Subject: Dernière version DOC 2.13.37 en local.

From: sevy <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Oct 2010 05:40:35 -0700 (PDT)

Bonjour,

Est-il possible d'avoir la dernière version 2.13.37 de la doc LilyPond en
local sur son PC sans avoir besoin d'être connecté à internet, car je doit
partir en voyage et elle n'est pas en PDF seulement la version 2.12 l'est, à
moins qu'elle ne soit sur un autre site.

Yves.
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Derniere-version-DOC-2-13-37-en-local-tp5674458p5674458.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Oct 2010 14:50:03 +0200

> moins qu'elle ne soit sur un autre site.

C'est là pour le manuel de notation :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/web/notation
lien à droite "notation.fr.pdf"
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation.pdf

Idem pour les autres : il faut cliquer sur les liens
"(détails de NomDuManuel)" sur la page
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/web/manuals.fr.html

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: Christophe Pochon <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Oct 2010 14:51:00 +0200

Si si, elle est là :
Manuel d'initiation :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/learning.fr.pdf
Manuel de notation :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation.fr.pdf
Utilisation des programmes :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/usage.fr.pdf
Snippets : http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/snippets.pdf
Music Glossary :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/music-glossary.pdf

etc.... tout est là : http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 26 octobre 2010 14:40, sevy <[email-masked]> a écrit :

> View this message in context:
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Derniere-version-DOC-2-13-37-en-local-tp5674458p5674458.html
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>
>

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Oct 2010 14:53:50 +0200

> http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation.fr.pdf

OK, j'ai oublié le .fr dans le lien du PDF notation.
Mais tout est dans le mail de Christophe.  :)

Cordialement,
Xavier

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Oct 2010 16:51:20 +0200

> moins qu'elle ne soit sur un autre site.

Toute la documentation est disponible sous forme d'archive compressée
(un "tarball", à décompresser sous Windows avec 7zip.org ) : dans la
liste des fichiers à télécharger sur
http://lilypond.org/web/install/#2.13 il suffit de cliquer sur le
premier lien "download tarball".

Cordialement,
V. Villenave.