Subject: Frescobaldi.

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Mon, 11 Jan 2010 19:35:44 +0100

Bonsoir,

Ma configuration : kubuntu 9.10, kde 4.3.2

Je viens d'installer Frescobaldi (la version présente sur kubuntu 9.10, soit 
   0.7.13)

Il m'est possible d'ouvrir un fichier .ly mais, si je le quitte 
temporairement pour une autre application, à mon retour sur ce même fichier, 
il m'est absolument impossible de le modifier. Je ne peux plus rien ni 
ajouter, ni retirer ! Je suis obligé de quitter Frescobaldi et de rouvrir ce 
fichier avec une autre application (Kate ou Jedit).

Une explication à ce phénomène ?

Merci
-- 
JJG

---

From: Laurent Richard <[email-masked]>
Date: Mon, 11 Jan 2010 20:15:19 +0100

Bonsoir!

Pour une fois que je peux répondre je vais le faire :-P

La dernière version de Fresco est la 1.0.0
Pour avoir la dernière version de Fresco il faut que tu ajoutes ces
dépôts dans ton sources.list (qui est dans /etc/apt)
tu ouvres un terminal et tu tapes ceci:

sudo gedit /etc/apt/sources.list

Puis à la fin de ton fichier tu copies-colles ceci:

deb http://ppa.launchpad.net/frescobaldi/ppa/ubuntu karmic main 
deb-src http://ppa.launchpad.net/frescobaldi/ppa/ubuntu karmic main 

Ensuite, toujours dans le terminal, tu tapes ces commandes:

sudo apt-get update

puis 

sudo apt-get install frescobaldi

Et voila!
Mais tu savais peut-être déjà tout ça!

Cordialement

Le lundi 11 janvier 2010 à 19:35 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr