Subject: dimension du texte

From: François-Xavier Jean <[email-masked]>
Date: Tue, 16 Mar 2010 23:41:51 +0100

bonsoir,

si quelqu'un pouvait me dire quelle commande installer pour diminuer le 
texte du titre et des couplets, ce serait formidable ! Surtout n'oubliez 
pas de me dire où ?

Cordialement François

Afficher en écriture latine
if someone could tell me what command to install to reduce the title 
text and verse, it would be great! Do not forget to tell me where? best 
regards
François

se qualcuno potrebbe dirmi quale comando per l'installazione di ridurre 
il testo del titolo e in versi, sarebbe bello! Non dimenticare di dirmi 
dove? con i migliori saluti François

wenn mir jemand sagen könnte, was Befehl zu installieren, um den Titel 
Text und Versen zu reduzieren, wäre es toll! Vergessen Sie nicht, mir zu 
sagen, wo? Mit besten Grüßen François

如果有人能告诉我什么命令来安装，以减少标题文本和诗，那就太好了！不要忘了 
告诉我在哪里？最好的问候 :-) 弗朗西斯

:-)

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Mar 2010 00:28:06 +0100

2010/3/16 François-Xavier Jean <[email-masked]>:
> texte du titre et des couplets, ce serait formidable ! Surtout n'oubliez pas
> de me dire où ?

Le plus simple est d'utiliser une des commandes de markup conçues à
cet effet. La traduction n'est pas encore à jour, mais ça ne devrait
pas poser de problème à un éminent polyglotte :)
http://lilypond.org/doc/v2.13///Documentation/notation/formatting-text#index-font-size
http://lilypond.org/doc/v2.13///Documentation/notation/font#Font

Cordialement,
Valentin

---

From: François-Xavier Jean <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Mar 2010 01:04:29 +0100

> pas poser de problème à un éminent polyglotte :)
Ah ! tu y as cru , toi aussi - non, c'est Google traduction 
<http://translate.google.fr/#fr%7C> - c'est mon "chab" comme y disent au 
Québec et le pire, c'est qu'il traduit pas mal du tout ! Merci encore 
pour les commandes dont tu parles. J'ai écouté l'émission sur Jean 
Ferrat et je suis crevé  …

Bonne nuit
François

---

From: "R. Bastian" <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Mar 2010 11:01:27 +0100

On Tue, 16 Mar 2010 23:41:51 +0100

> sagen, wo?

wenn mir jemand sagen könnte, welcher Befehl zu installieren ist, um den Titel 
...

La traduc brute de google est effectivement pas mal

-- 
René Bastian
www.pythoneon.org
www.musiques-rb.org
http://www.soundsurvey.org.uk/