Subject: Augmenter l'espace entre les notes et les barres de mesure

From: Joanna Tordjeman <[email-masked]>
Date: Thu, 17 Dec 2009 00:02:26 +0100

Bonjour la liste,

Voilà plusieurs jours que je cherche en vain à augmenter l'espace entre 
les notes de ma partition et les barres de mesures (en gros, je voudrais 
augmenter la marge des barres de mesure)... Quelqu'un pourrait-il me 
mettre sur la voie ?
(J'utilise la version 2.10.33)

Merci d'avance pour votre aide,
Joanna

---

From: "Gilles THIBAULT" <[email-masked]>
Date: Thu, 17 Dec 2009 15:36:24 +0100

> augmenter la marge des barres de mesure)... Quelqu'un pourrait-il me 

Bonjour Joanna.
Peut-être que ce chapitre de la doc peut aider
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Changing-horizontal-spacing#Changing-horizontal-spacing

> (J'utilise la version 2.10.33)
Le lien ci-dessus est pour la 2.12.
Je ne pense pas que cette fonction soit spécifique à la 2.12 mais tous les 
colistiers ici présent qui utilisent la 2.12 te conseilleront sûrement la 
mise à jour vers cette version. C'est mon cas en tout cas.

Gilles