Subject: 2.13.19 sortie : nouveau système de ligature automatique

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Wed, 4 Aug 2010 20:25:56 +0200

Bonsoir à tous !

2010/8/4 Jean-Charles Malahieude <[email-masked]> :
>
> Au fait, la nouvelle version de la doc est en ligne depuis ce matin.

Chouette, ça veut dire que la 2.13.19 est sortie !

J'en profite pour faire une petite remarque (mise en garde ?) aux
abonnés de la liste (qui n'auraient pas suivi en détail les discussions
sur les listes lilypond internationales) :

  /!\  le système de ligature automatique a (encore !) changé  /!\

non seulement par rapport à la version 2.12 (stable), *mais aussi* par
rapport aux autres versions 2.13 précédentes !!

Je vous laisse consulter la nouvelle documentation (estampillée 2.13.19)
pour en apprécier toute la richesse... et les subtilités !
J'en profite pour remercier Jean-Charles pour son formidable travail de
traduction de la documentation (déjà à jour pour toute cette partie).
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/beams#setting-automatic-beam-behavior

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Wed, 4 Aug 2010 11:44:45 -0700 (PDT)

Bienvenue aux gars comme moi, fumeurs de moquette ;-) , qui croyaient
benoîtement bosser avec la 2.13.28 et qui vont retomber sur terre... le rêve
était  trop beau, la ligature s'est rompue...

...adieu monde cruel...

Bernard
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/2-13-19-sortie-nouveau-systeme-de-ligature-automatique-tp5373747p5373804.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.