Subject: Point d'orgue aligné sur la barre de mesure finale dessus ET dessous

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Jun 2010 16:07:51 -0700 (PDT)

En suivant un fil déjà initié, j'ai pu placer un point d'orgue centré sur la
barre de mesure finale; comment le faire apparaître, inversé of course, sous
cette barre?

Bernard
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Point-d-orgue-aligne-sur-la-barre-de-mesure-finale-dessus-ET-dessous-tp5228857p5228857.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Jun 2010 01:13:18 +0200

2010/6/28 bameylan <[email-masked]> :

> En suivant un fil déjà initié, j'ai pu placer un point d'orgue centré
> sur la barre de mesure finale; comment le faire apparaître, inversé of
> course, sous cette barre?

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=10

Attention : possibles effets indésirables avec les (autres)
RehearsalMarks...

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Jun 2010 06:47:03 -0700 (PDT)

Aucun effet indésirable... nada! Ça ne fonctionnne pas... Pas moyen de mettre
un point d'orgue comme élément "graphique" qui ne soit pas inféodé à une
barre de mesure...?  Ou, tricherie suprème: coller un point d'orgue sous le
ré grave (dernière note avant la barre finale, en dessous de la première
ligne additionnelle) et en le décalant sous la barre finale? (désolé pour
les puristes...)

Bernard
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Point-d-orgue-aligne-sur-la-barre-de-mesure-finale-dessus-ET-dessous-tp5228857p5230843.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Jun 2010 07:33:24 -0700 (PDT)

bameylan wrote:
> 
> Aucun effet indésirable... nada! Ça ne fonctionnne pas... Pas moyen de
> mettre un point d'orgue comme élément "graphique" qui ne soit pas inféodé
> à une barre de mesure...?  Ou, tricherie suprème: coller un point d'orgue
> sous le ré grave (dernière note avant la barre finale, en dessous de la
> première ligne additionnelle) et en le décalant sous la barre finale?
> (désolé pour les puristes...)
> 
> Bernard
> 

chez moi ça marche - si tu veux de l'aide, faudra bien fournir un p'tit
exemple de ton code!
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Point-d-orgue-aligne-sur-la-barre-de-mesure-finale-dessus-ET-dessous-tp5228857p5231057.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.