Subject: articulation répétée par défaut

From: jm reboul <[email-masked]>
Date: Sat, 08 Mar 2008 11:35:17 +0100

Bonjour,

si, dans une voix, toutes les notes sont staccato, existe-t-il une 
commande pour éviter de répéter "x-." ?

Dans la négative, il existe bien sûr, la notation "sempre stacc."

jmr

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Sat, 8 Mar 2008 11:59:08 +0100

>  commande pour éviter de répéter "x-." ?

Voici :

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=82

Cordialement,
Valentin

---

From: jm reboul <[email-masked]>
Date: Sat, 08 Mar 2008 13:17:40 +0100

> http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=82

Merci, il faut que je pense à aller sur le LSR avant de poser des 
questions sur la liste...

Puisque j'y étais, j'ai cherché en vain sur le LSR comment faire 
imprimer les dents de scie de "StartTrillSpan" jusqu'à la barre de 
mesure (quand il est par exemple sur une blanche pointée, il couvre la 
note, mais ne remplit pas l'espace jusqu'à la barre de mesure).