Subject: ajouter un snippet

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sat, 22 Nov 2008 14:41:00 +0100

Salut à tous,

...ou plus exactement aux rares qui sont actifs en ce moment, j'ai 
l'impression d'être seul à arpenter un endroit désert...

J'ai fait un fichier movement-init.ly du mm genre que bagpipe.ly mais pour 
permettre de saisir les notations de mouvement, expression (bref tous les 
mots italiens) sans devoir écrire un markup, du genre si on saisit \largo ça 
a le mm effet que \markup{ \bold \small Largo } et on peut aussi utiliser une 
notation abrégée \lrg. Il y a environ une centaine de terme, je me dis que ça 
peut être utile à ceux qui les utilisent souvent.

Je me suis inscrit sur https://lsr.dsi.unimi.it/ mais j'ai un doute sur 
comment faire ensuite...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a que deux sortes de gens attrayants ; ceux qui savent absolument 
tout et ceux qui ne savent absolument rien. »
Oscar Wilde

---

From: Charlie Ledocq <[email-masked]>
Date: Sun, 23 Nov 2008 17:48:42 +0100

Bonjour,

Daniel Cartron a écrit :
> ... aux rares qui sont actifs en ce moment, j'ai 
on sera au moins deux... ;-)

Allez, avec du retard, *bonne fête de Sainte-Cécile* (chez nous les 
Belges, c'était hier)

Amicalement

Charlie

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Nov 2008 14:26:44 +0100

Le lundi 24 novembre 2008, Gilles THIBAULT a écrit :
> Il faut être très motivé ..., car c'est un vrai parcours du combattant.

:-(

> Rien que faire le texte d'explication est une galère pour quelqu'un comme
> moi qui ne connait rien en HTML.

Il me semble avoir compris qu'on peut le faire en texte brut, et j'ai pas 
besoin de mise en page sophistiquée...

> Par la suite, une fois le snippet approuvé, si tu veux modifier ou mettre à
> jour ton snippet, tu ne peux pas. Il est en lecture seul.

Pourtant c'est dit qu'on peut modifier, mm si la procédure est un peu lourde.

> Tu es obligé d'en faire un nouveau, mais tu ne peux pas non plus effacer
> l'ancien.
> Par exemple là actuellement, j'ai 2 snippets qui traînent sur la liste.
> - "Extracting unmodified fragments of a music expression"
> - "Extracting unmodified fragments of a music expression-new"
> (la nouvelle version est plus courte et marche mieux)

J'ai téléchargé l'intégrale (enfin je pense, il y a 414 fichiers) et je ne 
vois qu'une seule version de ton snippet. Pas la new.

> Ceci dit, avoir ces snippets c'est vraiment très bien, merci à ceux qui ont
> mis en place ce site (c'est Valentin je crois), et ça vaut la peine de
> galèrer un peu.

Bon alors je vais essayer de me motiver, mais ce qui m'embête le plus est que 
mon truc est un fichier de config plus qu'une partition. Il faut que 
j'intègre ça dans une partoche bidon de trois notes pour que ça compile, et 
expliquer qu'en fait il faut faire un copier-coller de la seule partie 
intéressante pour en faire un fichier de config ?

Un peu lourd, là encore...

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde 
pas malgré tous ces fleuves qui s'y jettent, c'est parce que la Providence,
dans sa sagesse, y a placé aussi des éponges. »
Alphonse Allais.

---

From: "Gilles THIBAULT" <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Nov 2008 10:28:14 +0100

J'ai essayé aussi "pure unicode" mais je ne suis arrivé à rien.

Gilles