Subject: lilypond-invoke-editor

From: [email-masked]
Date: Sat, 20 Dec 2008 16:50:32 +0100

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert et comment fonctionne
lilypond-invoke-editor ?
Si je le lance sur un terminal sous ubuntu j'ai les messages d'erreur:

:~$ lilypond-invoke-editor essai.ly
lilypond-invoke-editor (GNU LilyPond) 2.10.33
ERROR: In procedure string-split:
ERROR: Wrong type argument in position 1 (expecting string): #f

Merci de vos reponses.

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sat, 20 Dec 2008 17:04:34 +0100

> Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert et comment fonctionne

Ce script n'est pas conçu pour être appelé directement par
l'utilisateur, il peut être utilisé pour le pointer-cliquer
(point&click) depuis un visionneur PDF :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond-program/Point-and-click

Salutations lilyesques
John