Subject: Re: nvlle version -pov 3.7 beta 30

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Mon, 5 Jan 2009 22:25:46 +0100

[redirecting to -fr ]

Le 5 janvier 2009 18:47, Martial <[email-masked]> a écrit :

> comme dit le titre nvlle version -pov 3.7 beta 30
> ici http://www.povray.org/beta/

J'aime beaucoup povray, mais juste par curiosité, y aurait-il un
rapport avec lilypond?

Valentin

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Mon, 05 Jan 2009 22:41:39 +0100

> J'aime beaucoup povray, mais juste par curiosité, y aurait-il un

Aucun j'ma trompé de forum !
C'est bêta hein !

Ce qui est curieux c'est que j'ai supprimé le message immédiatement  et 
que tu l'as vu quand même.

Ceci dit le rapport avec lilyPond ici
http://cathemline.org/povcheri/random/index.html

Faudrait que je m'y recolle pour randomiser la partition depuis l'image.

et comme tu aimes povray
L'image de bonne année  2009
http://cathemline.org/ba/09/index.html

Cordialement
-- 
Martial