Subject: Le Puzzle du Batteur.

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Fri, 28 Nov 2008 20:16:39 +0100

Bonsoir à tous,

Voici la 2ème ébauche du projet.
J'y ai inclus les modèles de BLUES de l'Art Libre du Batteur + quelques
ajouts.

     http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article36

ATTENTION: Cette version ne contenant pas les nuances il n'y a donc pas 
les vélocités.
Elle vise surtout à satisfaire les impatients qui voudraient essayer par
copier-coller et rajouts de toutes sortes de créer leur propres rythmiques.
J'ai fait exprès de laisser des divisions de silences qui n'ont pas lieu 
d'être sinon. C'est mon côté pédagogique qui a eu le dessus.

Curieusement, je n'ai pas réussi à faire fonctionner
\RemoveEmptyStaffContext   ni   \AncientRemoveEmptyStaffContext
pour enlever les mesures vides.
J'ai dû louper une info.

Ayez du bonheur.
-- 
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>