Subject: Le site de Valentin Villenave n'apparaît plus

From: Gilles <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Dec 2009 17:28:49 +0200

Bonjour,En voulant revoir un tuto du site de Valentin Villenave, le site n'apparaît plus (0k). Tant sur mon ordinateur (Ubuntu, ou Windows) que sur celui de mes enfants, Firefox ou IE.J'ai vu qu'un problème similaire s'était passé pour certains, mais je n'ai pas trouvé la solution proposée. Je n'avais rencontré aucun problème jusqu'à présent personnellement.Merci pour les conseils,Gilles‭‮

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Dec 2009 18:49:57 +0100

2009/12/16 Gilles <[email-masked]>:
> Bonjour,

Bonjour,

> En voulant revoir un tuto du site de Valentin Villenave, le site n'apparaît
> plus (0k). Tant sur mon ordinateur (Ubuntu, ou Windows) que sur celui de mes
> enfants, Firefox ou IE.

Mon site personnel est soumis à quelques tentatives d'attaques ces
derniers jours. Ce ne devrait être que temporaire.

> J'ai vu qu'un problème similaire s'était passé pour certains, mais je n'ai
> pas trouvé la solution proposée. Je n'avais rencontré aucun problème jusqu'à
> présent personnellement.

Vous pouvez retrouver les tutoriels vidéo sur la plateforme blip.tv :
http://blip.tv/search/?topic_name=lilypond

Cordialement,
V. Villenave.