Subject: bonjour , propos de lilypond et Solaris

From: judikaël Mauffret <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Feb 2010 17:17:56 +0100

savez vous s'il est possible d'installer lilypond sous solaris ?

-- 
Judikaël Mauffret
209 rue Saint-Maur
75010 Paris

+33954689812
[email-masked]
SKYPE: judikael1
VoiP EKIGA: [email-masked]
http://www.myspace.com/144462956
http://judikaelmauffret.jamendo.net/
http://www.facebook.com/pages/judikael-Mauffret/18533770127

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Feb 2010 17:40:47 +0100

Bonjour,
Il giorno mer, 17/02/2010 alle 17.17 +0100, judikaël Mauffret ha
> savez vous s'il est possible d'installer lilypond sous solaris ?

L'équipe de développement de LilyPond ne propose pas de binaires
précompilés pour Solaris.  Si personne n'a déjà compilé et distribué de
tels binaires (ce que j'ignore totalement), il est en théorie possible
de compiler LilyPond sur Solaris, je dis bien en théorie parce que si
personne ne l'a fait depuis longtemps, il pourrait y avoir des problèmes
spécifiques à cette plateforme, et que même s'il n'y a pas de tel
problème, il y a un grand nombre de dépendances à installer (et compiler
si besoin) auparavant.  Les instructions de compilation sont sur
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/contributor/compiling-from-source

Bon courage et salutatiosn lilypondesques,
John

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Feb 2010 17:59:56 +0100

> savez vous s'il est possible d'installer lilypond sous solaris ?

Je suppose, oui.
Sachant qu'une simple recherche "lilypond solaris" sur internet donne
comme premier résultat
http://www.opensubscriber.com/message/[email-masked]/8110507.html
où quelqu'un annonce qu'il a créé un paquet solaris de lilypond 2.10.33
pour solaris 10 (SPARC).

On retrouve aussi dans la documentation "Utilisation des programmes" >
1. "Installation" > 1.2 "Compilation à partir du code source"
une note à propos de Solaris dans la résolution des problèmes :
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond-program/Problems

Donc oui, regarde dans ton gestionnaire de paquet si LilyPond n'est pas
repris.  Sinon essaie de compiler à partir du code source ou bien tu
peux aussi contacter l'auteur du paquet 2.10.33 pour voir s'il ne sait
pas te donner un coup de main, voire même te fournir un paquet tout
prêt d'une version plus récente.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <[email-masked]>

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Feb 2010 17:59:56 +0100

Je suppose, oui.

Cordialement,
Xavier