Subject: Re: Polices compatibles avec Lilypond

From: flup <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Jun 2010 07:18:28 -0700 (PDT)

Je me permets de ressortir cet ancien sujet.

Aucun problème avec la commande, si ce n'est que les polices que je viens
d'installer n'y apparaissent pas alors qu'elles sont disponibles ailleurs
sous Windows. D'autant plus dommage que je n'ai pas ce problème sous mac.

J'ai en fait voulu tester l'intégration des polices de Christian Texier,
entre autres pour les baguettes de percussion, en définissant la variable
suivante :

percstick = \markup {\override #'(font-name . "Controla") %loads Controla
font
\fontsize #5
"n" %bow char
}

Y a-t-il une cache de fontes créée par Lilypond qu'il suffirait de
reconstruire pour qu'il prenne en compte les nouvelles fontes (comme je n'y
connais rien à Windows, je ne sais pas trop où chercher)?
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Polices-compatibles-avec-Lilypond-tp4185898p5237779.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Christophe D <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Jun 2010 08:35:45 -0700 (PDT)

Lilypond crée systématiquement un cache des polices (même en version portable
sur PC inconnu ;-) à la racine utilisateur:
dans "C:\Documents and Settings\MonUser" on trouve le répertoire (caché):
".lilypond-fonts.cache-2"

Je ne sais pas si cela peut aider à la résolution de ce problème...

-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Polices-compatibles-avec-Lilypond-tp4185898p5237864.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: flup <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Jun 2010 09:36:02 -0700 (PDT)

Parfait, c'est exactement ce qu'il fallait: j'ai effacé la cache fontes de
lilypond et le souci est réglé.

Merci beaucoup.
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Polices-compatibles-avec-Lilypond-tp4185898p5237947.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.