Subject: erreur

From: "Jean Gautier" <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Jan 2010 17:52:40 +0100

ViergeBonjour à tous,
Je suis en train de recopier un morceau (Smile de C.Chaplin), cela se passe 
assez bien, sauf que, à la compilation du fichier, Lilypond me donne le 
résultat suivant: erreur de programmation:
unknown.....etc, répété un nombre incalculable de fois!
Je ne trouve pas mon erreur, et la sortie pdf est impeccable!
Que dois-je penser de ce message?
Merci de votre secours.
Jean.

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Jan 2010 23:46:31 +0100

Le mercredi 27 janvier 2010 à 17:52 +0100, Jean Gautier a écrit : 
> Bonjour à tous,
> Je suis en train de recopier un morceau (Smile de C.Chaplin), cela se
> passe assez bien, sauf que, à la compilation du fichier, Lilypond me
> donne le résultat suivant: erreur de programmation:

Nous n'en savons probablement rien si nous ne savons pas quelle version
de LilyPond produit ce message et si nous ne voyons aucun bout de code
ly permettant de le reproduire.

Les "erreurs de programmation" ne peuvent être la plupart du temps être
corrigées que par des développeurs, il es bien de les rapporter surtout
lorsqu'il y en a un grand nombre ou que cela altère le résultat PDF ou
MIDI. 
Salutations lilyesques,
John