Subject: Numérotation particulière

From: Jean-Jacques Rétorré <[email-masked]>
Date: Mon, 02 Aug 2010 18:33:51 +0200

Bonjour,

Je suis en train de typographier un oratorio pour un copain musicien (il 
sera exécuté l'an prochain à Angers, Nantes et Lorient).
Son oratorio comporte de nombreuses parties désignées par les lettres de 
A à O.
Peut-on préfixer les numéros de mesure par la partie à laquelle ils 
appartiennent ?
Par exemple la mesure 12 de la partie M serait numérotée M12, c'est 
ainsi que l'a réalisé l'auteur.
Le tout est composé en utilisant lilypond-book, chaque partie est éditée 
dans un fichier .ly indépendant et inséré par un \lilypondfile dans le 
document final.

Merci,

-- 
JJR.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Mon, 02 Aug 2010 19:21:47 +0200

> dans un fichier .ly indépendant et inséré par un \lilypondfile dans le

Je dois dire que cela me paraît un peu bizarre : si chaque mouvement est 
bien identifié, il ne me viendrait pas à l'esprit de le rajouter à la 
numérotation des mesures, surtout si le compteur est remis à zéro à 
chaque mouvement.

Bien qu'incapable de le faire moi-même, il devrait être possible,
si vous attribuez le champ "piece" ou "opus" à chacun des mouvements,
de le concaténer au numéro de mesure à l'aide d'une fonction Scheme.
Nicolas sera surement plus à même de vous aider en la matière...

Bonne soirée,
Jean-Charles