Subject: L'Art Libre du Batteur: des nouvelles

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Mon, 06 Oct 2008 19:54:29 +0200

Bonsoir à tous,

Je m'aperçois que je n'ai pas annoncé sur la liste la première version
de l'Art Libre du Batteur en 1 volume.
Des mises à jour continueront sur la plate-forme d'échange jusqu'à ce
qu'une nouvelle version voit le jour. Et ainsi de suite.

Et encore un grand merci à Nicolas Sceaux qui, je l'espère, ne fulminera
pas de ma réalisation.

C'est ici:

http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article44

Ayez du bonheur.
-- 
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Mon, 6 Oct 2008 21:46:15 +0200

> de l'Art Libre du Batteur en 1 volume.

Ah, ça méritait d'être annoncé effectivement !

Ci-joint quelques propositions de corrections pour la version anglaise.

> Et encore un grand merci à Nicolas Sceaux qui, je l'espère, ne fulminera

Que serions-nous sans Nicolas Sceaux ? :-)

Cordialement,
Valentin

---

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Mon, 06 Oct 2008 23:28:51 +0200

> Ci-joint quelques propositions de corrections pour la version anglaise.
...
> Valentin

Ha! Nice, very nice, too nice! Tu ne peux pas savoir ce que je galère 
pour écrire un anglais un peu près lisible. J'avais demandé de l'aide 
sur la liste de linux-audio mais personne ne s'est manifesté.

Merci Valentin. Je vais mettre la traduction à jour.

Cheers.

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Oct 2008 00:35:14 +0200

Le 6 octobre 2008 23:28, Philippe Hezaine <[email-masked]> a écrit :
> Ha! Nice, very nice, too nice! Tu ne peux pas savoir ce que je galère pour
> écrire un anglais un peu près lisible. J'avais demandé de l'aide sur la
> liste de linux-audio mais personne ne s'est manifesté.

Normal. *Personne* n'arrive à la hauteur de la communauté LilyPond :-)

Cordialement,
Valentin

---

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Tue, 07 Oct 2008 19:06:55 +0200

> Normal. *Personne* n'arrive à la hauteur de la communauté LilyPond :-)

Vais-je mettre en couverture une photo de Valentin habillé en cowboy
disant: "Mon nom est Personne" ?

Bon, sans rire, j'ai mis à jour sur le site cette première version (sans 
couverture) avec enfin de l'anglais correct. Merci.
-- 
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

---

From: Nicolas Sceaux <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Oct 2008 20:20:03 +0200

> Et encore un grand merci à Nicolas Sceaux qui, je l'espère, ne  

Bah pourquoi, non !

> http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article44

Mon fils semble intéressé par tous les signes, et puis, grosse honte,  
j'ai
été obligé de lui dire que je ne savais pas lire les partitions de percu
(prestige du père --).

Nicolas

---

From: Philippe Hezaine <[email-masked]>
Date: Wed, 08 Oct 2008 21:10:09 +0200

>> Et encore un grand merci à Nicolas Sceaux qui, je l'espère, ne fulminera

C'était juste une remarque un peu percutante mais non percussive que je 
me faisais à moi_même. A cause du problème de la "belle édition".
> Mon fils semble intéressé par tous les signes, et puis, grosse honte, j'ai

Et bien de mon côté, ma fille se demande si elle ne va pas mettre des 
cymbales comme boucles d'oreilles.

Ayez du bonheur.