Subject: \dynamicUp

From: jm reboul <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Feb 2008 13:30:04 +0100

Bonjour,
ayant rencontré la commande \dynamicUp dans un fichier téléchargé, j'ai 
cherché en vain sa signification et son usage. Elle apparaît dans un 
\context Voice, après la suite de notes.

Est-ce qu'elle signifie que toutes les indications de nuance seront 
mises systématiquement au-dessus de la portée et qu'elle permet de ne 
pas utiliser ^\mp à chaque fois ?

Je n'ai pas su trouver, dans la doc en ligne, \dynamicUp, \dynamicDown, 
\dynamicNeutral.

Encore merci

jmr

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Feb 2008 14:14:31 +0100

>  \context Voice, après la suite de notes.

On est en train de tout réécrire, et il y aura notamment une page
spéciale pour tous les \tupletUp, \stemUp, \dynamicUp et autres.

Quant à sa signification, tu devines bien :)

Cordialement,
Valentin