Subject: lignes \alternative

From: Editions IN NOMINE <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Jun 2010 09:35:08 +0200

2.13 + ubuntu 9.10

Bonjour à toute la troupe !

J'aimerais supprimer le crochet de droite des lignes sur les mesures 
\alternative quand je fais des repeat volta, c'est-à-dire faire en sorte 
que toutes les lignes soient comme la dernière : un petite segment vers 
le haut + une ligne horizontale vers la droite + rien.

il me semble l'avoir vu qque part dans un snippet quelconque, mais 
impossible de remettre la main dessus...

Merci pour votre aide !

JMarc

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Jun 2010 02:41:41 -0700 (PDT)

> impossible de remettre la main dessus...

il s'agit de \override Score . VoltaBracket #'edge-height = #'(2 . 0)

-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/lignes-alternative-tp5162040p5162349.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Editions IN NOMINE <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Jun 2010 12:00:37 +0200

Impeccable ! Ca me rappelle en effet de lointains souvenirs...

Merci !

JMArc

Eluze a écrit :
> ------------------------------------------------------------------------
>
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Jun 2010 03:26:52 -0700 (PDT)

> Impeccable ! Ca me rappelle en effet de lointains souvenirs...
oui, mais où?

dans les snippets il n'y pas d'exemple avec VoltaBracket, dans le NR c'est
seulement mentionné en rapport à PianoPedalBracket ou comme "Layout
Property" en général!

bonne journée!
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/lignes-alternative-tp5162040p5162488.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.