Subject: Changer l'extension des fichiers midi produits

From: [email-masked]
Date: Sun, 27 Apr 2008 22:54:47 +0200

Bonsoir,

Je lis mes fichiers midi avec un logiciel qui ne reconnaît que les fichiers
ayant l'extension .mid. Comment faire pour que toto.ly crée toto.mid au lieu de
toto.midi (directement à la compilation, sans être obligé de renommer) et si
possible avec une commande que je pourrais mettre dans un fichier de macro (i.e.
ne contenant pas explicitement le nom toto) ?

Mercri,
Drenwal

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Apr 2008 13:01:22 +0200

Le dimanche 27 avril 2008, [email-masked] a écrit :
> ayant l'extension .mid. Comment faire pour que toto.ly crée toto.mid au
> lieu de toto.midi (directement à la compilation, sans être obligé de
> renommer) et si possible avec une commande que je pourrais mettre dans un
> fichier de macro (i.e. ne contenant pas explicitement le nom toto) ?

Je vois que tu n'as pas eu de réponse, j'ai essayé de regarder un peu en 
bricolant la ligne de commande mais il faudrait que tu me dises sur quel 
système tu travailles. Sur Linux je pense qu'un alias devrait faire 
l'affaire.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Le mot le plus long de notre dictionnaire, Anticonstitutionnellement, a pour
anagramme : Et nul mot, ici, n'est tant léonin. »

---

From: Jean-Charles Malahieude <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Apr 2008 21:00:39 +0200

> ne contenant pas explicitement le nom toto) ?

Avez-vous eu l'idée d'associer l'extension "midi" avec le logiciel en 
question ? Auquel cas, tout devrait rentrer dans l'ordre...

@+
Jean-Charles