Subject: Le Puzzle du Batteur: Éditeur polyrythmique.

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Feb 2010 22:30:02 +0100

Bonsoir à tous,

Le Puzzle du Batteur passe à une nouvelle version.

Le Puzzle du Batteur - The Drummer's "Gigsaw".
Éditeur polyrythmique pour Batterie et Percussions avec vélocités midi.

Ce qui est nouveau:
* Toutes les précédentes limitations pour le midi sont dépassées. Vous
pouvez désormais écrire jusqu'à 47 instruments simultanés (pas testé!)
dans la "piste" \pulse et les vélocités midi seront prises en compte.

* En dehors de la "piste" \mélodiques  il y a 3 nouvelles pistes:
\Polyun, \Polydeux et \Polytrois (cf. Lisez-moi & Tutoriel pour
comprendre comment les utiliser.)

* Vous n'avez plus besoin de remplacer le fichier source midi.scm de
Lilypond lorsque vous installez. (Merci à Nicolas Sceaux)

* Tous les barchecks sont commentés dans les BASES pour permettre une
compilation sans problèmes du Puzzle quand vous utilisez la polyrythmie.

* 2 nouveaux fichiers dans MA-BASE: Formules.txt and Soustraire.ly (voir
  Lisez-moi & Tutoriel.)

* 4 Demos pour apprendre à se servir du Puzzle.

* Le répertoire DEBUG est remplacé par COMPILE.

* LISEZ-MOI & TUTORIELS sont mis à jour.

                       ***************
Téléchargement:
Vous devez effacer ou renommer votre ancienne version avant de
décompresser la nouvelle.
http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article46

Tout commentaire est bienvenu.
Ayez du bonheur.
-- 
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>