Subject: desinstaller ancienne version

From: Jean GOUJON <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Dec 2008 18:23:59 +0100

Bonjour,
pour passer à la 2.12, dois-je désinstaller la version 2.11.64 avant?
je ne trouve pas la maneuvre sur lilypond.org. Je l'avais installé avec 
un fichier lilypond.xxx.sh.
j'utilise mandriva2008.1
merci

-- 
Jean GOUJON, http://aperturaXVI.org (Ensemble Vocal & Instrumental) - www.abul.org (Linux & logiciels libres) - Téléchargez et essayez linux! http://www.mandriva.com/fr

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Dec 2008 18:54:55 +0100

> pour passer à la 2.12, dois-je désinstaller la version 2.11.64 avant?

Oui.

> un fichier lilypond.xxx.sh.

<préfix d'installation>/bin/uninstall-lilypond

Salutations lilyesques
John

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Dec 2008 23:06:46 +0100

> > pour passer à la 2.12, dois-je désinstaller la version 2.11.64 avant?

Pour être plus précis dans le cas des systèmes Unix, il est nécessaire
de désinstaller l'ancienne version seulement si tu veux installer la
nouvelle version dans le même répertoire.  Tu peux bien sûr avoir
plusieurs versions de LilyPond installées, mais alors il faut jongler en
ligne de commande et/ou avec le PATH pour appeler la version que tu
veux.

John

---

From: Jean GOUJON <[email-masked]>
Date: Wed, 31 Dec 2008 00:01:18 +0100

> <préfix d'installation>/bin/uninstall-lilypond
merci pour la réponse, mais je ne connais pas le préfixe d'installation 
! c'est le sh que j'ai utiliser pour installer ?

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Wed, 31 Dec 2008 02:05:51 +0100

> ! c'est le sh que j'ai utiliser pour installer ?

which uninstall-lilypond

peut te donner une idée ; sinon il y a

locate uninstall-lilypond

voire la méthode bourrin

find / -name uninstall-lilypond

Sinon tu peux savoir que par défaut GUB LilyPond met des raccourcis
exécutables dans /usr/local/bin si tu l'as installé en root, ou dans
~/bin si tu l'as installé comme simple utilisateur.

John

---

From: Jean GOUJON <[email-masked]>
Date: Wed, 31 Dec 2008 10:14:35 +0100

> ~/bin si tu l'as installé comme simple utilisateur.
Merci d'avoir complété mes quelques connaissances du système. Bonne 
année pleine de musique.