Subject: Linux - quelle version télécharger (Mac)

From: RESTIF <[email-masked]>
Date: Sun, 7 Mar 2010 14:03:54 +0100

Bonjour Valentin,

en regardant ton tuto n°1 concernant l'installation
de linux je n'arrive pas avec mon Terminal (Mac) à repérer les
informations dont tu parles et qui me permettraient comme tu
l'indiques de télécharger la bonne version de Lilipond sous Ubuntu

pourtant j'ai bien respecté le code: "uname -a"

cordialement
François

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 7 Mar 2010 17:40:14 +0100

> Bonjour Valentin,

Bonjour,

> pourtant j'ai bien respecté le code: "uname -a"

uname -a fonctionne pourtant bien ici (sous 10.4 PPC).

Pour les Mac, il suffit de savoir s'il s'agit d'une architecture PPC
(pré-2006) ou d'une architecture Intel (2006 et plus récent). Au pire,
cette information doit se trouver dans le menu pomme > "à propos de ce
mac".

Cordialement,
Valentin.

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 7 Mar 2010 17:41:32 +0100

> cette information doit se trouver dans le menu pomme > "à propos de ce

Je viens de voir votre screenshot, vous avez manifestement un mac
récent. Donc : Intel.

Cordialement,
V.