Subject: Affichage des accords "Jazz" Une solution...

From: JeanPi <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Mar 2010 09:48:14 -0800 (PST)

Bonjour

Voila pas mal de temps que travaille sur l'affichage des accords jazz "à la
real book" et je suis parvenu à mes fins en utilisant une police de ma
composition et des parties de code scheme et lilypond.

un petit aperçu du résultat
http://n2.nabble.com/file/n4769349/exemples.png 

Afin de partager ce travail j'ai publié quelques pages 
http://sites.google.com/site/jpgzic/ ici 

Qu'en pensez vous ?

Il reste des problèmes a résoudre en particulier la possibilité d'inclure du
texte entre les accords, mettre des accords entre parenthèses , afficher
N.C. (no chord) lorsque c'est nécessaire ...

je suis ouvert à toute critique constructive

cordialement

-----
http://sites.google.com/site/jpgzic/ Lily Pond et le Jazz 
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/Affichage-des-accords-Jazz-Une-solution-tp4769349p4769349.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.