Subject: v2.13.24-1 ko ?

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Sun, 20 Jun 2010 12:41:25 -0700 (PDT)

Voilà, j'ai installé la version 2.13.24-1, et à l'apparition de la fenêtre
noire de génération du .pdf, j'obtiens le message :

"Cette application n'a pas pu démarrer car libgs.exe.so.8.70 est
introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le
problème."

Que manque-t-il à la distrib ?

Jean-Christophe
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/v2-13-24-1-ko-tp5201910p5201910.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Sun, 20 Jun 2010 21:53:24 +0200

> Que manque-t-il à la distrib ?

Il dit la librairie libgs.exe.so.8.70 un module de Ghoscript si je ne me 
trompe
y'a une mise à jour là (vue sur gmane.comp.gnu.lilypond.general )

Updated 2.13.24-2 for linux-64 and mingw:
http://lilypond.org/~graham/

-- 
Martial

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Sun, 20 Jun 2010 22:01:14 +0200

la version 25 est sorti

http://lilypond.org/download/binaries/

-- 
Martial