Subject: Re: retourner la clé

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Thu, 29 Oct 2009 10:40:35 +0100

Le mercredi 28 octobre 2009, Gilles THIBAULT a écrit :

JE reposte c'est parti tout seul, va falloir que je change les piles du 
clavier il devient fou :-)

> Dans le code que j'ai envoyé, j'ai laissé le 4/4 donc la TimeSignature ne
> s'affiche pas sans \invisibleChanges

OK donc je laisse, j'avais effacé surtout pour voir ce que ça faisait et comme 
ça changeait rien... j'avais pas remis :-)

> en isolant toutes les notes
> dans une variable \notes par exemple et en changeant ton code midi par ...

mais ça marche parfaitement bien aussi sans isoler dans \notes...

Bon j'ai donc ma sortie pdf impecable, une sortie midi aussi, malgré les 
messages d'erreur suivants dont je ne comprend pas la cause...
                                                                                 
erreur de programmation : Pas d'espacement entre TimeSignature et « key-
signature »                                          
poursuite ; croisons les doigts.                                                                                             
erreur de programmation : Pas d'espacement entre KeySignature et « clef »                                                    
poursuite ; croisons les doigts.
erreur de programmation : Pas d'espacement entre TimeSignature et « key-
signature »
poursuite ; croisons les doigts.
erreur de programmation : Pas d'espacement entre KeySignature et « clef »
poursuite ; croisons les doigts.
Interprétation en cours de la musique...
Canon_a_2b.ly:83:23: Avertissement : échec du contrôle de mesure (barcheck) 
à : 1/8
        do4 sol mib do
                       | %18

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. »
Francis Blanche - Mon oursin et moi