Subject: Re: Bug armure doubles dièses

From: François Martin <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Nov 2010 15:45:01 -0800 (PST)

Bonjour,

pour tous ceux qui s'ennuient le week-end, je fais un peu remonter le fil
que j'avais lancé en 2009 : un an et demi plus tard, en version 2.12.3, j'ai
toujours le même problème :-)
J'avoue que ces tonalités servent rarement, mais ça fait toujours plaisir de
voir que LilyPond PEUT le faire (en l'occurrence, il ne peut pas ;-)... et
puis zut quoi, on a bien le droit de vouloir faire des partitions en Si#M,
non ? :-P

François
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Bug-armure-doubles-dieses-tp2305896p5734355.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Nov 2010 16:13:11 -0800 (PST)

François Martin wrote:
> 
>  et puis zut quoi, on a bien le droit de vouloir faire des partitions en
> Si#M, non ? :-P
> 
J'arrive toujours pas à me décider: sadique, maso ou les deux? 

Bernard
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Bug-armure-doubles-dieses-tp2305896p5734412.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sat, 13 Nov 2010 18:55:11 +0100

> toujours le même problème :-)

 Merci pour le ping. Je l'ai ajouté à la liste des bugs :
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=1394

> puis zut quoi, on a bien le droit de vouloir faire des partitions en Si#M,

Le fait que ça marche pour les double-bémols mais non les
double-dièses est clairement un bug.

Cordialement,
Valentin.

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 14 Nov 2010 11:59:55 +0100

> toujours le même problème :-)

... Et ça y est, c'est réparé :
http://git.savannah.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=commitdiff;h=ad29f87e6e280ee77944fde741c07ad1e791b6d5

Problème résolu dans la version 2.13.39 !

Cordialement,
V. Villenave.

---

From: François Martin <[email-masked]>
Date: Sun, 14 Nov 2010 13:45:16 +0100

>
> ... Et ça y est, c'est réparé

Impressionnant, je ferai part plus souvent des bugs ou autres propositions
d'améliorations !

--
François