Subject: Plusieurs lignes de texte entourées par des parenthèses

From: Lasconic <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Apr 2008 12:47:13 +0200

Bonjour à tous ! Je viens de repérer la liste française de lilypond :). J'ai
peur que mes explications n'ait pas été très claires en anglais donc je
tente ici dans ma langue maternelle.
J'essaie de mettre du texte sur plusieurs lignes et d'entourer ces lignes
par des parenthèses ( des vraies, pas des carrés).

Un peu comme ça :

 /                         \
|  Première ligne    |
|  Deuxième ligne  |
 \                         /

Si vous avez des idées :) je suis preneur !
Merci !
lasconic

PS : mon post en anglais :
http://www.nabble.com/stacked-markup-with-parenthesis-td16677616.html

PS2 : Vous croyez que lilypond-user-fr pourrait rejoindre le groupe lilypond
de nabble  ?