Subject: Comment insérer un [RÉSOLU] sur un sujet... résolu?

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Tue, 17 Nov 2009 13:18:30 -0800 (PST)

C'est dans le titre... est-il possible d'éditer son premier message et
d'ajouter au "subject" le traditionnel [RÉSOLU] montrant qu'on a trouvé
réponse à sa question?

Bernard
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/Comment-inserer-un-RESOLU-sur-un-sujet-resolu-tp4021351p4021351.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Tue, 17 Nov 2009 22:43:53 +0100

> d'ajouter au "subject" le traditionnel [RÉSOLU] montrant qu'on a trouvé

Nabble propose une interface qui ressemble à un forum, mais ce moyen de
communication n'est pas un forum, c'est une liste de diffusion, donc
fonctionne par courriel.  Ainsi, s'il n'est pas possible de modifier
sujet du premier message, puisque c'est un courriel déjà envoyé, tu peux
ajouter [résolu] au début du sujet du message qui donne ou confirme une
solution du problème.

Salutations lilyesques,
John

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Tue, 17 Nov 2009 22:48:09 +0100

> d'ajouter au "subject" le traditionnel [RÉSOLU] montrant qu'on a trouvé

Bonjour,

pas à ma connaissance, et ce pour une bonne raison : il ne s'agit pas
d'un forum, mais d'une mailing list (c'est-à-dire qu'au lieu de lire
des posts sur une page web, nous recevons des e-mails). Et une fois
qu'un mail est envoyé, il est difficile de changer son contenu :-)

Cordialement,
Valentin