Subject: modèle ( .tex + .ly) sur jEdit

From: François-Xavier Jean <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Mar 2010 17:22:30 +0100

Bonjour,

Je recherche un modèle intégrant les deux formats: celui de Lilypond et 
de Texshop (.tex & .ly) que je pourrais ouvrir avec jEdit

cordialement
François

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Mar 2010 22:40:54 +0100

2010/3/20 François-Xavier Jean <[email-masked]> :

> Bonjour,
>
> Je recherche un modèle intégrant les deux formats: celui de Lilypond
> et de Texshop (.tex & .ly) que je pourrais ouvrir avec jEdit

Bonsoir,

Et bien, comme déjà mentionné plusieurs fois : lilypond-book (avec des
fichiers .lytex combinant code LaTeX et LilyPond).
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond-program/LaTeX

Qu'importe l'éditeur de texte (Texshop, jEdit ou autre)...

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: François-Xavier Jean <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Mar 2010 23:22:08 +0100

Le 20/03/10 22:40, Xavier Scheuer a écrit :
> 2010/3/20 François-Xavier Jean<[email-masked]>  :
>
>    
>> Bonjour,
>>
>> et de Texshop (.tex&  .ly) que je pourrais ouvrir avec jEdit
>>      
> Bonsoir,
>
> Xavier Scheuer<[email-masked]>
>    
merci Xavier,

tout le monde est très sympa et me le dit mais je n'arrive pas à 
compiler et dieu sait que j'ai tout essayé: y'a des petits riens sur 
lesquels on bute et qui nous rappelle que … la vie est vraiment zen  !  
Tiens, il y a sûrement une conférence de l'ENS qui te plaira, c'est sur 
la modélisation informatique … je te laisse le lien  cordialement   François

  http://www.canal-u.tv/producteurs/universite_de_tous_les_savoirs/dossier_programmes/les_conferences_de_l_annee_2002/les_interfaces/la_modelisation_mathematique_des_langues_naturelles

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Sun, 21 Mar 2010 00:09:59 +0100

> lesquels on bute et qui nous rappelle que … la vie est vraiment zen  !

Et comme on te l'a sûrement déjà dit, si tu n'expliques pas ce que tu as
fait et à partir de quel moment ça ne va plus, les membres de la liste
auront beaucoup de mal à t'aider...

> Tiens, il y a sûrement une conférence de l'ENS qui te plaira, c'est
> sur la modélisation informatique … je te laisse le lien  cordialement
> François
>

Merci pour la vidéo, ça a l'air très intéressant, en effet.
Je mets un marque-page pour pouvoir la consulter plus tard, quand
j'aurai un moment.  ;-)

---

From: François-Xavier Jean <[email-masked]>
Date: Sun, 21 Mar 2010 00:33:23 +0100

> auront beaucoup de mal à t'aider...
je sais pas quoi te répondre - en fait chacun se met un peu à la place 
de l'autre - et c'est ça qui est bien - la communauté c'est vraiment 
sympa - c'est vrai comme j'aime les langues et que je suis parti 
longtemps à l'étranger je vois pas pareil qu'ici en France mais bon, 
c'est tellement bien de deviner ce dont l'autre a besoin et puis c'est 
communicatif, les autres finissent par faire  pareil: c'est une chaine 
sans fin

Tiens, si y'en a un qui transmet bien, c'est Sylvain Kahane 
<http://www.canal-u.tv/producteurs/universite_de_tous_les_savoirs/dossier_programmes/les_conferences_de_l_annee_2002/les_interfaces/la_modelisation_mathematique_des_langues_naturelles>: 
j'lui ai envoyé un p'tit mot: c'est rare de voir quelqu'un d'aussi 
simple et qui transmette aussi bien son savoir: avec lui on a vraiment 
envie d'apprendre

Cordialement François