Subject: Re: la même largeur pour toutes les mesures

From: legoss <[email-masked]>
Date: Fri, 14 Aug 2009 15:22:13 -0500 (CDT)

Bonsoir à tous,

Avant de rencontrer Lily et la noble galerie de ce forum, je trainais avec
un nommé Compositeur qui crèche chez Micro Application. Il se trouve qu'il
fait bien ce que je recherche ici (même si niveau gravure, c'est pas le
top).
Maintenant, je suis persuadé que Lily peut faire la même chose, et la faire
mieux... :jumping:
sûr !
... mais comment ? :-/

je reformule ce que je souhaite faire :
1 - donner exactement la même largeur à toutes les mesures d'une même ligne,
qu'elles contiennent une ronde ou 32 triples, même si cela doit être
illisible. C'est vrai que Melle Pond vise justement l'effet inverse...
2 - par conséquent, si une partition est constituée de ligne de 4 (ou
autres) mesures, que d'une ligne à l'autre, les barres de mesures soient
parfaitement alignées verticalement.

@+

legoss

-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/la-m%C3%AAme-largeur-pour-toutes-les-mesures-tp3030397p3447266.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.