Subject: changement d'armure

From: Vincent Gay <[email-masked]>
Date: Thu, 06 Jan 2011 12:58:03 +0100

Bonjour

lors d'un changement d'armure en début de ligne je souhaite ne pas voir 
celui-ci en fin de ligne précédente.

après quelques recherches j'ai tenté
        \override KeySignature#'break-visibility = #end-of-line-invisible
         \override Staff.KeySignature#'break-visibility = 
#end-of-line-invisible
         \override Score.KeySignature#'break-visibility = 
#end-of-line-invisible

dans le layout (context score) ou dans le staff, sans succès

Je suis en version 2.12.3

Merci d'avance

-- 
Vincent Gay -
« Les civilisations meurent par suicide, non par meurtre. »
(Arnold Joseph Toynbee)

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Jan 2011 14:04:32 +0100

> dans le layout (context score) ou dans le staff, sans succès

Bonjour,

  \set Staff.explicitKeySignatureVisibility = #end-of-line-invisible

cf. NR 5.4.7 Visibility of objects > Special considerations
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/visibility-of-objects#special-considerations

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>