Subject: Erreur dans la doc ?

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Dec 2010 14:36:10 +0100

Salut tous, 

Dans la version téléchargeable de la doc, section 1.7.2 
Documentation/notation/outside-the-staff.fr.html je lis le mot cadrillage. Ça 
me choque... Dans la version en ligne de la mm section il n'y a quasiment rien 
par rapport à la version téléchargeable, c'est normal ?

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« La dot est un présent fait au futur pour dissimuler l'imparfait. »
Willy

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Dec 2010 15:03:39 +0100

2010/12/30 Daniel Cartron <[email-masked]>:
> me choque...

Petite coquille.
Je suppose que Jean-Charles (ou s'il y a un autre volontaire) corrigera
ça au prochain  git push .  ;-)

> Dans la version en ligne de la mm section il n'y a quasiment rien

Je suppose que tu as téléchargé la version 2.13.44 de la doc alors que
tu consultes sur le site celle de la 2.12.3.
La version 2.13 en ligne se trouve ici :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/web/manuals

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Dec 2010 15:29:49 +0100

Le 30/12/2010 14:36, Daniel Cartron disait :
> Documentation/notation/outside-the-staff.fr.html je lis le mot
> cadrillage. Ça me choque... Dans la version en ligne de la mm section
> il n'y a quasiment rien par rapport à la version téléchargeable,
> c'est normal ?
>

ARGH! Je prends de suite rendez-vous avec GROSSBAFF !

La quadrature du cercle n'a pas apprécié le quadrille carrément pas carré ?

Les CA du « morceau choisi » auront disparu dans la prochaine version de
développement.

N'hésitez pas à cafter si vous en voyez d'autres...

Bon bout d'an,
Jean-Charles