Subject: espacer les notes

From: jm reboul <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Feb 2008 09:39:03 +0100

Bonjour,

Existe-t-il une commande pour espacer des notes au sein d'une partition 
présentant des passages touffus (doubles-croches + triolets de doubles, 
...) ?
Je ne trouve pas vraiment dans le chapitre 5.6.3 "Changing horizontal 
spacing", (version 2.11.36), il me semble que ça s'applique à tout le 
score, moi je voudrais seulement sur une zone de de 4-5 mesures.

Autre problème : jEdit a eu un moment de faiblesse, fermeture 
intempestive, et depuis il ne me lance plus automatiquement la barre 
d'outils Lilypond quand on ouvre un fichier.
Je suis obligé de passer par les fenêtres du plugin pour exécuter les 
commandes habituelles.
Le Sidekick affiche "not parsed", qu'est-ce à dire ?

Merci

jmr

---

From: "Gilles THIBAULT" <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Feb 2008 21:33:04 +0100

>présentant des passages touffus (doubles-croches + triolets de doubles, 

Ça ne serait pas la commande \newSpacingSection à laquelle tu fais allusion 
par hasard ?