Subject: Le Puzzle du Batteur: Upgrade + GUI pour 'randomization'.

From: Phil Hézaine <[email-masked]>
Date: Tue, 08 Jun 2010 18:13:45 +0200

Bonsoir à tous,

Une nouvelle version du Puzzle du Batteur - The Drummer's 'G'igsaw est
disponible à:

http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article46

Nouveautés:

- GUI pour 'randomization':
Vous devrez installer Python 2.6.x de votre distribution Linux avec
l'option Tk activée pour bénéficier de l'interface graphique et des
fonctions de 'randomization', c'est-à-dire du traitement aléatoire des
données.
En effet, il est maintenant possible de choisir une valeur de traitement
pour le 'timing' (le placement hors des temps) et/ou pour le Volume (la
dynamique) de chaque note.
Vous trouverez tous les détails sur la façon d'utiliser cette interface
dans le pdf de l'application.

- L'édition du fichier /home/.vimrc n'est plus obligatoire.

Tout retour d'expérience est toujours souhaité et bienvenu.

Ayez du bonheur.

Phil.

Certains passages du pdf en anglais ne sont pas encore traduits.
Si quelqu'un de la liste se sent le coeur de m'aider à finir cette
tâche, contactez-moi hors liste.

---

From: Phil Hézaine <[email-masked]>
Date: Sun, 13 Jun 2010 16:41:06 +0200

> Tout retour d'expérience est toujours souhaité et bienvenu.

Aïe,

Je me suis trompé sur deux fichiers en construisant le paquetage, ce qui
provoquait une erreur dans les traitements de 'randomization'.
Voilà qui semble réparé maintenant.
Nouvelle version corrigée à la même adresse:

Phil.