Subject: Le Puzzle du Batteur: DANCE, DISCO et ROCK.

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Wed, 21 Jan 2009 16:29:14 +0100

Bonjour à tous,

Voici quelques "patterns" de DANCE et DISCO insérés dans le cahier TECHNO.

http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article50

Et ici une partie des modèles pour le ROCK.

http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article42

Par rapport aux précédentes réalisations vous trouverez en plus:
- Pour les fichiers .ly : des numéros de mesures pour faciliter le
repérage du texte.

- Pour les séquences midi : le nom des instruments de chaque piste
affichées dans le séquenceur.

Avant une mise à jour générale de tout le travail existant, j'aimerai si
possible pouvoir profiter de vos remarques, critiques ou suggestions.
Donc n'hésitez pas.

-- 
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>