Subject: doc en français- Petit"typo"

From: "Gilles THIBAULT" <[email-masked]>
Date: Mon, 14 Feb 2011 11:00:03 +0100

Juste un petit message pour indiquer qu'il manque le "s" de "simple"
à l'endroit suivant :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/essay/automated-engraving#getting-things-right
tout en bas de la page, le paragraphe qui précède la dernière image.
("LilyPond tend à réduire l'intervention de l'utilisateur à sa plus imple 
expression")

Gilles

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Feb 2011 20:09:23 +0100

Le 14/02/2011 11:00, Gilles THIBAULT disait :
> ("LilyPond tend à réduire l'intervention de l'utilisateur à sa plus
> imple expression")
>

Bon ! Je suis reparti pour une séance de relecture attentive...
Merci quand même. Faut qu'j'arrête de boir'en tapant !

Jean-Charles

---

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Feb 2011 14:19:49 -0500

On Feb 15, 2011, at 2:09 PM, Jean-Charles Malahieude wrote:

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

 http://www.urbandictionary.com/define.php?term=imple

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Feb 2011 21:42:31 +0100

> Merci quand même. Faut qu'j'arrête de boir'en tapant !

Non, moi je trouve que c'est notre rôle de te relire et de te signaler
d'éventuelles petites erreurs. Nous sommes tes beta-testeurs..... Et
bois tout ce que tu veux en tapant !

A+

Christophe