Subject: Epaisseur lignes de portée

From: bameylan <[email-masked]>
Date: Sun, 14 Jun 2009 08:04:56 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

afin d'obtenir un meilleur "gris typographique" (impression visuelle d'une
page plus "noire"), j'aimerais augmenter l'épaisseur des lignes de la
portée; du coup, je risque bien de devoir également modidier d'autres
épaisseurs. Où se trouvent les commandes pour ces manips, et surtout, où
faut-il les insérer (\score, \layout)?

Merci pour vos réponses.

Bernard
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/Epaisseur-lignes-de-port%C3%A9e-tp3075932p3075932.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: "Gilles THIBAULT" <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Jun 2009 10:08:38 +0200

>j'aimerais augmenter l'épaisseur des lignes de la
>portée;
Il faut modifier la propriété #'thickness de l'objet graphique StaffSymbol.
Tout est là
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Modifying-single-staves#Staff-symbol

Gilles