Subject: doc 2.11 pas franchement agréable à utiliser

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Nov 2008 15:45:18 +0100

Ouais ça va sans doute pas faire plaisir mais j'aime pas. Le concept d'avoir 
la table des matières à gauche c'est génial mais en contrepartie les 
ascenseurs ne fonctionnent plus et aucun lien non plus :-( et c'est vraiment 
pénible. Tant sous konqueror que firefox, sous linux. Bug, boulot à finir ou 
erreur de conception ?

Et la page unique n'existe qu'en anglais, c'est dommage, pourquoi ?

Bravo qd mm pour le boulot mais c'est dommage que ça soit pas utilisable...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Tous pour un, un pour tous et 25 pour 100. »
Pierre Dac

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Nov 2008 16:17:32 +0100

Daniel Cartron a écrit :
> Le concept d'avoir la table des matières à gauche c'est génial mais
> en contrepartie les ascenseurs ne fonctionnent plus et aucun lien non
> plus Tant sous konqueror que firefox, sous linux.

ha tiens, pas de souci sous winXP firefox..
et par acquis de conscience après  teste  IE
idem ascenseurs et liens fonctionnent

-- 
Martial

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Nov 2008 16:27:24 +0100

> idem ascenseurs et liens fonctionnent

ha ha donc ça vient d'où ?

Pour une autre raison j'ai dû rebooter et idem. Si je clique sur un lien j'ai 
l'url qui affiche par exemple :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond-internals-big-page#AbsoluteDynamicEvent
mais en fait l'affichage reste obstinément bloqué sur :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond-internals-big-page
et mon navigateur ne mouline pas la moindre fraction de seconde... Si je vais 
dans la barre d'url et que je revalide il mouline 1/2 s mais ensuite idem...

Si je clique sur un lien dans la partie gauche idem.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui aime bien chatouille bien. »
François Cavanna - Le saviez-vous ?

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Nov 2008 16:29:32 +0100

> ha ha donc ça vient d'où ?

j'ai téléchargé la page unique et j'ai pas la partie gauche mais les liens 
fontionnent parfaitement du coup... Si ça peut aider à comprendre le pb...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis 
d'autrui. »
Ambrose Bierce