Subject: [Fun] Un bouton web 80x15 pour lilypond

From: Sebastien Morin <[email-masked]>
Date: Sat, 28 Feb 2009 18:22:57 +0400

Bonjour à tous,

Juste pour rigoler un peu (et avec l'espoir que cela donnera à 
quelqu'un de plus doué que moi l'idée de faire mieux !) j'ose montrer 
à cette liste d'utilisateurs de lilypond un petit bouton que j'ai 
fabriqué pour illustrer un lien vers lilypond.org

---

From: legoss <[email-masked]>
Date: Sat, 28 Feb 2009 06:36:50 -0800 (PST)

Sebastien Morin wrote:
> 842 bytes...
842 bytes... C'est pas cher et c'est bien pratique... j'en veux 2 ! ;-)
Plus sérieusement, l'idée est très bonne, surtout si elle ouvre sur la doc
complète de la dernière version. Pour ma part, je suis obligé à chaque fois
d'ouvrir un nouvel onglet et d'aller chercher le marque page de la doc.
Si juste en cliquant avec ma molette je peux ouvrir l'onglet et la bonne
page...
-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/-Fun--Un-bouton-web-80x15-pour-lilypond-tp2400840p2400872.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.