Subject: Convert-ly 2.11.34 => 2.12

From: Luc De Rossi <[email-masked]>
Date: Sun, 01 Feb 2009 14:21:53 +0100

Bonjour,

Souhaitant passer à la version 2.12 (à moins que cela soit inutile), 
est-il nécessaire de convertir les fichiers .ly entre la version 2.11.34 
et 2.12 ou bien est-ce inutile car le noyau de lily est le même ?

Je vous remercie,

-- 
Luc De Rossi
Lilypond 2.11.34
Ubuntu Hardy Heron

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Sun, 01 Feb 2009 14:35:36 +0100

Bonjour

> est-il nécessaire de convertir les fichiers .ly entre la version
> 2.11.34 et 2.12

Avec LilyPondTool c'est trop simple alors ça ne mange pas de pain
lorsqu'on ouvre une partition de la convertir dans la version installé.

Cependant : il y a eu quelques changements  entre la 2.11.34
qui date du 02-Oct-2007 et la 2.12.2 de janvier 2009.
Pas moins d'une 40aine de version!
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/topdocs/NEWS

-- 
Martial