Subject: Nouvelles cymbales

From: L <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Dec 2008 19:31:15 +0100

Hello,

Comment faire pour définir et utiliser de nouveaux instruments sur une 
partition de batterie, comme une 2eme pédale de grosse caisse, une 2ème 
cymbale crash ou une demie douzaine d'octoban ? Genre "bdbis, cymcbis, 
oca, ocb, ..."

Merci,
L.

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Dec 2008 20:56:24 +0100

> cymbale crash ou une demie douzaine d'octoban ? Genre "bdbis, cymcbis, 

Je pense que l'utilisation de "variables" ou "identificateurs" permettra 
d'aboutir. Autrement dit, utiliser deux variables distinctes pour 
différencier les cymbales, et deux autres pour les grosses caisses ?

pour plus de précisions sur les possibilités, jetez un œil au chapitre 
2.5.1 Vue d’ensemble des percussions du Manuel de notation. Bien que pas 
encore traduit; il devrait apporter quelques solutions ou du moins 
quelques pistes.

@+ et agréable passage à "l'an que ven"
Jean-Charles