Subject: nom des accord

From: OL <[email-masked]>
Date: Sun, 8 Feb 2009 12:22:37 -0800 (PST)

Bonjour,

nouvel utilisateur de lilypond depuis peu, je n'arrive pas a trouvé dans la
documentation en francais une explication pour les nom des accords.

Merci d'avance de me venir en aide.

OL
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/nom-des-accord-tp2294168p2294168.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Sun, 08 Feb 2009 23:13:31 +0100

Bienvenue sur LilyPond

> nouvel utilisateur de lilypond depuis peu, je n'arrive pas a trouver dans la
> documentation en francais une explication pour les noms des accords.

si ta question est comment afficher les noms des accords au-dessus d'une 
ligne voici un apperçu

%%--------------------------------------
\version "2.12.2" %%"2.10.33"

%pour écrire les notes en français
\include "italiano.ly"

\markup "Les accords"
\relative do' { <do mi sol>1 <do mib sol sib> }

\markup "Les noms d'accords"
<<
\new ChordNames \relative do' { <do mi sol>1 <do mib sol sib> }
\relative do' { <do mi sol>1 <do mib sol sib> }

\markup "chordmode"
\chordmode { do1 mi sol si }

\markup "chordmode et noms des accords"
<<
\new ChordNames \chordmode { do1:7 do:m7 do:maj7 do:dim7 do:aug7 }
\chordmode { do1:7 do:m7 do:maj7 do:dim7 do:aug7 }

\markup "une ligne mélodique + accords"
<<
\new ChordNames \chordmode { do2 fa re sol:7 do }
\new Staff \relative do' { do4  mi re fa mi sol fa la si do }
%%--------------------------------------

-- 
Martial

---

From: OL <[email-masked]>
Date: Mon, 9 Feb 2009 08:07:26 -0800 (PST)

Merci beaucoup, 

en faite ce que je cherche c'est une liste des nom des accords du type : 

do1:7 do:m7 do:maj7 do:dim7 do:aug7 

avec toute la syntaxe pour les manipulés ( note en plus, alétration
modifier, accords alternatif...)

je continue de fouiller dans la doc

OL

Ps: j'ai quand même compris à quoi servais \markup "XXXX" merci !!
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/nom-des-accord-tp2294168p2297975.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Édouard Gilbert <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Feb 2009 12:41:42 +0100

Bonjour,

> Ps: j'ai quand même compris à quoi servais \markup "XXXX" merci !!

Les annexes B1 et B2 ne te suffisent pas ?

Attention, elles ne sont pas encore traduites. Dans la doc version  
PDF, elles sont situées page 435-439.

http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Chord-name- 
chart#Chord-name-chart
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Common- 
chord-modifiers#Common-chord-modifiers

Édouard

PS : j’ai failli répondre à OL uniquement. La mailing list ne devrait- 
elle pas ajouter un champ « Répondre à » la l’adresse de la mailing- 
list automatiquement ?

---

From: OL <[email-masked]>
Date: Thu, 12 Feb 2009 08:34:58 -0800 (PST)

Merci en faite c'est le deuxieme lien qui va me servir.
dans ma recherche je ne  l'avais pas trouvé !!!

OL
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/nom-des-accord-tp2294168p2315810.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.