Subject: Lilypond application portable ?

From: legoss <[email-masked]>
Date: Wed, 11 Nov 2009 13:22:19 -0800 (PST)

'soir à tous !

Je ne sais plus si j'ai posé la question ailleurs... :wistle:
Je voudrais savoir si Lilypond existe en application portable qu'on peut
trimballer sur clé usb.
Il semblerait  que ce soit déjà possible pour jEdit, mais je n'ai pas encore
essayé pour voir si ça marche...
http://portableapps.com/node/11617

Merci pour vos lumières !
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/Lilypond-application-portable-tp3989054p3989054.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Wed, 11 Nov 2009 22:28:23 +0100

> http://portableapps.com/node/11617

J'avais déjà travaillé dessus dans le cadre d'EasyLilyPond, la
difficulté est qu'en gros ça nécessite de lancer une autre application
en sous-main derrière LilyPond, qui modifie temporairement des clés de
registre. Bref, c'est faisable mais hackeux, très sale, inélégant et
somme toute incertain.

Un jour peut-être... :)

Cordialement,
Valentin.