Subject: 2.13.32

From: flup <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Sep 2010 04:39:56 -0700 (PDT)

Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu quelques soucis de compilation avec d'anciens fichiers
datant des débuts des versions de développement 2.13.x (j'en suis à la
dernière, 2.13.32).

La compilation se passe normalement, mais aucun PDF n'est créé.

Pourtant ces fichiers fonctionnaient encore tout à fait normalement il y a
peu (fin août). Et un convert-ly n'y change rien.

Après observation, il semble qu'il n'y ait aucun problème tant qu'on  qu'une
portée, mais que le souci peut apparaître avec de portées superposées
(partition d'ensemble, etc.).

J'ai ré-installé la version 2.13.31 et je n'ai aucun souci.

À suivre, donc.
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/2-13-32-tp5514133p5514133.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Thu, 09 Sep 2010 18:27:10 +0200

Bonjour,

J'ai réinstallé la 2.13.32 hier soir
et idem testé sur 2 fichier, un simble un avec l'include arabic
sorti midi impec pas de sorti pdf ni eps ...

La 2.13.31 no problèmo !

-- 
Martial