Subject: Re: Variables, aléatoire et jeu musical (Mozart)

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Sep 2010 14:19:26 -0700 (PDT)

Bonsoir, me revoici sur ce sujet futile ;o) ...

En fait il "suffisait" de gérer les \repeat volta en mode manuel !

La solution me semble propre...ainsi que la partition générée !

(Impossible cependant de trouver pour le moment une solution pour générer un
midi propre... le \unfoldRepeat ne comprends pas les volta manuels...
Impossible également de récupérer et gérer les variables up1 up2 etc. dans
le source LilyPond -- j'entends en fin de page... Récupérer la variable
ainsi :
partAup = #'$up1 ou bien partAup = { #'$up1 } ne plante pas, mais ensuite
l'utilisation de \partAup ne donne rien...)

Voici la PJ...
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5508285/dice-waltz_with_repeats.ly
dice-waltz_with_repeats.ly 

Jean-Christophe
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Variables-aleatoire-et-jeu-musical-Mozart-tp5337029p5508285.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: flup <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Sep 2010 22:24:51 -0700 (PDT)

Super !

"Un coup de dés jamais n'abolirai le hasard" ;)
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Variables-aleatoire-et-jeu-musical-Mozart-tp5337029p5509202.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.