Subject: Je ne sais pas où sauvegarder

From: Wafaic <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Apr 2009 08:43:18 -0700 (PDT)

Bonjour, 
Je suis nouveau avec Lillypond, que je ne parviens pas à utiliser.
Je suis sous Mac OS X, Version 10.5.6
J'ai téléchargé LillyPond, LillyPondScript et Smultron
Lorsque je lance Lillypond, je reçois une fenêtre qui me souhaite le bienvenue, «Welcome to LillyPond» et me dit que j'ai bien installé le logiciel.
Ensuite, le message me demande de sauvegarder le fichier, et de compiler..
Je ne comprends pas où ni comment. Je suis allé voir la documentation, et ne trouve pas les informations que je cherche.
Pouvez-vous m'aider?
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/Je-ne-sais-pas-o%C3%B9-sauvegarder-tp2628288p2628288.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Pascal Legris <[email-masked]>
Date: Tue, 14 Apr 2009 17:00:57 +0200

Bonjour,
Si le mac est un mac Intel, c'est normal (quoique), l'éditeur fourni  
avec Lilypond ne fonctionne pas et il faut installer la version PPC de  
lilypond.
Le plus simple est d'utiliser JEdit comme éditeur (www.jedit.org) avec  
lilypondTool (installer à partir de Jedit: menu Plugins->plugin  
Manager, onglet install)
Une fois lilypondTool installé, vérifier le chemin d'accès vers les  
binaires de lilypond (dans JEdit: menu plugins->plugin Options- 
 >lilypondTool->general, vérifier que l'emplacement du programme  
lilypond correspond bien à votre configuration (quelque chose comme "/ 
Applications/Lilypond/LilyPond.app/Contents/Resources/bin")
@+,
Pascal

Le 13 avr. 09 à 17:43, Wafaic a écrit :

> Lorsque je lance Lillypond, je reçois une fenêtre qui me souhaite le  
> bienvenue, «Welcome to LillyPond» et me dit que j'ai bien installé  
> le logiciel.
> Je ne comprends pas où ni comment. Je suis allé voir la  
> documentation, et ne trouve pas les informations que je cherche.
> Pouvez-vous m'aider?
> -- 
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr