Subject: chevauchement incompréhensible

From: Dim <[email-masked]>
Date: Sat, 26 Feb 2011 04:52:13 -0800 (PST)

Bonjour,

je viens de faire un score à 5 voix avec quelques signes d'interprétation
qui ont l'air d'être difficiles à gérer, voila une partie du résultat ou ça
coince un tantinet :

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6067500/Stolen_collision.gif 

on peut voir que la 4ème ligne ne réagit pas pareil aux autres, et pour
cause, ça râle un peu au moment de la compilation à cet endroit précis.

chaque partie est un \include, c'est en général du copié/collé, je ne
comprend pas pourquoi spécialement cette ligne déconne, 

j'ai procédé comme ça

notes : 
 aes^\marcato aes8\tenuto g\accent r4 r8 f~ | f1

signes :
<< s1 { s4\>  s4 s4 s4\! } \\
	{\hideNotes \override Glissando #'style = #'trill c4\glissando s2 g,4
\unHideNotes }>>

si j'enlève les signes d'interprétation, ça se compile nickel,

il y a sans doute d'autres façons pour arriver au même résultat mais c'est
la seule que j'ai trouvé ou l'on peut mettre une ronde, un décrescendo, un
dégueulendo, une liaison d'interprétation et une liaison  de prolongation,
oui, bon, c'est vrai que ça fait peut être beaucoup 

Merci à tous ceux qui bossent sur ce soft, c'est grandiose !!

-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/chevauchement-incomprehensible-tp6067500p6067500.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.