Subject: Export midi en terminal

From: "www.bigcab" <[email-masked]>
Date: Fri, 31 Oct 2008 22:43:29 +0100

Bonjour,

J'ai un fichier musicxml que je voudrais exporter au format midi
comment doit je faire :
dans la doc on me dit de rejouter midi{} à la fin du fichier généré par 
lilypond

et là probleme ça marche pas

Merci pour votre aide

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Fri, 31 Oct 2008 23:11:12 +0100

> dans la doc on me dit de rejouter midi{} à la fin du fichier généré par

Plus précisément, il faut chercher le bloc \score {... }
et mettre un bloc \midi { }  (qu'on peut laisser vide, ou remplir avec
des options spéciales) à l'intérieur de ce bloc.

Donc, attention à bien viser à l'intérieur des accolades.

Cordialement,
Valentin