Subject: traduction de Lilypond

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Mar 2010 10:53:56 +0100

Bonjour,

Je viens de finir la traduction de word.itely.

Est ce que je peux continuer mon travail en prenant une page au hasard 
de http://git.savannah.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=summary

ou bien j'attends que tu me donnes une page spéciale à traduire ?

Merci et ... j'attends la réponse

-- 
JJG
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Mar 2010 12:17:44 +0100

Bonjour,

j'ai relu tout cela, et intégré les changements dans le code source :
http://git.savannah.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=commitdiff;h=01c1e3e4adec80ce87baf6a3abd55295cee3d9da

Jean-Charles, que t'en semble ? Je te laisse jeter un coup d'oeil et
merger dans master s'il y a lieu.

> Est ce que je peux continuer mon travail en prenant une page au hasard de
> http://git.savannah.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=summary

À partir de là, on va probablement tomber dans des fichiers déjà
traduits (comme wind.itely) mais dont la traduction est à mettre à
jour. (Et là, je dois avouer que c'est quelque chose que je n'ai
jamais fait.)

À moins de traduire usage/running.itely, par exemple... Jean-Charles,
peux-tu prendre le relai ? Tu m'expliqueras par la même occasion :)

Cordialement,
Valentin

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Mar 2010 21:28:11 +0100

Le 15/03/2010 12:17, Valentin Villenave disait :
>
> 2010/3/15 Jean-Jacques Gerbaud<[email-masked]>:
>> Bonjour,
> Jean-Charles, que t'en semble ? Je te laisse jeter un coup d'œil et

Je le ferai demain soir, à cause d'un lien vers une section de 
pitches.itely qui a été ajouté depuis mon dernier passage...

Par ailleurs, j'ai fait quelques corrections :
- un titre de nœud *doit* être identique à tous les niveaux
   (menu, nom de "node" et nom de "xxsection")
- j'ai ajouté une annexe à mes "instructions" concernant
   les macros Texinfo, que j'augmenterai selon les besoins.

> jour. (Et là, je dois avouer que c'est quelque chose que je n'ai

M'étant attaché à la nouvelle version de l'essai (j'en suis à 30 % du
engraving.itely), les "notes" de son compère literature.itely 
permettraient de fournir une partie complète du nouveau site.

> peux-tu prendre le relai ? Tu m'expliqueras par la même occasion :)

Les "remakes", c'est à la section
  4.2.2 Suivi et mise à jour d'une traduction existante
de mes "instructions".

Mais je suis tout à fait disposé à vous aider à comprendre mes 
élucubrations, entre 18h30 et 20h00, quand Madame est encore au 
conservatoire...

Bonne soirée,
Jean-Charles

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Mar 2010 22:52:38 +0100

2010/3/15 Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>:
> Je le ferai demain soir, à cause d'un lien vers une section de pitches.itely
> qui a été ajouté depuis mon dernier passage...

C'est exact.

> engraving.itely), les "notes" de son compère literature.itely permettraient
> de fournir une partie complète du nouveau site.

OK. Jean-Jacques, voici votre nouveau job :
http://wiki.lilynet.net/index.php/Fr:literature.itely

>  4.2.2 Suivi et mise à jour d'une traduction existante

Pfff... S'il faut lire les instructions, maintenant... Où va-t-on, je
vous le demande.

:-)

Valentin