Subject: ly:make-moment me fait des misères...

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Thu, 7 Oct 2010 14:26:01 +0200

Coucou tous,

JE suis pas certain ai vu mes essais au pif il me semble que c'est lui qui 
fiche le souk dans mes partitions.

Je met en pj deux fichiers. Un en 2/4 et l'autre en 6/8, et bien que je n'ai 
quasiment rien changé j'ai une ligne de points sous la portée du plus mauvais 
effet.

Ben en fait ya 3 fichiers, ya un include du 3e dans les autres. J'espère que ça 
marchera chez vous, ici en local ça le fait 

Donc pour résumer le pb est que sur les fichiers en binaire (tous, c'est-à-dire 
une dizaine) j'ai les pulsations correctement affichées, mais sur les ternaires 
ya ces points partout... Si je trafique le ly:make-moment et la durée du temps 
d'une note de \pulsation (passer de 4. à 8 en triplant j'ai un affichage correct 
mais un bordel dans la mise en page, ça dépasse largement la page que j'essaye 
de garder comme unité de mise en page.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Je suis contre les femmes, tout contre. »
Sacha Guitry

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Thu, 7 Oct 2010 14:29:01 +0200

Le jeudi 7 octobre 2010, Daniel Cartron a écrit :
> Ben en fait ya 3 fichiers
> 
évidemment j'ai cliqué sur le mauvais truc et j'ai envoyé au lieu de joindre 
le 3e :-) le voici

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
  Moralité : Concentrique! »
Boris Vian