Subject: regroupement des croches

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Thu, 5 Mar 2009 08:24:46 +0100

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup mes croches ne se regroupent plus 
comme avant. Dans un morceau à 3/4 qui comprend 6 croches par mesure, je veux 
avoir les croches par 2, donc j'ai mis 

\set subdivideBeams = ##t
\set Score.beatLength = #(ly:make-moment 1 12)
après
\time 3/4

Avant la compilation me donnait le résultat correct, et maintenant ça ne 
marche plus (apparemment depuis que je suis passé à la 2.11.59). Je n'ai rien 
modifié sur les fichiers...

Comment retrouver le comportement précédent ?

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Ô privilège du génie ! Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le 
silence qui lui succède est encore de lui. »
Sacha Guitry - Toutes réflexions faites

---

From: Eluze <[email-masked]>
Date: Thu, 5 Mar 2009 01:50:48 -0800 (PST)

> Comment retrouver le comportement précédent ?
il me semble avoir entendu - ou lu - que \beatLength … ne fonctionne pas
toujours.

une solution serait d'utiliser les commandes originaires:

  #(override-auto-beam-setting '(end * * * *) 1 4 'Staff )
  #(override-auto-beam-setting '(end * * * *) 2 4 'Staff )

Staff | Voice à choix, Voice étant le standard!
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/regroupement-des-croches-tp2427932p2428392.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Thu, 5 Mar 2009 11:46:51 +0100

> il me semble avoir entendu - ou lu - que \beatLength … ne fonctionne pas

ça eut marché, mais ça marche pu...

>   #(override-auto-beam-setting '(end * * * *) 2 4 'Staff )

oui comme ça c'est bon maintenant reste plus qu'à digérer la doc sur le sujet. 
Merci

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Les modes ne sont après tout que des épidémies provoquées. »
Bernard Shaw