Subject: 2.14 en vue ! (was: Re: Titre spécial)

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Wed, 12 Jan 2011 16:51:58 +0100

2011/1/12 Jean Gautier-Barillé <[email-masked]>:
>
> Merci à tous, j'ai réussi à modifier mon titre comme je le voulais;
> Seulement j'ai oublié de vous dire que je suis en version 2.12.3, mais çà
> marche quand même;
> car le chapitre NR A8 n'existe pas dans le Manuel de Notation en version
> 2.12.

C'est le B.8 dans le manuel de notation version 2.12.

D'habitude j'essaie toujours de faire référence à la version stable
(ou au minimum de le mentionner clairement si quelque chose n'est
disponible que dans la version de développement) mais puisque j'utilise
au quotidien la dernière version de développement, que pas mal de
personnes l'utilisent aussi, notamment parce que certaines nouvelles
fonctionnalités sont assez bien foutues, ...

La version 2.12.3 est sortie il y a plus d'un an (en fait la 2.12.0 est
sortie encore un an plus tôt, ce qui veut dire qu'il n'y a pas eu de
nouvelles fonctionnalités depuis plus de deux ans).

La version 2.13.46 est sortie aujourd'hui !
Il s'agit de la première "Release Candiate" de la nouvelle version
stable 2.14.  Graham a fait une annonce il y a quelques heures :
Il n'y a plus de Problèmes critiques connus.  Si aucun n'est trouvé,
la version officielle 2.14.0 sera disponible le 26 janvier 2011 !

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>