Subject: Positionner les markup supérieurs

From: Seventies <[email-masked]>
Date: Wed, 2 Dec 2009 16:33:03 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir comment positionner verticalement les textes obtenus par
la commande ^\markup (indications 'solo', 'div.' ) ... etc, qui me semblent
fort loin de la portée, et souvent semblent appartenir à la portée
supérieure.

Merci d'avance

Jean-François
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/Positionner-les-markup-superieurs-tp4103357p4103357.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Thu, 3 Dec 2009 02:42:55 +0100

> fort loin de la portée, et souvent semblent appartenir à la portée

  \override TextScript #'padding = #0

plus drastique :
  \override TextScript #'extra-offset = #'(0 . -1)

Cordialement,
Valentin