Subject: Re: Messages d'erreur intempestifs dans les n-olets

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Tue, 1 Jun 2010 17:50:56 +0200

2010/5/17 j-f.lucarelli <[email-masked]> :

> Ce "faux positif" est également présent dans les citations, mais là,
> l'environnement est différent : on va chercher un extrait dans une
> autre variable, extrait qui est délimité par l'utilisateur, et qui
> donc ne contient pas nécessairement le début ou la fin des n-olets.
>
> Mais encore une fois, le résultat PDF est correct, même si on n'a
> sélectionné qu'une partie du n-olet.
>
> Ce qui prouve que, malgré sa complexité, LilyPond se sort très bien
> des difficultés dont aucun autre programme ne voudrait entendre
> parler ...

Visiblement tu n'es pas le seul que cela ennuie...
http://lists.gnu.org/archive/html/bug-lilypond/2010-05/msg00294.html
http://lists.gnu.org/archive/html/bug-lilypond/2010-06/msg00001.html

Cordialement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: "j-f.lucarelli" <[email-masked]>
Date: Tue, 1 Jun 2010 20:47:00 +0200

== En réponse au message du 01-06-2010, 17:51:19 ==

>http://lists.gnu.org/archive/html/bug-lilypond/2010-06/msg00001.html

Évidemment, c'est un bug mineur, mais sur la compilation d'un mouvement, il y a à peu près 50 faux positifs qui défilent, à toute vitesse.
Il faut alors des yeux de lynx pour détecter une vraie erreur, telle qu'un échec du contrôle de mesure.

C'est là qu'est l'os, hélas ;-)

Amicalement,

Jean-François