Subject: conversion : messages bizarres

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Nov 2008 14:46:32 +0100

Salut à tous,

Je viens de faire une conversion de plusieurs fichiers vers la version 2.11.59 
(en fait ça me les met à la 2.11.57 mais doit pas y avoir eu de changement 
entre les deux) et pour certains fichiers (et je n'arrive pas à comprendre ce 
qui les différencie des autres) je n'ai pas de conversion mais ce message 
d'erreur :

convert-ly (GNU LilyPond) 2.11.59
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/local/lilypond/usr/bin/convert-ly", line 316, in ?
    main ()
  File "/usr/local/lilypond/usr/bin/convert-ly", line 310, in main
    do_one_file (f)
  File "/usr/local/lilypond/usr/bin/convert-ly", line 215, in do_one_file
    ly.stderr_write (_ ("Processing `%s\'... ") % infile_name)
  File "/usr/local/lilypond/usr/share/lilypond/current/python/lilylib.py", 
line 67, in stderr_write
    encoded_write (sys.stderr, s)
  File "/usr/local/lilypond/usr/share/lilypond/current/python/lilylib.py", 
line 59, in encoded_write
    f.write (s.encode (f.encoding or 'utf_8'))
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 54: 
ordinal not in range(128)

C'est un bug ?

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Je pompe donc je suis. »
Devise Shadock

---

From: "Gilles THIBAULT" <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Nov 2008 18:22:13 +0100

>d'erreur :[..]

>C'est un bug ?

Est ce que par hasard tu le fais avec LilypondTools ?
Chez moi ça me dit à chaque fois "fichier en lecture seule" quand je le fais 
depuis JEdit
et je suis obligé de le faire en ligne de commande.
Mais ça n'a peut-être rien à voir.

Gilles

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Nov 2008 18:50:18 +0100

> Est ce que par hasard tu le fais avec LilypondTools ?

Non je le fais avec mon servicemenu (K-lily que finalement j'ai rebaptisé 
Klyc, pour KDE Lilypond Companion) mais en ligne de commande c'est pareil.

> Chez moi ça me dit à chaque fois "fichier en lecture seule" quand je le
> fais depuis JEdit

moi j'ai pas ça juste les messages indiqués et qui sont les mm quelque soit le 
fichier et le mode de lancement de la commande, script ou manuel...

> Mais ça n'a peut-être rien à voir.

On dirait que non en effet mais merci.

PS Je finis de mettre la dernière touche à mon servicemenu et je vous en 
reparle...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
«  Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. »
Serge Gainsbourg

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Nov 2008 20:15:34 +0100

je n'ai pas de souci de conversion avec JEdit (winXP)

Mais la dernière version est la 2.11.65

peut-être un bug sous la 2.11.59, je ne me souvient pas !

-- 
Martial