Subject: fabriquer votre squelette Lilypond

From: RESTIF <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Mar 2010 16:55:45 +0100

Cette après midi je souhaiterais vous parler
	de l'art de fa-briquer un squelette Lilypond

> 	allez sur Mutopia, > 	télécharger une Mazurka de Chopin (p.ex.)

>	 l'ouvrir avec jEdit (à G. les codes - à D. le pdf)

>	 observez le n° des mesures en rouge à droite ( % 1,  % 2 … )

> 	sélectionnez les mesures que l'on souhaite supprimer
	en évitant celles suivi de zéro (% 0) 

> 	à chaque étape bien sûr, cliquez sur la petite croche (verte) du menu
	pour consulter la mise à jour du pdf e

>	 il ne vous reste plus qu'à changer toutes les notes - tous les rythmes -
	 les armures - l'opus   … 

> 	écrivez votre nom puisque cette oeuvre est maintenant la vôtre.

	à bientôt  
 	François
	http://artcontemporain.midiblogs.com/

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Mar 2010 17:01:16 +0100

> de l'art de fa-briquer un squelette Lilypond

Bonjour FX,

que dirais-tu d'entreposer tes "pas-à-pas" sur une zone du wiki
officiel de LilyPond (wiki.lilynet.net) ? Cela permettrait d'étoffer
et de faire vivre l'espace francophone du wiki... et de donner plus de
visibilité et de perennité à tes guides.

Cordialement,
Valentin

---

From: RESTIF <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Mar 2010 17:04:55 +0100

waouh  !
c'est d'accord …