Subject: K-Lily

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Nov 2008 15:49:14 +0100

Bonjour tous,

Comme annoncé il y a peu j'ai du nouveau sur mon projet, voir ici
http://www.cartron.org/spip.php?article10

Dans les nouveautés qui risquent de plaire, le panneau latéral gauche qui 
contient déjà environ 400 symboles cliquables répartis en 10 onglets, le clic 
insérant le code correspondant à l'emplacement du curseur.

Et des barres d'outils toujours plus performantes...
http://www.cartron.org/IMG/png/symboles1-2.png

extrait de l'article pour vous donner une idée de ce que l'on peut faire, et 
c'est extensible à l'infini (enfin peut-être pas mais ya de la marge...):

Pour les triolets, par exemple, je saisis mes trois notes, puis avec trois 
appuis sur Ctrl+Shift+Flêche gauche je sélectionne très précisément celles-ci 
quelle que soit la longueur du texte les représentant, et sans relâcher 
Ctrl+Shift je tape sur T comme triolet (ce qui correspond au raccourci que 
j’ai enregistré), et instantanément la commande \times est insérée en 
englobant le texte sélectionné entre {}, mon curseur se trouvant au bon 
endroit pour la poursuite de la saisie.

Je suis preneur de tout commentaire bien entendu.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Être con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne 
pas savoir qu'on l'est. »
François Cavanna - Le saviez-vous ?