Subject: bug sur les notes pointées

From: "Phil Ragnvald" <[email-masked]>
Date: Sun, 24 Aug 2008 02:04:39 +0200

Bonjour,
Dans la version 2.11.55, la gestion des notes pointées semble inversée: tous
les* points des notes pointées* se retrouvent sur les lignes, et non entre
les interlignes.
Il en est de même pour les *points des staccatos*.

Je vous joins un PNG.

Merci.
Philippe Raynaud.

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sun, 24 Aug 2008 10:28:36 +0200

Le 24 août 2008 02:04, Phil Ragnvald <[email-masked]> a écrit :
> les points des notes pointées se retrouvent sur les lignes, et non entre les
> interlignes.

Bonjour,

ce bug a été corrigé récemment, cela devrait marcher avec la version
actuelle (2.11.56) ou la prochaine (.57).

Cordialement,
Valentin