Subject: ne PAS afficher les numéros de corde

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Apr 2009 16:59:22 +0200

Salut,

J'ai un pb avec les numéros de corde... Je les utilise dans mes histoires de 
tablatures de diatonique, pour noter le clavier utilisé. En général ce numéro 
n'apparaît pas au dessus de la portée car je n'utilise pas d'accords. 
Seulement voilà, dans un morceau particulier j'en ai, et là du coup les 
numéros s'affichent, ce qui est inopportun. Je ne trouve pas comment empêcher 
ça...

Il doit s'agir d'un truc commençant par \override Fingering mais où trouver la 
suite ?...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Vous serez fusillés avec des balles rouillées, et vous mourrez du tétanos. »
Serge Gainsbourg

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Apr 2009 20:02:06 +0200

Le lundi 13 avril 2009, Daniel Cartron a écrit :
> Il doit s'agir d'un truc commençant par \override Fingering mais où trouver
> la suite ?...

ou alors c'est un truc du genre \override Score.Fingering #'stencil = ##f
sauf que je dois pas être dans le bon contexte et ne pas donner le bon nom 
d'objet, c'est pas le doigté que je veux virer mais le numéro de corde... 
Depuis mon premier mail j'ai fouillé la doc mais tjs rien trouvé...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« L'ordre conduit à toutes les vertus, mais qu'est-ce qui conduit à l'ordre? »
Georg Christoph Lichtenberg