Subject: Le nouveau Puzzle du Batteur: 1ère édition.

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Sep 2009 16:32:43 +0200

Bonjour à tous,

Voici la toute nouvelle version du Puzzle du Batteur-The Drummer's Gigsaw.
Elle est maintenant sous license GPLv3 et + et pour le moment seulement
disponible sous Linux.
N'ayant plus grand chose à voir avec les versions antérieures, la
première chose à faire sera de lire le LISEZ-MOI.
Tout retour d'expérience, toute idée d'amélioration, toute critique qui
vous passe par la tête sera bien sûr la bienvenue.

Vous pouvez la télécharger ici: (archive tar.bz2)

http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article46

Ayez du bonheur.

-- 
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>

---

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Sep 2009 00:00:38 +0200

> Ayez du bonheur.

Tu parles.
J'espère que vous aurez plus de bonheur avec cette version corrigée des
sources. En effet des erreurs m'ont échappé dans l'édition des PATH.
Ne craignez pas de hurler à l'imposture si ça ne marche toujours pas.
Je préfère ça à un no man's land.
Donc, 2 jours après, voici la version corrigée des sources:

Ayez enfin du bonheur malgré cette laborieuse installation.

P.S. J'ai essayé un script bash mais je ne comprends pas pourquoi les
/*/* ne sont pas reconnus dans cette commande:

#!/bin/bash

export DRUMMER_S_GIGSAW=/home/badaboum/tchack

# en une seule ligne
perl -pi -e 's#/MONCHEMINVERS#$ENV{DRUMMER_S_GIGSAW}#g'
/Drummer-s-Gigsaw/*/*

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.
-- 
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>