Subject: Basse chiffrée : indiquer les degrés

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Wed, 26 May 2010 03:46:54 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Dans le cadre des travaux d'écritures, il est souvent utile d'indiquer,
outre le chiffrage des accords, le degré de ceux-ci (ou de la note de basse,
selon les écoles).
On utilise les chiffres romains I, II, ...

Cette possibilité existe-t-elle sur LilyPond ? Je ne l'ai pas encore vue. Je
me doute que c'est possible en ajoutant un "lyric", mais n'existe-t-il pas
une méthode plus simple déjà implémentée.

D'avance merci,

Jean-François
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Basse-chiffree-indiquer-les-degres-tp5102815p5102815.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Mathilde2 <[email-masked]>
Date: Wed, 26 May 2010 06:44:48 -0700 (PDT)

Bonjour Jean-François,
Pourquoi ne pas créer tout simplement un second bloc \newFiguredBass ,
contenant le chiffrage de fonction?
Cordialement, Mathilde
-- 
View this message in context: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Basse-chiffree-indiquer-les-degres-tp5102815p5103546.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.