Subject: Re: Export midi en terminal

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sat, 1 Nov 2008 22:52:44 +0100

Le 1 novembre 2008 22:21, www.bigcab <[email-masked]> a écrit :

> Bon j'ai réussi à générer un fichier Midi mais le probleme c'est que
> j'ai en sortie soit un fichier png,pdf,ps et tout, soit un fichier midi
>
> y'a t'il une façon pour avoir en sortie un fichier png et midi en même tant
> en une seule commande

Oui. Il faut ajouter un bloc \layout { } en plus de  \midi { }

Cordialement,
Valentin

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sat, 1 Nov 2008 23:06:53 +0100

> Oui. Il faut ajouter un bloc \layout { } en plus de  \midi { }

Bonne nouvelle : tout ça sera pris en charge automatiquement par
musicxml2ly dès la prochaine version.

Cordialement,
Valentin