Subject: De nouvelles listes (MIDI, tablatures,...)

From: Valentin Villenave <[email-masked]>
Date: Sun, 6 Sep 2009 01:39:18 +0200

Bonjour à tous,

je sais qu'il y a sur la liste des gens intéressés par des fonctions
bien spécifiques de LilyPond ; comme John et moi avons ouvert le site
communautaire lilynet.net (uniquement en anglais malheureusement) et
qu'on peut y faire tout ce qu'on veut, j'ai pris l'initiative de créer
des listes de discussions thématiques et informelles.

Vous pouvez en trouver la liste à l'adresse http://lists.lilynet.net ;

 - les "frogs" sont les apprentis développeurs/débuggeurs de Lily
 - la liste "midi" est consacrée... au support du midi (Philippe, ça
pourrait t'intéresser ?)
 - "proposals" n'est pas encore lancée officiellement (mais ça ne
saurait tarder)
 - "tablatures" est pour les guitaristes de tous poils (elle rencontre
d'ailleurs un franc succès)
 - "translations" est pour les traducteurs (Jean-Charles, John et
moi-même y sommes présents).
 - et sûrement d'autres à venir.

Ce sont des listes anglophones mais à faible trafic (par contraste
avec les débats homériques de lilypond-user ou lilypond-devel), donc
n'hésitez pas à vous y inscrire si l'une ou l'autre vous intéresse.

Les archives sont publiques et fournies par Nabble. Par contre, je
vous encourage vivement à ne PAS vous servir de l'interface Nabble
pour poster vos messages, mais à vous inscrire par le formulaire en
bas de page, puis à vous servir de préférence de votre client de
messagerie habituel pour recevoir et envoyer vos messages.

Cordialement,
Valentin

---

From: jnmrclgrnd <[email-masked]>
Date: Sun, 06 Sep 2009 13:19:25 +0200

Bravissimo ! et merci d'avoir le courage de mettre un tel outil à notre disposition !

A bientôt

JMarc

Valentin Villenave a écrit :

Bonjour à tous,

Cordialement,
Valentin

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

---

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Sun, 06 Sep 2009 14:40:38 +0200

> Bonjour à tous,

Bonjour Valentin,

> Valentin

Oui, bien sûr. Et jusqu'à maintenant l'utilisation de mididings sur des 
fichiers .ly telle qu'elle est indiquée dans le Puzzle ne m'a posé aucun 
problème. Je suis en train d'essayer avec un processus plus automatisé
mais tout n'est pas clair encore dans les conversions des CC7. Cependant 
j'ai de bonnes raisons de penser que la solution ne va pas tarder, selon 
les dires de Dominic Sacré.

-- 
   Phil.