Subject: pénitence : directive 2006/116/CE

From: Éditions IN NOMINE<[email-masked]>
Date: Fri, 21 Jan 2011 13:58:14 +0100

Bonjour à toute la liste.

Juste un mot pour vous indiquer que j'ai accompli ma pénitence, et 
qu'une modeste paraphrase de cette directive 
<http://edinnomine.free.fr/CodeProprieteIntellectuelle/index.php?article3/paraphrase-de-la-directive-2006-116-ce> 
attend la lecture bienveillante de ceux ou celles que cela intéresse.

Portez-vous comme des charmes !

JMarc

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Jan 2011 05:08:44 -0800 (PST)

Allez mon fils, vous avez l'absolution pour le restant de vos notes sous
mam'zelle Lily (confortable?).

Abbé Merdard Beylan
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/penitence-directive-2006-116-CE-tp5947546p5947572.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Jan 2011 14:11:45 +0100

> Portez-vous comme des charmes !

Tu veux dire qu'on doit se laisser pousser des feuilles dentelées ? Désolé 
mais c'est incompatible avec mon look "gueule de prophète et cheveux aux 
quatre vents"

:-D

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la 
règle du jeu. »
François Cavanna - Le saviez-vous ?