Subject: Police basse chiffrée

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Jan 2010 01:14:14 -0800 (PST)

Est-il possible de modifier la police de la basse chiffrée? Je trouve les
chiffres très gros et massifs par rapport aux notes et voudrais pouvoir
remplacer cette fonte par une qui s'accorde avec le style de musique
(française, vers 1700).

Bernard
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/Police-basse-chiffree-tp4403576p4403576.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Jan 2010 05:17:29 -0800 (PST)

Et au cas où on ne pourrait pas, quelle est la fonte qui se charge de ces
chiffres et où se trouve t-elle? (Kubuntu 9.10)

Bernard
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/Police-basse-chiffree-tp4403576p4404181.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.