremolo 6 me donne
effectivement 2 blanches pointées reliées par une barre de ligature double.
Lorsque je fais \repeat tremolo 3, je trouve 2 noires pointées et, entre
elles, une barre de ligature double mais qui est brisée, c-à-d qui ne relie
pas les hampes des 2 noires pointées (elle s'arrête à qqs milimètres).
Existe t-il une commande qui me permette d'obtenir le même effet qu'avec les
2 blanches pointées?

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Repetition-tremolo-tp6167029p6167029.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: "j-f.lucarelli" <[email-masked]>
Date: Sun, 13 Mar 2011 21:21:46 +0100

=================================
  
== En réponse au message du 13-03-2011, 21:12:17 ==

>Existe t-il une commande qui me permette d'obtenir le même effet qu'avec les
Regarde peut-être sur cette page, paragraphe "Engraving tremolos with floating beams" :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/snippets/repeats

Jean-François
>
>
>_______________________________________________
>liste de diffusion lilypond-user-fr
>[email-masked]
>http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

========================================

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sun, 13 Mar 2011 13:31:23 -0700 (PDT)

\override Beam #'gap = #0

Super! Merci!

Bernard

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Repetition-tremolo-tp6167029p6167062.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.