Subject: Re: Doc pour jEdit et LilyPond Tool,

From: "martial R" <[email-masked]>
Date: Mon, 31 Dec 2007 15:54:57 +0100

En fouillant sur le net, trouvé
http://nicoblog.net/index.php?2005/06/18/227-jedit
Ce site me rappel que j'ai oublié ceci :

    * Dans la section "Gutter" cochez "Line Numbering"
    * Dans la section "View" cochez "Show full path ..." et décochez
"Show buffer switcher"

---

From: jm reboul <[email-masked]>
Date: Mon, 31 Dec 2007 17:26:22 +0100

Merci pour toutes ces infos pertinentes. Le comble, c'est que je 
voudrais maintenant retourner à la version anglaise initiale, mais que 
je ne sais pas comment le dénaturaliser "français" sans tout 
désinstaller et réinstaller...

martial R a écrit :
> ------------------------------------------------------------------------
>
> _______________________________________________
> liste de diffusion lilypond-user-fr
> [email-masked]
> http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr
>