Subject: Doubles posts

From: flup <[email-masked]>
Date: Fri, 25 Feb 2011 03:37:36 -0800 (PST)

Mes excuses pour les derniers multiples posts : je recevais un message de
Nabble m'indiquant une erreur d'envoi de mon message; j'ai donc essayé à
nouveau, avant de voir que tous étaient finalement passés :(
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Doubles-posts-tp6064193p6064193.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: flup <[email-masked]>
Date: Fri, 25 Feb 2011 21:43:41 -0800 (PST)

Visiblement, le souci n'est pas réglé; mon message de départ m'est arrivé en
4 exemplaires, mais ne se retrouve pas dans les archives. J'ai re-tenté,
mais j'obtiens toujours un message de Nabble parlant d'une erreur 500 (avec
plein de code java).

Je vais attendre avant de faire l'envoi par mail plutôt que par l'interface
web.

-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Doubles-posts-tp6064193p6067004.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.