Subject: [Fwd: problème avec lilypond-book] expurgé des messages intempeftifs

From: Renaud Flavigny <[email-masked]>
Date: Sun, 06 Jul 2008 11:12:23 +0200

Version du message expurgée des messages parasites
Avec toutes mes excuses pour la pollution de la liste

Merci de votre aide

Bonjour

Je suis sous WXP SP2 et j'utilise lilypond 2.11.49

Lors de l'utilisation de lilypond-book sur un fichier j'obtiens les 
erreurs suivantes

D:\renaud\Ma musique\CahierDeChants>lilypond-book   ChantsDynamiques.lytex
lilypond-book.py (GNU LilyPond) 2.11.49
Reading ChantsDynamiques.lytex...
lilypond-book.py: warning: cannot find \begin{document} in LaTeX document
Dissecting...
Writing snippets...
Processing...
Running lilypond...GNU LilyPond 2.11.49
erreur de programmation : file name not normalized: D:\renaud\Ma
poursuite ; croisons les doigts.
Erreur : fichier non trouv├® : ┬½ D:\renaud\Ma ┬╗ (chemin de chargement 
: ┬½ G:/
Program Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/svg/;G:/Program 
Files/Li
lyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/type1/;G:/Program 
Files/LilyPond/usr/sha
re/lilypond/current/fonts/otf/;G:/Program 
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/curr
ent/scm;G:/Program 
Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/ps;G:/Program Files
/LilyPond/usr/share/lilypond/current/ly;D:\\renaud\\Ma 
musique\\CahierDeChants;
┬╗)
command failed: lilypond --formats=ps -dbackend=eps  -I  "D:\\renaud\\Ma 
musique
\\CahierDeChants" --formats=eps  -deps-box-padding=3.000000  
-dread-file-list -d
no-strip-output-dir D:\renaud\Ma 
musique\CahierDeChants\snippet-names--692191621
.ly
Child returned 1

D:\renaud\Ma musique\CahierDeChants>

Il semblerai que le problème vienne du nom complet du fichier qui 
comprend un espace.

La génération de ce fichier sous lilypond 2.10.33 ne pose aucun problème.

Existe-t-il un contournement ou une nouvelle option sous 2.11.49 ?

Merci de votre aide
Renaud