Subject: Article dans Le Monde Magazine

From: Philhar1825 <[email-masked]>
Date: Sun, 20 Dec 2009 09:04:24 +0100 (CET)

Dans Le Monde Magazine n°14 (supplément au 19/12/2009) en page 12 figure un article (Musique libre) sur Valentin et Lilypond. 
Malheureusement, cet article ne semble pas encore être consultable sur le site du Monde. A découvrir donc chez votre marchand de journaux ou dans les bonnes bibliothèques publiques.

Philhar

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 20 Dec 2009 13:57:35 +0100

> Malheureusement, cet article ne semble pas encore être consultable sur le site du Monde. A découvrir donc chez votre marchand de journaux ou dans les bonnes bibliothèques publiques.

Tiens donc. Je n'en avais même pas entendu parler... Faudrait que je
remette mon site en ligne alors :)

Merci,
 - Valentin

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Dec 2009 00:22:11 +0100

> remette mon site en ligne alors :)

Je viens de lire l'article en question, c'est très étrange. Eudes n'a
pas mentionné mon nom de famille ni l'opéra de Montpellier, ça fait un
peu "témoignage anonyme d'un dealer de banlieue"... Mais bon, c'est le
Monde quand même, on va pas cracher dans la soupe -- d'autant que la
description de Lilypond n'est pas si mauvaise :)

Philhar1825 : il semble que vous ne soyez pas (encore) abonné à la
liste, ce qui a conduit les modérateurs à valider votre mail
manuellement. Si ce n'est pas déjà fait, puis-je me permettre de vous
orienter vers la page d'inscription
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr ?

Cordialement,
Valentin