Subject: Lilyspip

From: jm reboul <[email-masked]>
Date: Fri, 29 Feb 2008 17:50:22 +0100

Bonjour,
je découvre sur spipcontrib un plugin "Lilyspip"

"Le plugin Lilyspip permet d’insérer des notations musicales dans les 
articles et les forums d’un site sous SPIP en utilisant le logiciel 
libre LilyPond"

L'article est là :
http://www.spip-contrib.net/Plugin-Lilyspip

Avant de m'embarquer dans une éventuelle galère, quelqu'un peut-il nous 
donner son opinion ? A lire les échanges du forum, ça n'a pas l'air tout 
nickel....

jmr

---

From: JMarc <[email-masked]>
Date: Fri, 29 Feb 2008 20:28:01 +0100

Séduisant ! Mais visiblement un peu compliqué au tout premier abord... à 
suivre de près, en lui donnant une chance, parce que pour ma part, je 
suis fortement intéressé !

JMarc

jm reboul a écrit :
> Avant de m'embarquer dans une éventuelle galère, quelqu'un peut-il 
> nous donner son opinion ? A lire les échanges du forum, ça n'a pas 
> l'air tout nickel....
>
> jmr
>
>
>
> ------------------------------------------------------------------------
>
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>