Subject: police des accords et espace avec la portée

From: legoss <[email-masked]>
Date: Wed, 25 Feb 2009 12:00:42 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir s'il existe une commande pour définir l'espace entre les
accords et la portées en dessous.

Question subsidiaire 1 : Je suis parvenu assez facilement à écrire 2 grilles
d'accords différentes pour une même mélodie. Je souhaiterais définir
l'espace entre les 2 grilles.

Question subsidiaire 2 : peut-on choisir la taille de la police des accords
?
Comme j'ai plusieurs grilles, peut-on choisir 2 polices différentes ?

Euh... c'est tout !

Bonne nuit... En espérant que cela ne causera d'insomnie à personne !
:wistle:

legoss

-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/police-des-accords-et-espace-avec-la-port%C3%A9e-tp2385756p2385756.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Thu, 26 Feb 2009 00:29:38 +0100

> 2 grilles d'accords différentes pour une même mélodie. Je souhaiterais définir
> peut-on choisir la taille de la police des accords

oui oui oui voir ci dessous
%%----------------------------------------
\version "2.12.2"
%% VerticalAxisGroup  #'minimum-Y-extent = #'(-apres . +avant)

\score {
<<
\new ChordNames \with {
  \override VerticalAxisGroup #'minimum-Y-extent = #'(-5. 0) %espace
  \override ChordName #'font-name = #'"times" %Change la polices
  \override ChordName #'font-size = #10 %Change la taille 	
   }
\chordmode {  c2 f e c }

\new ChordNames \with {
  \override VerticalAxisGroup #'minimum-Y-extent = #'(-0 . 0) %espace
  \override ChordName #'font-name = #'"arial" %Change la polices
  \override ChordName #'font-size = #0 %Change la taille
}
\chordmode { a2. g:7 e  }

\new Staff \with {
  \override VerticalAxisGroup #'minimum-Y-extent = #'(-0 . 5)} %espace
  \relative c' {  c4 d e f g a b c }

\layout { }
}

%%----------------------------------------

 > Bonne nuit... En espérant que cela ne causera d'insomnie à personne !

un peu !

-- 
Martial

---

From: discussions-sur-forums <[email-masked]>
Date: Thu, 26 Feb 2009 08:13:40 +0100

> Bonne nuit... En espérant que cela ne causera d'insomnie à personne !
Merci de cette précaution délicate.
Maintenant que la nuit est terminée, je peux te rassurer: cela ne m'a 
pas causé d'insomnie.
Il faut voir maintenant les autres sur la liste?

---

From: legoss <[email-masked]>
Date: Thu, 26 Feb 2009 01:22:17 -0800 (PST)

Martial-2 wrote:
> oui oui oui
Merci, merci, merci ! :jumping:
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/police-des-accords-et-espace-avec-la-port%C3%A9e-tp2385756p2388601.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.