Subject: re : pb affichage texte accentué dans le pdf

From: Martial <[email-masked]>
Date: Sun, 30 Dec 2007 00:34:42 +0100

Bonjour  et bienvenue en LilyPond

Pour avoir des caractères accentués il faut enregistrer en format 
unicode UTF-8

Sous winXP
avec le bloc-notes de microsoft saisisez votre script lilypond puis 
enregistrez sous  / codage utf-8

mieux
L'éditeur recommandé avec le module (plugin) spécialement adapté pour 
Lilypond: Jedit(version 4.3) + LilypondTools, multiplateforme, 
coloration syntaxtique, UFT-8 etc...

jEdit : http://www.jedit.org
LilyponTools : http://lilypondtool.organum.hu

Sous windows la version 4.3pre12 de JEdit  est bugué
préféré la 4.3pre11

Ou l'intégré de Valentin : EasyLilyPond
http://valentin.villenave.info/spip.php?article45

Passez de Bonnes fêtes
-- 
Martial