Subject: Postscript out

From: "christophe_cgy.godefroy" <[email-masked]>
Date: Fri, 09 Nov 2007 12:46:18 +0100

Salut a tous

est-ce qu'il est possible de ne pas générer le fichier .ps  mais juste
le .pdf quand on compile un fichier .ly

merci pour vos infos

Chrisotphe

---

From: Jean-Yves Baudais <[email-masked]>
Date: Fri, 09 Nov 2007 13:40:23 +0100

Bonjour,

> le .pdf quand on compile un fichier .ly

   Il me semble que le PDF est généré à partir du PS avec Ghostscript. 
Donc non ce n'est pas possible.

--Jean-Yves

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Fri, 9 Nov 2007 14:01:28 +0100

> Donc non ce n'est pas possible.

ce qui n'empêche pas de programmer l'effacement automatique du ps (en fonction 
de l'OS que l'on utilise)

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre. »
Anatole France