Subject: plus de jedit

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Thu, 27 May 2010 15:10:38 +0200

Bonjour à tous,

je crains qu'une fois encore, j'aie fait une grosse bêtise.

J'ai voulu ouvrir un fichier .ly avec Lilypond (qui était correctement 
installé et fonctionnel sauf que ...)

Je me suis aperçu que, dans la colonne de droite, dans le fichier PDF 
ouvert par la compilation du fichier de gauche  <fichier.ly>n la petite 
main qui apparaît lorsque on veut faire ressortir une note, le curseur 
n'apparaissait pas sur le fichier.ly

J'ai commencé à chercher et, de recherche en recherche, je crais que 
j'aie mis un vrai bazar dans ma configuration.

J'ai donc désinstallé et résinstallé jedit, et lilypond.

Maintenant, à l'ouverture d'un fichier .ly j'ai l'erreur suivante
/home/user/bin/java: not found

J'ava est correctement installé et selon les directives de valentin 
Villenave (Tutoriel N°0 )

Je suis sous ubuntu.

Si quelqu'un pouvait me donner le tuyau.

Merci d'avance

-- 
JJG
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr