Subject: Le Puzzle du Batteur: 2ème édition

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Thu, 01 Oct 2009 00:17:21 +0200

Le Puzzle du Batteur: 2ème édition.

Il y a vraiment un manque dans le monde du Libre pour trouver
des rythmes de batterie déjà construits comme dans une boîte à rythmes.
Autant pour un débutant que pour un compositeur de chansons qui veut
esquisser une pré-maquette d’arrangement, le constat est là : il n’y a
pas de base de données libres vraiment conséquentes.
Le projet "Le Puzzle du Batteur" vise à combler ce manque.
En temps voulu, il y aura une version similaire pour un batteur réel.
C’est un projet édité sous une license GPLv3.

Quoi de neuf?
- Vous devez ajouter une commande dans votre fichier /home/.vimrc
Voir le LISEZ-MOI.

- Il y a un INSTALL.sh script désormais. J'espère qu'il vous facilitera
l'installation du Puzzle.

- Il n'y a plus d'accents dans les fichiers appelés.

- Il y a un répertoire en plus: DEBUG

- J'ai ajouté 2 scripts:
        00-automate-Batterie-seule.vim
        00-automate-Percussions-seules.vim
et les modèles correspondants:
        Z-2-modele-Batterie-seule-22pistes.ly-0
        Z-2-modele-Percussions-seules-26pistes.ly-0

Vous pourrez les utiliser à partir de MA-BASE/0-run-process.

Téléchargement:

http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article46

Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun retour d'expérience.
Je suppose que ça ne marchait pas mais je pense en avoir trouvé la
raison. Dites-moi si vous obtenez le  MY-SONG+veloc  dans MA-MASE.
Feedback... feedback... feedback... telle une longue plainte dans le
désert. :=)
Cordialement.
-- 
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>