Subject: traduction fr unfretted strings

From: Matthieu Jacquot <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Jan 2009 02:43:31 -0800 (PST)

Voila la traduction de la section unfretted strings pour relecture.
Bonne journée à tous
Matthieu
http://n2.nabble.com/file/n2145085/unfretted-strings.itely
unfretted-strings.itely 

-----
http://theshadylanepublishing.googlepages.com/ The Shady Lane Publishing 

-- 
View this message in context: http://n2.nabble.com/traduction-fr-unfretted-strings-tp2145085p2145085.html
Sent from the LilyPond French Users mailing list archive at Nabble.com.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Jan 2009 19:54:03 +0100

> Voila la traduction de la section unfretted strings pour relecture.

Je m'y mets de ce pas... et compte répercuter sur le dépôt officiel 
vendredi soir, le jeudi étant dédié à la chorale (il y aura galette des 
rois).

@+
Jean-Charles

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Jan 2009 23:48:29 +0100

> vendredi soir, le jeudi étant dédié à la chorale (il y aura galette des 

Et c'est en ligne

@+ et bonne nuit,
Jean-Charles