Subject: démarrage de Jedit

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Feb 2011 14:47:50 +0100

Bonjour à tous,

C'est encore moi... (désolé )

Encore des problèmes avec Jedit.

Vous savez que suite à divers ennuis, j'ai une toute nouvelle installation 
de ubuntu 10.04

J'ai enfin réussi à installer java et mon navigateur (firefox) me dit, à la 
page de test java, que tout est en ordre et que je dispose désormais de la 
dernière version (Version 6 Update 24).

Je devrais normalement être tranquille avec jedit et pourtant non !

Cependant, il y a un petit obstacle. Lorsque je clique sur 
Applications/programmation/jedit, ça mouline quelques secondes ("lancement 
de jedit"), le logo de Jedit se met dans la barre des tâches puis... 
disparaît sans le 	lancer. Je pensais que ça pouvait venir du plugin 
"libjavaplugin_oji.so" et j'ai fait mon lien avec /usr//lib/mozilla/plugins...

Mais toujours pas de lancement avec le logo.

En console :

viejo@kubuntu:~$ jedit
viejo@kubuntu:~$ 14:04:42 [AWT-EventQueue-0] [error] AWT-EventQueue-0: 27 
févr. 2011 14:04:42 lilytool.LilyToolPlugin setUpLogging
14:04:42 [AWT-EventQueue-0] [error] AWT-EventQueue-0: ATTENTION: New log 
level set:WARNING

et jedit se lance parfaitement !

Ma question : je voudrais que jedit se lance (normalement) en cliquant sur 
le logo !

Vous allez bien me donner des explications, non ?

merci d'avance

PS toujours pas récupéré mes fichiers lilypond perdus et je crois qu'il y 
aura des problèmes !
-- 
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes 
correspondants
de me prévenir à l'approche d'un rendez-vous prochain)