Subject: Modifier l'apparence du titre dans le bloc \paper{...}

From: Remy Palezis <[email-masked]>
Date: Thu, 18 Jun 2009 01:04:22 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

   J'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'apparence du titre
autrement que par une commande du type :

   title = \markup {  \override #'(font-name . "Broken Planewing")
   \larger{"Nom de la pièce"}
   }

   Il me semble que ça ferait plus "propre" de pouvoir commenter/décommenter
une ligne dans le bloc \paper, plutôt que de pourrir le \header avec des
\markup etc.
   Ou bien faut-il aller fouiller dans les fichiers /usr/share/lilypond ?

   Après tout, le titre est toujours en gras, avec une taille assez
importante... Ça doit bien pouvoir se modifier (soit globalement, soit sur
un fichier donné) ?

   Merci pour vos conseils.
Rémy
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/Modifier-l%27apparence-du-titre-dans-le-bloc-%5Cpaper%7B...%7D-tp3098062p3098062.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.