Subject: Rencontre à Paris le 30 décembre

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Dec 2007 06:31:50 +0100

Bonjour à tous,

juste un petit mot pour signaler que Rune Zedeler, un des
contributeurs/développeurs de LilyPond (il est notamment l'auteur de
tout le code lié aux hauteurs de notes et aux altérations -- qu'il a
d'ailleurs entièrement réécrit il y a peu), vient à Paris à la fin du
mois.

Au cas où il y aurait quelques Lilypondeurs qui seraient intéressés
(et disponibles) pour qu'on puisse faire une rencontre "au sommet",
prendre des photos etc.; j'ai proposé à Rune qu'on se retrouve dans un
café à déterminer, le 30 décembre, par exemple en fin d'après-midi.

Ce serait également une occasion pour se rencontrer entre nous (les
français) ; on manque un peu d'événements de ce genre, malgré une
communauté francophone nombreuse et dynamique... Mais il est vrai que
sur ce plan-là, les plus dynamiques d'entre nous semblent plutôt à
chercher en province :)

Avis aux parisiens et franciliens !

Valentin

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Wed, 26 Dec 2007 23:11:18 +0100

> café à déterminer, le 30 décembre, par exemple en fin d'après-midi.

Je note que "discussions-sur-forum" serait disponible ; y aurait-il
d'autres lilypondeurs, novices ou confirmés, qui seraient intéressés
par cette rencontre à Paris ? Le cas échéant, on peut toujours se
trouver dans un cyber-quelque chose et prolonger cela en visio ou en
IRC...

Cordialement,
Valentin