Subject: Re: pas de son midi= no sound with kmid

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sun, 2 Mar 2008 21:29:35 +0100

[Redirecting to -user-fr]

Bonjour,

- tout d'abord, bienvenue sur cette liste de discussion qui est hélas
en anglais. Il existe cependant une liste spécialement consacrée aux
utilisateurs francophones de LilyPond : plus d'informations sur
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

- ensuite, il est impossible à quiconque sur cette liste de répondre
en disposant d'aussi peu d'informations. S'agit-il d'un fichier MIDI
produit par LilyPond ? Avez-vous fait le test avec d'autres fichiers ?
Votre fichier LilyPond était-il correctement formulé ?

- manifestement, il ne s'agit pas d'un problème lié à LilyPond (plus
probablement à KDE) ; en tout cas nous n'en avons pas rencontré de
cette nature à ce jour. Je vous conseillerais de faire quelques tests
avec différents fichiers MIDI, puis de contacter l'équipe de KDE si le
problème persiste.

Cordialement,
V. Villenave

2008/2/29, thimothe <[email-masked]>:
> Centos 5 kde 3.5...
>
>
>
>  _______________________________________________
>  bug-lilypond mailing list
>  [email-masked]
>  http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/bug-lilypond
>

-- 
Cheers,
Valentin