Subject: affichage site valentin

From: Jean Argenty <[email-masked]>
Date: Sat, 14 Nov 2009 13:00:24 +0100

Salut, je n'arrive pas à afficher correctement le site de Valentin
Villenave, quelqu'un a-t-il une idée ? Je suis sous ubuntu 9.10 et
firefox.
Je poste aussi sur la liste de Ubuntu.

-- 
Jean Argenty

La vache multicolore:
http://jargenty.fr/wp_poesie/

Vue d'IFSI:
http://www.jargenty.fr/wp_ifsi/

L'air du philosophe:
http://www.jargenty.fr/wp_philo/

---

From: Laurent Richard <[email-masked]>
Date: Sat, 14 Nov 2009 13:51:26 +0100

Bonjour Jean, bonjour à tous et toutes

J'ai le même soucis également que ce soit sous Windows ou Linux,
Internet Explorer ou Firefox. Peut-être que Valentin fait une mise à
jour de son site.

J'ai voulu poser un message, pour le remercier très chaleureusement pour
la qualité de ses tutoriels, ainsi que tout le temps passer à les faire,
et j'en profitais pour lui demander quelle était la liste des prochains
sujet des tutos.

Cordialement

Laurent

---

From: Jean Argenty <[email-masked]>
Date: Sat, 14 Nov 2009 21:45:37 +0100

OK, ça n'a donc rien à voir, à priori avec mon installation.

Le 14 novembre 2009 13:51, Laurent Richard
<[email-masked]> a écrit :
> J'ai le même soucis également que ce soit sous Windows ou Linux, Internet
> Explorer ou Firefox. Peut-être que Valentin fait une mise à jour de son
> site.
>
>
>
> J'ai voulu poser un message, pour le remercier très chaleureusement pour la
> qualité de ses tutoriels, ainsi que tout le temps passer à les faire, et
> j'en profitais pour lui demander quelle était la liste des prochains sujet
> des tutos.
>
>
>
> Cordialement
>
> Laurent
>
>
>
>

-- 
Jean Argenty

La vache multicolore:

Vue d'IFSI:

L'air du philosophe:

---

From: Laurent Richard <[email-masked]>
Date: Sat, 14 Nov 2009 22:30:24 +0100

C'est revenu chez moi, tout refonctionne impec

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sat, 14 Nov 2009 23:46:39 +0100

> C'est revenu chez moi, tout refonctionne impec

Bonsoir messieurs,

un topic pour moi tout seul, c'est trop d'honneur ! :-)

J'avoue que j'ai eu le même problème tout à l'heure, et ça m'a donné
quelques sueurs froides pendant un bon moment. J'ai cru que c'était un
problème de droits sur ma machine, et j'ai fait un chown -R sur mon
répertoire de préférences Firefox, après quoi ça semblait marcher de
nouveau -- c'est peut-être une coïncidence... ?

Merci pour votre vigilance en tout cas ;)

Cordialement,
Valentin