Subject: Manuel à relire

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Sun, 15 Aug 2010 21:03:55 +0200

Bonsoir à tous !

Je viens de transmettre sur le dépôt officiel la version française du 
fichier running.itely, correspondant au premier chapitre du manuel 
d'utilisation.

De fait, ce manuel est maintenant intégralement traduit.

Cependant, si quelque « garde-chiourme » ou spécialiste de 
l'administration pénitentiaire, autrement dit quelqu'un qui maîtrise les 
histoire de "jail" et autres environnements protégés pouvait passer à la 
censure mes dires, je lui en sais gré éternellement.

Le fichier est accessible sur le wiki, à partir de la page
http://wiki.lilynet.net/index.php/Fr:Aide_sur_la_traduction_du_site_web

Je suis en vacances pour les deux prochaines semaines, et n'aurais 
probablement plus accès à la toile entre mardi midi et le 30 août ; 
aussi je demande à Valentin de bien vouloir suivre la chôse.

Bon courage à ceux qui doivent affronter la reprise, et bon vent à ceux 
qui font comme moi.

Cordialement,
Jean-Charles