Subject: Exemples absents (liens morts)

From: Drenwal ArFurr <[email-masked]>
Date: Sat, 19 Apr 2008 22:45:33 +0200

Bonjour,

les exmples de la doc en français version 2.11 sont des liens ne menant 
à rien. C'est le cas ici
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Unmetered-music#Unmetered-music
mais en fait partout

Drenwal

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sat, 19 Apr 2008 23:04:28 +0200

> http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Unmetered-music#Unmetered-music

En effet, un changement dans le processus de compilation de la doc a
dérangé les liens juste avant la sortie de 2.11.44.  J'ai déjà corrigé
les sources, ces corrections prendront effet sur lilypond.org à la
sortie de la version 2.11.45.

Désolé pour le désagrément
John

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sat, 19 Apr 2008 23:24:55 +0200

>  sortie de la version 2.11.45.

Drenwal: cependant tu peux d'ores et déjà accéder à une version plus
utilisable sur
http://kainhofer.com/~lilypond/Documentation/user/lilypond/index.fr.html

Cordialement,
Valentin

---

From: Drenwal ArFurr <[email-masked]>
Date: Sun, 20 Apr 2008 10:35:50 +0200

> http://kainhofer.com/~lilypond/Documentation/user/lilypond/index.fr.html
euh, les liens ne sont guère plus vivants sur cette version
cf.
http://kainhofer.com/~lilypond/Documentation/user/lilypond/Tuplets.fr.html#Tuplets

Bon, ils le sont sur la version anglaise dont chaque page est aisément 
accessible depuis la page française.

Merci de votre travail : cette liste est vraiment efficace et agréable !

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sun, 20 Apr 2008 11:44:34 +0200

>  euh, les liens ne sont guère plus vivants sur cette version

J'entendais par là que cette version sera mise à jour bien avant la
sortie de 2.11.45, et intégrera vite les corrections de John.

Cordialement,
Valentin