Subject: un peu HS : fontes sonores

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Mon, 22 Dec 2008 13:58:53 +0100

Salut à tous, 

Désolé de vous importuner avec une question qui ne relevè pas vraiment de 
lily, mais je ne vois pas où la poser ailleurs. J'ai besoin de fontes sonores 
pour utiliser avec un clavier midi, qui reproduiraient les sons de 
l'alphabet, et encore plus précisément le nom des touches d'un  clavier de 
pc.

Je ne sais pas où trouver ça et google ne m'aide pas des masses, donc je me 
retourne vers vous. Et si ça existe pas, où trouver le soft libre qui me 
permettra de le faire ?

Merci

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs de tous ceux qui feraient bien de la fermer avant de
l'ouvrir. »
Pierre Dac

---

From: Samuel Aubert <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Dec 2008 17:46:52 +0100

> retourne vers vous. Et si ça existe pas, où trouver le soft libre qui me 
Salut,

je pense que tu trouveras ce que tu cherches sur le site http://linuxmao.org

_________________________________________________________________
Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp