Subject: Re: diagrammes guitare

From: legoss <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Mar 2010 00:42:06 -0800 (PST)

Je reviens sur ce topic...
J'ai bien respecté la procédure mentionnée 
http://old.nabble.com/Re%3A-controlling-the-alignment-of-FretBoards-p21893984.html
ici  et proposée par Eluze. Mais le nouveau fichier semble me bloquer toute
compilation. Voici le message d'erreur :

LilyPond ready.
%lilypond %args "C:\Users\laurent\Documents\cc\01.ly"
c:/Program
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/scm/fret-diagrams.scm:930:1: In
expression (define-markup-command (fret-diagram-verbose layout props ...)
(pair?) ...):
c:/Program
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/scm/fret-diagrams.scm:930:1:
Unbound variable: define-markup-command
Durée totale du traitement :  0  secondes

Info : je suis sous la 2.12.2
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/diagrammes-guitare-tp2268872p4735688.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.