Subject: Re: Position du symbole de reprise

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Sat, 3 Nov 2007 09:29:57 +0100

Le mercredi 31 octobre 2007, Daniel Cartron a écrit :
> > 2- tu peux écrire la tablature ainsi
> >
> > note_"tab"  ex: sol8_"6"
>
> oui effectivement ça peut être une piste intéressante, le rendu est
> satisfaisant.

Finalement après essai approfondi ça ne rend pas bien, le texte ne reste pas 
aligné sur un e ligne horizontale comme le font les paroles (ce que j'aurais 
dû deviner d'ailleurs). Donc retour à ma méthode précédente, mais il faut que 
je remplace Paroles = \lyricmode par un \addlyrics de façon à pouvoir avoir 
deux lignes de talbatures, ce qui est nécessaire quand on joue sur les deux 
claviers.

Merci qd mm pour la piste.

Pour le midi je continue à fouiller dès que j'ai un peu de temps.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Ici à la campagne, on travaille tranquillement, avec des pauses pour 
regarder devant soi. »
Georges Simenon