Subject: Re: Passage de 2.12 Ã 2.13: problÃ¨me

From: [email-masked]
Date: Sun, 14 Mar 2010 11:12:46 +0100 (CET)

> ça marche, le voilà :
J'arrive comme les carabiniers, mais je donne des précisions:
J'ai compilé sans problèmes (cf fichier .png inclus)
J'utilise un Mac un peu ancien:
1.33 GHz PowerPC G4
512 Mo Intégrée
sous Mac OS X
version 10.4.11
Je l'utilise le plus simplement (bêtement?) du monde, sans Jedit.
J'ai simplement chargé la nouvelle version de lilypond dans un de mes
directories,
j'ai doublecliqué sur l'icône au nénuphar LilyPond.app.
j'ai effacé le contenu du fichier "untitled" qui apparaissait.
J'ai copié à sa place, ton programme que j'ai enregistré avec le nom
"choeur_chasseur.ly".
Je l'ai compilé en tapant "controle" R (cf fichier .png inclus).
le fichier .pdf me semble très beau, il occupe 616 Ko.
Je peux te l'envoyer en pièce jointe si tu le désires.
Amicalement
Jean-Claude