Subject: supports de présentation

From: Éditions IN NOMINE<[email-masked]>
Date: Thu, 16 Sep 2010 21:53:03 +0200

Bonjour à toute la troupe.

Je vais participer à un salon dédié à la viole de gambe à Meylan 
<http://www.isere.fr/TPL_CODE/TPL_AGENDA/PAR_TPL_IDENTIFIANT/2562/788-evenements-manifestation-spectacle-et-festival-en-isere.htm> 
(banlieue Grenoble) du 15 au 17 octobre (c'est l'association 
violadagamba qui organise) : en échange d'un stand gracieusement mis à 
disposition, la tradition veut que l'exposant propose quelque chose au 
public, principe que je trouve éminemment louable. L'organisatrice a 
trouvé judicieux une présentation de Lilypond : sautons de joie !

Par contre, avant de réinventer la poudre, je voudrais faire le tour de 
ce qui existe dans ce domaine : j'imagine qu'il existe de nombreux 
supports, notamment ceux utilisés par les lilypondeurs présents sur les 
salons du libre. Powerpoint, vidéo, supports papier, plaquettes, .... 
c'est l'occasion rêvée de montrer le logiciel ET le produit fini à côté. 
J'emporterai là-bas mon PC, des enceintes et un écran. J'ai par ailleurs 
l'intention de leur passer les vidéos de Henle au passage.

Donc avis aux amateurs qui seraient de passage dans le coin à ces dates 
(l'occasion de nous voir en vrai !) et aux heureux possesseurs de 
matériel didactique (dont valentin à qui je vais de ce pas faire un mail 
à ce sujet !)

Merci pour vos suggestions et à bientôt !

JMarc