Subject: Nouvel inscrit

From: Jean-Bernard DUBOIS <[email-masked]>
Date: Sun, 22 Nov 2009 09:55:08 +0100

Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire.
Une rapide présentation comme le veux l'usage.

J'ai découvert Lilypond il y a un an environ et je l'ai adopté. J'en 
fait un usage plutôt restreint :

- Mélodies simples avec accords dans un but d'accompagnement liturgique. 
J'ai besoin d'écrire pour pouvoir transposer car mon niveau de solfège 
ne permet pas de transposer a vue.

- Chansons de variété pour une chorale d'amis (3 ou 4 voix).

Je serais sans doute très silencieux car je n'ai pas de questions pour 
l'instant et ma connaissance de Lilypond ne me permettra pas de répondre 
à quoi que ce soit mais je vous lirais avec attention.

Mon instrument préféré : l'orgue
Mon système d'exploitation: debian
Ma version de Lilypond : 2.13.7

Cordialement
-- 
Jean Bernard DUBOIS : [email-masked]

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Wed, 25 Nov 2009 14:07:05 +0100

Le Sun, 22 Nov 2009 09:55:08 +0100,

> Bonjour a tous

Bonjour Bernard, sois le bienvenu sur la liste de diffusion des
utilisateurs francophones de LilyPond.

> Je serais sans doute très silencieux car je n'ai pas de questions
> pour l'instant et ma connaissance de Lilypond ne me permettra pas de
> répondre à quoi que ce soit mais je vous lirais avec attention.

Bonne lecture alors.
Cela dit si tu as des questions/commentaires ou simplement un avis à
partager, n'hésite pas.  ;-)

Lilypondement,
Xavier

-- 
Xavier Scheuer <[email-masked]>