Subject: Le site LilyPond muet ?

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Jun 2010 11:56:30 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Le site LilyPond semble muet depuis quelques heures. Il fonctionnait encore
cet après-midi à 15 h.

Problème de mon FAI, ou avez-vous le même problème ?

Amicalement,

Jean-François
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Le-site-LilyPond-muet-tp5164776p5164776.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Jun 2010 22:14:06 +0200

Bonsoir/bonjour,
> Problème de mon FAI, ou avez-vous le même problème ?

J'ai le même problème depuis l'Italie, et les quelques URLs
manifestement incorrectes que j'ai essayées renvoient toutes des erreurs
404.  J'ai transmis ce problème à Jan avec la liste anglophone des
utilisateurs en copie.

Merci pour le rapport !
Salutations lilyesques,
John