Subject: Re: Probleme avec EmptyStaffContext

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Fri, 24 Sep 2010 16:01:00 -0700 (PDT)

Comme la voix et l'harmo sont en stricte alternance (au début), ils
pourraient être sur la même portée, avec indication écrite au changement
"d'instrument"... Ensuite faire apparaitre une seconde portée sous la
première lorsque l'harmo accompagne la voix, ce n'est pas trop compliqué; ce
qui complique c'est le repeat...
Géré donc en mode manuel...

Exemple joint...
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5568686/Copie_de_test.ly
Copie_de_test.ly 

(euh je ne suis pas sur d'avoir bien compris le besoin, dans ce cas, on
refera un second tour ! L'image postée n'indique pas le résultat souhaité,
mais le résultat du .ly déjà fourni en l'occurrence...)

Cldt,
JC
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-avec-EmptyStaffContext-tp5552271p5568686.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Fri, 24 Sep 2010 16:03:02 -0700 (PDT)

Précision: j'ai découpé les voix vocalA et harmoA en deux: partie solo (xxxA)
et la partie jouée ensemble (xxxB)...
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Probleme-avec-EmptyStaffContext-tp5552271p5568690.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.