Subject: Insertion d'images dans une partition

From: "bruno bassac" <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Jan 2008 17:53:52 +0100

Dans le cadre d’un projet, on nous demande d’annoter une partition en
coloriant des notes selon certains criteres et d’insérer des symboles en gif
/ jpg sous , sur , ou entre des notes.

Nous avons vu que lilypond permettait ce coloriage mais n’avons rien trouvé
sur l’insertion d’images à des endroits particuliers.

Quelqu’un aurait-il une piste a ce sujet ?

Greetings, bruno

---

From: Martial <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Jan 2008 18:50:13 +0100

Bonsoir

> n’avons rien trouvé

Il faut convertir les images au format eps !
(J'utilise Gimp ou  OpenOffice)

fonctionne avec markup
syntaxe = \markup { \epsfile #Axe #taille #"image.eps"  }

%----------------------------------
imgI =  \markup { \epsfile #X #10 #"img.eps" }
imgII=  \markup { \epsfile #X #4 #"img.eps" }
\relative c' { g' g g^\imgI g g g_\imgII g g g   }
%----------------------------------

demo jointe