Subject: erreur lors de la compilation d'un fichier

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Jun 2010 15:29:36 +0200

Bonjour à tous,

Malgré mes efforts, je ne trouve pas l'erreur et suis obligé de faire
appel à vos compétences.

Je suis sous kubuntu lucid. La version de lilypond installée est
2.13.22. Openjdk est également installé, de même que jedit et LilypondTool.

La commande $ echo $JAVA_HOME
me renvoie :

/usr/lib/jvm/java-6-openjdk/jre/bin/java

le fichier /etc/profile, comporte, dans les dernières lignes :

umask 022
JAVA_HOME="/usr/lib/jvm/java-6-openjdk/jre/bin/java"
export JAVA_HOME

Pourtant, à la compilation d'un fichier avec jedit, j'obtiens :
java.io.IOException : error=13. Permission denied.

Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à obtenir correctement la 
compilation d'un fichier alors que tout se passait bien jusqu'à hier !

Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait me donner un tuyaux ?

Merci d'avance

-- 
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes
correspondants de me prévenir à l'approche d'un rendez-vous prochain)

---

From: Jean Goujon <[email-masked]>
Date: Fri, 25 Jun 2010 14:09:10 +0200

> Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait me donner un tuyaux ?
Bonjour,
comme tu utilises KDE, as-tu essayé Frescobaldi,
http://linuxfr.org/2010/01/07/26321.html qui as tous les outils de jedit 
et lilypond tools, tout prêt ! il doit y avoir des paquets pour ubuntu.
salut.
-- 
Jean GOUJON, http://aperturaXVI.org (Ensemble Vocal & Instrumental) - 
www.abul.org (Linux & logiciels libres) - Téléchargez et essayez linux! 
http://wiki.mandriva.com/fr/Accueil