Subject: [Semi-HS] Stage LaTeX à Dunkerque, 7eédition !

From: Denis Bitouzé <[email-masked]>
Date: Thu, 7 May 2009 22:37:25 +0200

Bonjour (et désolé pour d'éventuelles redondances),

le département Génie Thermique et Énergie de l'IUT Saint-Omer Dunkerque
a le plaisir de vous annoncer la 7e édition de son stage gratuit de
formation à LaTeX, qui se déroulera le

mercredi 17 juin 2009 à partir de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h30.

Pour cette 7e édition, nous proposons des cursus de niveaux

  -- débutant : pour ceux qui n'ont pas ou que peu pratiqué LaTeX,
     au cours duquel seront présentées les bases du logiciel ;

  -- intermédiaire : destiné à ceux pratiquant déjà LaTeX mais
     souhaitant être initiés à certaines fonctionnalités qui n'ont pas
     été abordées au niveau débutant ;

  -- avancé : destiné à ceux ayant une très bonne maîtrise de LaTeX et
     de ses programmes annexes et qui souhaitent augmenter leur
     productivité ou entrer dans les arcanes du système.

Vous pourrez consulter de façon conviviale un descriptif complet du
stage et toutes sortes d'informations sur le site du département, à
partir d'ici :

http://gte.univ-littoral.fr/sections/stage-latex/stage-latex-dunkerque

Si vous souhaitez être initié à LaTeX ou si vous désirez approfondir
vos connaissances, vous pouvez vous inscrire ici :

http://latexdunkerque.objectis.net/join_form

Attention : le nombre de places au stage est cette année strictement
limité à 100 !

Bien entendu, n'hésitez pas à informer de notre stage vos collègues,
amis, connaissances, entourage, etc.

Cordialement.
-- 
Pour l'équipe organisatrice, Denis Bitouzé