Subject: félicitations !

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Tue, 01 Dec 2009 10:02:29 +0100

Bonjour à tous,

Je n'ai rien de spécial à dire si ce n'est que depuis quelques semaines, je 
suis abonné à la liste et je suis assez ébahi des problèmes et solutions qui 
sont proposés sur la liste.

Ca démontre une certaine maîtrise de la grammaire de Lilypond de la part de 
nos développeurs.

Je vous félicite tous humblement.
-- 
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA

---

From: legoss <[email-masked]>
Date: Thu, 3 Dec 2009 01:27:04 -0800 (PST)

Ouaip...
Heureusement que le code ne se saisit pas en français. Entre Saint Axe et
Grand-Mère, on serait pas sorti de l'auberge...
ça doit faire 2 ou 3 ans que je découvre le langage lilypond et j'ai le
sentiment de le maîtriser mieux que ma langue maternelle : J'ai plus souvent
besoin d'un dictionnaire que de la liste ou de la doc de Mamzelle Pond !

éjenesuiptetpaleseuldance k ! :-D
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/felicitations-tp4092598p4105006.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Thu, 3 Dec 2009 02:11:45 -0800 (PST)

> éjenesuiptetpaleseuldance k ! :-D
sa sé vré moâ itou 

Bernard
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/felicitations-tp4092598p4105191.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.