Subject: canorus

From: jm reboul <[email-masked]>
Date: Mon, 03 Mar 2008 20:58:16 +0100

bonsoir,

je ne parviens à installer Canorus "canorus_0.5_i386.deb" sur Ubuntu 
6.06 LTS
L'installateur de paquets GDebi me renvoie le message :
Error : Dependency is not satisfiable : libqt4-core

Faut-il avoir une version d'Ubuntu plus récente, attendre une version de 
Canorus stable, ou bien existe-t-il une combine pour l'essayer quand 
même sur Ubuntu Dapper ? (je ne sais pas compiler les sources...)

C'est juste pour voir, parce que JEdit me convient parfaitement !

Jean-Marc R

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Mon, 03 Mar 2008 23:00:39 +0100

> même sur Ubuntu Dapper ? (je ne sais pas compiler les sources...)

Si GDebi est bien un gestionnaire de paquets cherchant des logiciels sur
des dépôts Internet (comme apt-get ou yum), il est probable que qt4 ne
soit fournie que sur des versions plus récentes d'Ubuntu ; sinon, essaie
d'installer ce paquet avec apt-get (il y a sûrement une commande
localinstall comme avec yum, l'équivalent Fedora de apt-get).  Pour être
sûr, recherche qt4 dans la liste des paquets mis à jour de ta distrib
sur son site.

> C'est juste pour voir, parce que JEdit me convient parfaitement !

Canorus est assez jeune, c'est bien de le tester pour s'apercevoir qu'il
est très prometteur, mais il n'est pas encore prêt pour une utilisation
productive.

Salutations lilyesques
John