Subject: Du nouveau sur la liste française

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sun, 5 Oct 2008 18:26:52 +0200

Bonjour à tous,

Cela avait été demandé il y a plusieurs mois par Lasconic :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-04/msg00011.html

Et Martial a récemment attiré notre attention sur les problèmes
d'encodage dans les archives officielles :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-10/msg00008.html

Donc, je me suis permis d'inscrire notre liste chez Nabble.com :
http://n2.nabble.com/LilyPond-French-Users-f1298960.html

Avec une jolie interface (vous admirerez le thème graphique vert clair
que j'ai bricolé pour l'occasion) et plein de fonctions assez
sympathiques.

Cordialement,
Valentin

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Sun, 05 Oct 2008 21:28:32 +0200

Waouh !
La belle interface LilyPond !

Reste à s'inscrire !

Quelqu'un à sauvegardé les messages de lists.gnu.org ?
Je dis ça mais je ne sais pas commet faire !

cordialilypondement
-- 
Martial