Subject: Erreur dans le manuel "notation"

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Tue, 14 Dec 2010 13:45:15 -0800 (PST)

Bonsoir,

Suite à un test que je faisais (au demeurant inutile...), j'ai testé ce
graveur... inexistant :

dans le manuel notation.pdf au chap. 5.1.4, est mentionné le graveur
"Note_head_engraver"
 => Avertissement : translateur inconnu : " Note_head_engraver "

Il s'agit bien sûr de "Note_heads_engraver".

(même erreur dans les fichiers html, en français, partout quoi...)

Cordialement,
Jean-Christophe

-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Erreur-dans-le-manuel-notation-tp5834867p5834867.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Dec 2010 19:32:05 +0100

> (même erreur dans les fichiers html, en français, partout quoi...)

C'est même pire, puisque les traducteurs allemand, espagnol et français 
n'ont fait que traduire l'erreur du rédacteur anglophone...

Merci pour l'info.

Jean-Charles