Subject: Re: MAC

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Feb 2011 15:07:12 +0100

2011/2/16  <[email-masked]>:
>
> ---------- Forwarded message ----------
> From: Frère Vincent <[email-masked]>
> To: "[email-masked]" <[email-masked]>
> Date: Wed, 16 Feb 2011 14:39:59 +0100
> Subject: MAC
> Bonjour!
> J’ai posé une question il y a quelques jours mais pas encore de réponse...
> J’aimerais parler avec quelqu’un qui a un mac.
> Merci d’avance!!!
> _____________________________
> Fr Vincent
> Skype : fr.vincent.csj

Bonjour,

Je suis désolé, votre message m'a été transmis pour demande
d'approbation (Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux
abonnés) mais le temps de me connecter à la "Base de données
administrative de lilypond-user-fr" (~5 min), cette requête avait
disparu.  Cela arrive de temps en temps ; je n'ai pas d'explication.
C'est pourquoi il est conseillé de s'abonner à la liste via la page
officielle : http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr .

Concernant votre message, Pascal Legris avait envoyé une réponse le
7 février.  Malheureusement Pascal n'a pas fait un "Répondre à tous"
et a juste répondu à la liste (à laquelle vous n'êtes pas abonné), c'est
pourquoi cette réponse n'a pas été envoyée à votre adresse e-mail.
Une deuxième bonne raison de d'abonner à la liste !  ;-)

Cela dit, sa réponse est consultable via les archives de la listes
(l'archive Nabble gèrent mieux les accents que l'archive pipermail) :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Double-lily-tp5992421p6002326.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2011-02/msg00138.html

Je terminerai en rappelant qu'on peut désactiver (pendant un moment)
la réception des messages adressés à la liste tout en restant abonné via
ses options d'abonnement à lilypond-user-fr :
http://lists.gnu.org/mailman/options/lilypond-user-fr
puis réactiver la remise des courriels lorsque vous venez poser une
question par exemple (si vous ne voulez pas consulter les archives).

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>