Subject: Re: Erreur inattendue

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Sun, 5 Dec 2010 13:52:29 -0800 (PST)

bonsoir

sans tout le contexte il est difficile de faire un diagnostique valable!

dans cette fameuse ligne 63 :

  \relative c'' {\times 2/3 {8 <f b> } \times 2/3 {<c e>  <gis b>} <e a>4}
r4

il y a cependant déjà quelques erreurs:

{8 n'est pas valable, une durée est toujours attribuée à une
note/pause/accord.
il faut mettre la durée d'un accord après l'accord: <f b>8

en utilisant \times 2/3 { a8 b c} on indique que les notes a, b et c
prennent la place de deux huitièmes

ainsi le deuxième \times 2/3 {<c e>  <gis b>} n'est pas complet.

on pourrait donc construire une série de 3 accords en 2/3:

 \relative c'' {\times 2/3 {<f b>8 <c e>  <gis b>} 

mais là je n'ai aucune idée quelle était l'intention!

bon courage!
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Erreur-inattendue-tp5805484p5806061.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Sun, 5 Dec 2010 14:52:02 -0800 (PST)

la ligne 23 contient \bar "||' !!!

--
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Erreur-inattendue-tp5805484p5806190.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.