Subject: Version 2.11.50-1

From: AUBINEAU Jean-Vincent <[email-masked]>
Date: Sat, 5 Jul 2008 08:00:39 +0200

Bien chers tous,
Grâce au flux RSS (merci à notre Herr Bugmeister Valentin) j'ai  
téléchargé la version 2.11.50-1.
Cette version ne fonctionne pas sur mon ordinateur (Mac PPC ), comme  
le fut, momentanément, une des version 2.11.49.
Si nos amis modérateurs du site avait une idée ...
Très bonne journée à tous et bon début d'été.
Jean-Vincent

--
Jean-Vincent Aubineau
7, rue André Bollier
94 100 Saint-Maur-des-fossés
courriel : [email-masked]

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sat, 05 Jul 2008 18:08:10 +0200

> Si nos amis modérateurs du site avait une idée ...

Je n'ai pas de Mac, et n'ayant pas de boule de cristal sous la main, je
ne peux que te demander comment tu as essayé de lancer LilyPond et quels
messages d'erreur tu as obtenu.  Tu as peut-être plus de chances d'avoir
des messages d'erreur significatifs en lançant LilyPond à partir d'un
terminal.

Bon week-end
John

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sat, 5 Jul 2008 14:22:25 +0200

> téléchargé la version 2.11.50-1.

Hum, l'implémentation est signée John Mandereau - redde Caesari...

> Cette version ne fonctionne pas sur mon ordinateur (Mac PPC ), comme le fut,
> momentanément, une des version 2.11.49.

Oui, 2.11.50 est buguée de partout (sous Windows également). Je pense
qu'une mise à jour sera publiée ce week-end.

Cordialement,
Valentin