Subject: Re: NG LilyPond

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Oct 2008 10:48:22 +0200

Le dimanche 12 octobre 2008 à 19:58 +0200, Chrys a écrit :
> Je vous signale juste que l'archive pour la dernière version
> pour Mac g4 etc … est corrupt chez moi.

L'archive de la documentation ou du logiciel ?  Celle de la version
2.11.62 ?  Quelle est votre version de MacOS ?  Sans ces informations,
nous ne pouvons pas faire suivre le problème aux développeurs.

Peut-être est-ce un problème de téléchargement ?  Essayez de télécharger
une nouvelle fois ; pour information,
lilypond-2.11.62-1.darwin-ppc.tar.bz2 a une taille de 9274805 octets.

-- 
John Mandereau <[email-masked]>

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Oct 2008 12:27:12 +0200

> nous ne pouvons pas faire suivre le problème aux développeurs.

Bonjour Chrys,

j'ajouterai que suivant le programme utilisé pour décompresser
l'archive en question, il faut parfois s'y prendre à deux fois :
1- une première fois pour décompresser l'archive .tar.bz2 en archive
.tar (une icône LilyPond.app apparaît alors, mais elle est
inutilisable -- personnellement je la supprime de suite)
2- et ensuite désarchiver l'archive .tar, qui cette fois produit une
icône LilyPond.app parfaitement utilisable (et que l'on peut déplacer
dans Applications).

Cordialement,
Valentin

---

From: Chrys <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Oct 2008 13:42:50 +0200

> icône LilyPond.app parfaitement utilisable (et que l'on peut déplacer

Bonjour,

J'ai réessayé avec une autre application de décompression, et ça marche.
En effet j'avais remarqué que la décompression se faisait en deux temps.

Merci à vous.

Chrys