Subject: écrire un article avec jEdit

From: François-Xavier Jean <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Mar 2010 02:27:21 +0100

Bonjour Valentin,
bonjour à tous

je cherche une doc pour utiliser jEdit pour écrire des textes 
simples,nouvelles, mémoires, thèses … existe-t-il comme pour Lilypond 
des template Cordialement François

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Mar 2010 10:46:20 +0100

2010/3/19 François-Xavier Jean <[email-masked]>:
> simples,nouvelles, mémoires, thèses … existe-t-il comme pour Lilypond des
> template Cordialement François

En quel langage ? En LaTeX ?

V.

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Mar 2010 14:11:03 +0100

> En quel langage ? En LaTeX ?

Si c'est en LaTeX, il existe un plugin latexTools pour jEdit, mais
beaucoup moins avancé que LilyPondTool. Sachant que de nombreuses
autres ressources (tutoriels, exemples,...) existent pour apprendre le
LaTeX, ainsi que l'éditeur LyX qui est une petite merveille quand,
comme moi, on a la flemme d'apprendre :)

Cordialement,
V. Villenave.

---

From: François-Xavier Jean <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Mar 2010 14:42:20 +0100

Le 19/03/10 14:11, Valentin Villenave a écrit :
> 2010/3/19 Valentin Villenave<[email-masked]>:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait installer sur jEdit les quelques pages de 
texte et de partition ci-jointes.
Ce serait vraiment sympa et en étudiant les lignes de code , je 
deviendrais enfin autonome. Cordialement François.