Subject: Et voilà, à peine inscrit, déjà besoin de la liste !

From: Jean-Jacques Gerbaud <[email-masked]>
Date: Sun, 04 Jan 2009 18:40:15 +0100

Bonjour à tous et bonne année, évidemment :-)

Comme je l'ai dit dans le sujet, je viens d'installer OOoLilypond et , je 
pense avoir tout fait selon ce que dit le site 
http://ooolilypond.sourceforge.net/

Au moment de lancer lilypond après avoir écrit le code d'exemple de "testing 
the macro", j'obtiens la réponse :
/usr/bin/lilypond option non reconnue : "-b"

Je suis sous Linux (Mandriva 2008.0) Lilypond 2.12.1, KDE 3.5.9.

Une petite aide pour lancer Lilypond ?

(Ca fait 3 jours que je me documente, j'imprime les exemple, je teste, je 
reprends, je ne fais plus rien à la maison, ma femme me regarde d'un sale 
oeil... et mes partitions de Lilypond sont.... minables :-(

Merci de votre aide

-- 
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sun, 04 Jan 2009 20:13:45 +0100

Le dimanche 04 janvier 2009 à 18:40 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a
> Je suis sous Linux (Mandriva 2008.0) Lilypond 2.12.1, KDE 3.5.9.

Ces 2 messages donnent la solution (sauf qu'il faut lire 2.12 au lieu de
2.11) :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2007-05/msg00104.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2007-05/msg00111.html

J'espère qu'une nouvelle version d'OOoLilyPond va sortir très bientôt
pour corriger ça (LilyPond 2.12 n'est sorti qu'il y a une semaine), mais
en attendant, si quelqu'un rédige une explication de ce qu'il faut
faire, nous pourrons l'ajouter dans la documentation ou sur le wiki.

> oeil... et mes partitions de Lilypond sont.... minables :-(

Vous ferez très bientôt de chouettes partitions avec LilyPond, grâce à
la patience de lire le manuel d'initation en entier et à l'aide de cette
liste.

Saluations lilypondesques
John

---

From: "Gilles THIBAULT" <[email-masked]>
Date: Sun, 4 Jan 2009 21:06:21 +0100

> faire, nous pourrons l'ajouter dans la documentation ou sur le wiki.
Euh, j'avais écris ça, il y a quelque temps :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2007-12/msg00064.html

Mais c'est sûr que le style n'est sûrement pas adapté à une documentation 
lilypond.
Désolé .

Gilles

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sun, 4 Jan 2009 22:56:19 +0100

> http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2007-12/msg00064.html

Et moi, j'avais mis ça sur mon site :
http://valentin.villenave.info/The-LilyPond-Report-3#outil_sommaire_0

C'est en anglais, mais il y a des images :-)

Cordialement,
Valentin