Subject: Lilypond toolcomplètion automatique

From: Marc Lanoiselée <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Oct 2009 13:14:11 +0200

Bonjour
Dans Jedit, est il possible d'empêcher la complétion automatique des 
commandes (petite fenêtre qui apparait quand on tape \) ?

Merci
Marc Lanoiselée

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Oct 2009 15:17:32 +0200

Bonjour,

> commandes (petite fenêtre qui apparait quand on tape \) ?

Oui, c'est possible.
Dans les options du plugin "SideKick" ("Plugins" -> "Plugin Options"
-> "SideKick" -> "General"), dans "Code Completion Options", décocher
"Immediately complete if possible".

Juste par curiosité, pourquoi vouloir empêcher la complétion
automatique des commandes ?

Salutations lilypondesques,

Xavier

---

From: Jean Argenty <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Oct 2009 17:35:09 +0200

Salut,

Si je peux me permettre d'apporter ma réponse à cette question tout en
n'étant pas l'auteur du fil, je trouve qu'il ne s'agit pas vraiment d'une
complétion. J'ai plus vite fait de taper \break par exemple que de le
sélectionner dans la liste déroulante qui s'avère souvent gênante pour moi
qui finalement utilise peu cette fonctionnalité.
Cependant il y a un intérêt certain lorsque l'on doute d'une orthographe ou
que l'on recherche un code oublié.
J'aimerais bien une complétion qui tiendrait compte d'une certaine
priorisation par exemple, par rapport aux codes les plus souvent utilisés
par l'utilisateur, je ne sais pas si cela est possible.
Ceci dit je n'échangerais pas jEdit contre autre chose.

A+

Le 20 octobre 2009 15:17, Xavier Scheuer <[email-masked]> a écrit :

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>
>

-- 
Jean Argenty

La vache multicolore:
http://jargenty.fr/wp_poesie/

Vue d'IFSI:
http://www.jargenty.fr/wp_ifsi/

L'air du philosophe:
http://www.jargenty.fr/wp_philo/

---

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Oct 2009 19:07:57 +0200

> "Immediately complete if possible".

... Une autre option est d'ailleurs expliquée en vidéo sur mon site :
http://valentin.villenave.net/-LilyPond-

(Oui, ceci est l'autopub de 18h45 ;-)

Cordialement,
Valentin

PS -- Jean : j'envoie tout de suite ceci en tant que "Feature Request"
: https://sourceforge.net/tracker/?func=detail&aid=2882479&group_id=91119&atid=596024
au demeurant je doute que cela soit facile à implémenter.

---

From: Marc Lanoiselée <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Oct 2009 20:56:43 +0200

Merci
> ................................
>   
Sous Windows Vista la fenêtre cache ce que l'on tape, de plus en 
entrant  \\  (polyphonie sur une portée vres 2.12 Doc  1.5.2)
je n'ai que \
 L'idéal serait de pouvoir utiliser la complétion automatique uniquement 
quand on hésite sur la casse dans une commande.

---

From: Xavier Scheuer <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Oct 2009 22:43:22 +0200

> (Oui, ceci est l'autopub de 18h45 ;-)

Je pense d'ailleurs que je l'ai découvert suite à cette vidéo, merci Valentin.

> quand on hésite sur la casse dans une commande.

Oui, ce serait pas mal, en effet.

Xavier