Subject: Nouveau chapitre en français

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Sun, 05 Dec 2010 21:11:15 +0100

Bonsoir à tous,

Çà y est ! Ouf !

Le chapitre consacré à la gestion de l'espace apparaîtra en français dès 
que la branche dévolue aux traductions sera importée dans les sources.

Ce chapitre comporte les toutes dernières modifications apportées par 
Mark Poleski il y a moins de 24 heures.

Çà me vaut bien un pastaga, avant de grignoter...

Bonne semaine à tous,
Jean-Charles

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 5 Dec 2010 21:30:44 +0100

2010/12/5 Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>:
> Le chapitre consacré à la gestion de l'espace apparaîtra en français dès que
> la branche dévolue aux traductions sera importée dans les sources.

Bravo !

> Ce chapitre comporte les toutes dernières modifications apportées par Mark
> Poleski il y a moins de 24 heures.
>

J'ai l'impression que LilyPond augmente sensiblement ta consommation
quotidienne -- ou est-ce un alibi ? :-)

Cordialement,
Valentin.