Subject: Nolets et \time 2/2

From: AUBINEAU Jean-Vincent <[email-masked]>
Date: Fri, 9 May 2008 15:38:31 +0200

Bonjour à tous.
Voici mon souci : je désire transcrire la partition de timbales  
suivante :

￼

Le début du code serait ceci :

\clef bass \key c \major\time 2/2
c4 r4 c4 r4r8 r16 c16 \noBeam\times 2/3 { c8 c c }\times 2/3 { g8  
g16  [g g g ] }  \override TupletNumber #'stencil = ##f\times 2/3  
{ g8 g g }c8. c16  \times 2/3 { c8 c c }   \times 2/3 { g8 g16  [g g  
g ] } \times 2/3 { g8 g g }c8
Or, j'obtiens cela : ￼

- Comment faire pour attacher les notes du troisième temps de la  
mesure 2 ?- Comment faire pour détacher la croche pointée double du  
premier temps de la mesure 3  du triolet suivant?- Malgré le    
\override TupletNumber #'stencil = ##f, il reste les barres au-dessus  
des nolets ?
Les erreurs doivent être grossières mais j'ai l'impression que le c  
barré ne nous aide franchement pas.Je cherche depuis une heure et ne  
trouve pas.Merci pour votre aideJV

PS J'espère que les images vont passer