Subject: Re: FETA Font

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Mon, 2 Aug 2010 11:40:42 -0700 (PDT)

Réponse bien tardive, j'avais perdu le fil de cette discussion.

Si cela peut t'être utile, tous les signes utiles de la fonte Feta se trouve
en  http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/The-Feta-font
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/The-Feta-font 

Malheureusement, il s'agit d'images (jpg) de grande dimension, difficiles à
manipuler, et ces tableaux ne donnent pas de numéro de caractère
correspondant, mais des noms.

Je suppose qu'on peut les retrouver dans les fichiers .ly fournis à
l'installation.

Sinon, pour l'impression de l'un de ces caractères dans LilyPond, c'est un
classique \markup du genre :

^\markup { \musicglyph #"scripts.segno" }

Amicalement,

Jean-François
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/FETA-Font-tp4968043p5365338.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.