Subject: saisie de paroles

From: "Fr. raphaël"<[email-masked]>
Date: Thu, 18 Nov 2010 15:57:50 +0200

Oups ! j'ai oublié les fichiers-joints : désolé !

Bonjour,

je saisie des paroles sur de la musique, et comme vous pouvez le 
remarquez sur l'exemple, les deux syllabes ma- a (de Shir- a- ma- lot) 
ne vont pas avec les notes re la sib sol la. sûrement parce que sib sol 
est ligaturé. Mes questions : pourquoi quand 2 croches sont ligaturés 
elles ne font qu'une syllabe ? Quelle est la solution pour faire 2 
syllabes pour 2 notes pour 2 croches ligaturé ?

Merci !

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Thu, 18 Nov 2010 15:15:34 +0100

2010/11/18 "Fr. raphaël" <[email-masked]>:
> je saisie des paroles sur de la musique, et comme vous pouvez le remarquez
> sur l'exemple, les deux syllabes ma- a (de Shir- a- ma- lot) ne vont pas
> avec les notes re la sib sol la. sûrement parce que sib sol est ligaturé.
> Mes questions : pourquoi quand 2 croches sont ligaturés elles ne font qu'une
> syllabe ?

Bonjour,

Parce que c'est une convention (c'est pareil pour les liaisons).  :)

> Quelle est la solution pour faire 2 syllabes pour 2 notes pour 2 croches
> ligaturé ?

\set melismaBusyProperties = #'()

> Merci !

De rien !

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>