Subject: Frescobaldi

From: christophe <[email-masked]>
Date: Thu, 12 Mar 2009 22:31:09 +0100

Bonjour,

J'ai testé Frescobaldi comme éditeur Lilypond sous Ubuntu et sans en
avoir fait le tour il me semble intéressant. Il est tout cas beaucoup
plus convivial qu'Emacs que j'utilisai jusqu'à maintenant :
http://www.pianopenguin.net/index.php?post/2009/03/12/Frescobaldi%2C-IDE-pour-Lilypond

Christophe

---

From: Laurent Richard <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Mar 2009 06:54:55 +0100

Bonjour

Je viens de découvrir cet éditeur aussi il a quelques secondes, sur le
Planet-Ubuntu
Je ne l'ai pas testé (mais je vais le faire ce w.e.), mais il a l'air
intéressant.

A essayer donc!

Cordialement

Le jeudi 12 mars 2009 à 22:31 +0100, christophe a écrit :

> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

------------------------------------------------------------- 
Signature: 
-------------- 

La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.