Subject: problème de mélismes avec alternatives

From: aym49 <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Sep 2010 10:35:23 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Je recopie actuellement une chanson comportant de nombreuses reprises avec
alternatives.
Il arrive parfois qu'un mot prolongé par un tiret de soulignement finisse
dans 2 alternatives. Lorsque cela arrive, le tiret va bien dans la première
mesure alternative, mais je ne parviens pas à la couper, puis à le faire
reprendre dans la mesure suivante.
Je joins mon fichier, mon problème se situe aux mesures 9 et 10.

Merci d'avance pour votre aide,

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5507463/enfant_walkman.ly
enfant_walkman.ly 
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/probleme-de-melismes-avec-alternatives-tp5507463p5507463.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Sep 2010 15:43:35 -0700 (PDT)

Bonjour,

> Je joins mon fichier, mon problème se situe aux mesures 9 et 10.
La mesure 10 ne faisant pas apparaitre de paroles, j'ai recréé un exemple
minimal me basant sur le doc fourni et sur une autre mélodie... modifiée...
Cela correspond-il à la description du problème ?

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5508525/test.ly
test.ly 

Jean-Christophe
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/probleme-de-melismes-avec-alternatives-tp5507463p5508525.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.