Subject: "Suivre le curseur" capricieux ?

From: Dim <[email-masked]>
Date: Sun, 26 Dec 2010 07:27:49 -0800 (PST)

Bonjour,

je n'arrive pas à comprendre pourquoi la fonction si pratique de suivi de
curseur ne fonctionne pas systématiquement, sous jEdit comme sur Frescobaldi

en ce moment par exemple, sur ma page de code dont je n'ai visiblement pas
d'erreur, le suivi de curseur ne fonctionne pas du tout, mais, si je fais un
copier/coller dans un autre fichier du code mais en supprimant les variables
et l'appel des variable dans un \score, là ça marche

c'est le principe des variables qui gêne ?

merci
Dimitri

-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Suivre-le-curseur-capricieux-tp5867766p5867766.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: JeanPi <[email-masked]>
Date: Sun, 26 Dec 2010 20:46:19 -0800 (PST)

salut

J'ai déjà eu ce problème et je crois que cela viens des noms de fichier.
Eviter d'employer des accents et autres signes "cabalistiques" dans les noms
de fichier peut résoudre le problème.
Dis nous si cela résous le problème.
Cordialement
Jean-Pierre

-----
http://sites.google.com/site/jpgzic/ Lily Pond et le Jazz 
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Suivre-le-curseur-capricieux-tp5867766p5868793.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Dim <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Dec 2010 10:11:18 -0800 (PST)

Hello,

bé en fait il suffit de régénérer le fichier et recliquer sur "Aperçu PDF",
je me contentais de l'aperçu à l'ouverture du fichier, ça ne suffit pas pour
le suivi de curseur.

Dim
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Suivre-le-curseur-capricieux-tp5867766p5872511.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.