Subject: Le Puzzle du Batteur: COUNTRY

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Mon, 22 Dec 2008 18:58:57 +0100

Bonsoir à tous,

Voici des modèles de COUNTRY. J'ai tenté quelques petites expériences 
avec les vélocités. Avez-vous des idées sur la question?

http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article40

Vous pouvez contribuer si vous le désirez. Faire de nouveaux modèles, 
créer un nouveau cahier ... etc ...
Et je peux rajouter votre nom en tant que contributeur en dessous de la 
dédicace. Si cela vous dit, envoyez-moi seulement votre fichier .ly par 
mail à l'adresse:

     superbonus.project at free.fr

ou sur cette liste, si cela est possible.

Bon Noël.
-- 
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>