Subject: lignes supplémentaires

From: Jean-Jacques Rétorré <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Sep 2010 16:55:16 +0200

Bonjour,

Toujours dans mon problème d'affichage « de précaution », je voudrais 
afficher une note, qui soit simplement une glyphe, mais sur une ligne 
supplémentaire (la bemol grave en clé de sol), j'ai donc tapé le code

8<------------------------------8<------------------------------8<------------------------------
\textLengthOn
  \once \override TextScript #'extra-offset = #'( 2.7 . 2.9 )
    aes'
_ \markup \small{\musicglyph #"accidentals.leftparen"\sharp\musicglyph 
#"noteheads.s0"\musicglyph #"accidentals.rightparen""     "}
\textLengthOff
8<------------------------------8<-----8<-------------------------------------------------------

Mais je voudrais faire tracer deux lignes supplémentaires sur laquelle 
cette « note » est censée être, sans introduire de véritable note, même 
cachée (qui créerait des effets de bord gênants).
Si vous avez une idée..

-- 
JJR.