Subject: \include et arborescence

From: [email-masked]
Date: Fri, 03 Jul 2009 14:53:01 +0200

XP+2.12

Bonjour à toute la troupe !

Mes projets lily grossissant à vue d'oeil, je me réorganise et j'arborescence à
tout va.

Donc deux questions se posent aujourd'hui à moi, que je soumets à votre sagacité
légendaire :

1. Inclusion de plusieurs fichiers d'un même sous dossier

Si j'ai des fichiers de notes dans un sous dossier /notes, je peux les inclure
un par un en faisant :

\include "/notes/notes01.ly"
\include "/notes/notes02.ly"
...

Au bout de 2 lignes, c'est fastidieux (je suis un grand feignant !). il n'est
visiblement pas possible de faire :

\include "/notes/*.ly", ce qui serait éminemment pratique...

Quelqu'un aurait-il une solution par hasard ?

2. Inclusion de fichiers non lily

Je souhaite utiliser des .eps en incipit. J'en ai plusieurs par partition. Donc
si j'ai un sous répertoire /images dans lequel j'ai placé les images01.eps et
suivantes, comment faire pour inclure ces fichiers dans \score ?
J'ai tenté le \include "/images/image01.eps" et suivantes, mais rien à faire...

Merci d'avance !

Jmarc

Ps : les meilleures solutions seront publiées sur le LSR !  ;o)