Subject: Mettre une partie d'un mot en gras

From: "P.E. Brame" <[email-masked]>
Date: Wed, 15 Oct 2008 20:37:29 +0200

Bonjour à tous,

Pour ma chorale, je retranscrit un psaume.
Les syllabes d'inflexion dans les versets, sur le document original, 
sont en gras.
Ces versets sont écris dans un \markup.
Est-il possible de mettre une syllabe d'un mot entier en gras ou 
souligné sans qu'un espace ne soit inséré entre les syllabes ?

Je préfèrerais rester en lilypond pur, passer par lilybook / latex me 
semble exagéré pour la tâche en cours.

J'ai fait une recherche, un peu rapide, dans le LSR sans trouver de réponse.

Merci d'avance

Pierre-Emmanuel Brame

Kubuntu hardy

---

From: Nicolas Sceaux <[email-masked]>
Date: Wed, 15 Oct 2008 20:43:47 +0200

Le 15 oct. 08 à 20:37, P.E. Brame a écrit :

> Je préfèrerais rester en lilypond pur, passer par lilybook / latex  
> me semble exagéré pour la tâche en cours.
>

Essaie cette commande : \concat

nicolas

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Wed, 15 Oct 2008 20:59:43 +0200

> J'ai fait une recherche, un peu rapide, dans le LSR sans trouver de réponse.

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=297

et le dernier exemple de

http://kainhofer.com/~lilypond/Documentation/user/lilypond/Formatting-text.html#Selecting-font-and-font-size

Valentin