Subject: RE : Choeur : Alternance de divisions

From: "Legrand Jean-Marc" <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Feb 2008 09:13:57 +0100

XP+lily2.10

Bonjour !

Il me semble qu'il suffit de remplacer les r par des s, et la voix en question disparaît momentanément. Disons qu'avec la mise en page, il faut compléter la ligne active par des r jusqu'à la fin de la ligne, puis avec des s pour qu'elle disparaisse au prochain "retour de chariot".

Est-ce que ça répond à ta question ?

A+

JMarc

-----Message d'origine-----
De : lilypond-user-fr-bounces+jmlgrd=[email-masked] [mailto:lilypond-user-fr-bounces+jmlgrd=[email-masked]] De la part de jm reboul
Envoyé : vendredi 22 février 2008 08:09
À : [email-masked]
Objet : Choeur : Alternance de divisions

Bonjour,

Soit une oeuvre chorale présentant tantôt des divisions à 2 voix, tantôt 
des divisions à 3 voix, comment faire pour que l'édition imprime 
alternativement des sections à 2  et/ou à 3 portées ?  (Avec même une 
vingtaine de mesures à l'unisson). Il ne serait pas élégant d'imprimer 3 
voix comportant autant de silences multi-mesures.

En l'occurence, il s'agit de Nigra Sum de Pablo Casals ;  je possède 
une  édition américaine bilingue, mais je voudrais la "nettoyer"  en 
supprimant les versets anglais et les notes rajoutées sur la prosodie 
anglaise, pour ne laisser que le texte latin et la musique originale.

En espérant pouvoir obtenir une réponse qui m'éviterait de trop tâtonner...

Jean-Marc

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

L'intégrite de ce message (et toutes ses pièces jointes éventuelles) n'étant pas assurée sur internet, ENSPM Formation Industrie - IFP Training ne peut 
être tenu responsable de son contenu. Toute utilisation ou diffusion non 
autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, 
merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.

The integrity of this message (and any attachments) cannot be guaranteed on the Internet. ENSPM Formation Industrie - IFP Training
can not therefore be considered responsible for the contents. Any 
unauthorized use or dissemination is prohibited. If you are not the intended 
recipient of this message, then please delete it and notify the sender.