Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 214, Parution 7

From: "michel pondeville" <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Sep 2010 11:11:40 +0200

Bonjour à tous,
On sait faire jouer les reprises telles que \bar "|:"  \bar ":|" \bar ":|:" 
aller voir gestion des répétitions et regarder
\score {
   musique
 \layout { }
}

\score {
   \unfoldRepeats {
      musique
   }
   \midi { }
}Mon probléme était: faire jouer des reprises "un peu plus compliquées" où 
interviennent le segno et la coda et donc le renvoi à la coda qui est "to 
coda" dans
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Search?q=coda (renseignements de Gilles 
Thibault)

Merci de votre aide.
Michel
hakunamatata!

----- Original Message ----- 
From: <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Sent: Friday, September 10, 2010 1:34 AM
Subject: Lot lilypond-user-fr, Vol 214, Parution 7

Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à
[email-masked]

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le
sujet à
[email-masked]

Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse
[email-masked]

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin
qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de
lilypond-user-fr..."

__________ Information NOD32 5438 (20100909) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com

--------------------------------------------------------------------------------

Thèmes du jour :

   1. Re: 2.13.32 (Martial)
   2. L'emploi de la coda (michel pondeville)
   3. Re: L'emploi de la coda (Gilles THIBAULT)
   4. Re: Premiers pas en notation grégorienne (Jean-Christophe D)
   5. Comment relier barres de mesures en ChoirStaff ?
      (Jean-Christophe D)
   6. Déposer chez Mutopia ? (Jean-Christophe D)
   7. Re: L'emploi de la coda (j-f.lucarelli)

__________ Information NOD32 5438 (20100909) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com

--------------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

__________ Information NOD32 5438 (20100909) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com