Subject: RE : RE : #(set-accidental-style 'forget) mais pas toujours....

From: "Legrand Jean-Marc" <[email-masked]>
Date: Mon, 21 Apr 2008 14:46:51 +0200

Oui, mais tu l'insère comment dans le code. Avec un # devant ?

-----Message d'origine-----
De : Valentin Villenave [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : lundi 21 avril 2008 14:44
À : Legrand Jean-Marc
Cc : Lilypond-fr
Objet : Re: RE : #(set-accidental-style 'forget) mais pas toujours....

Le 21 avril 2008 13:47, Legrand Jean-Marc <[email-masked]> a écrit :

>  Si quelqu'un sait comment faire un alias de type
>  def= #(set-accidental-style 'default)

Bin il marche très bien comme ça ton raccourci... :)

Valentin

L'intégrite de ce message (et toutes ses pièces jointes éventuelles) n'étant pas assurée sur internet, ENSPM Formation Industrie - IFP Training ne peut 
être tenu responsable de son contenu. Toute utilisation ou diffusion non 
autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, 
merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.

The integrity of this message (and any attachments) cannot be guaranteed on the Internet. ENSPM Formation Industrie - IFP Training
can not therefore be considered responsible for the contents. Any 
unauthorized use or dissemination is prohibited. If you are not the intended 
recipient of this message, then please delete it and notify the sender.

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Mon, 21 Apr 2008 14:49:19 +0200

> Oui, mais tu l'insère comment dans le code. Avec un # devant ?

C'est une variable toute bête :

\def

Valentin