Subject: Question de béotien

From: "christophe_cgy.godefroy" <[email-masked]>
Date: Sun, 25 Nov 2007 17:22:28 +0100

Bonjour,

il y a des liens dans la doc comme celui-ci :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond-internals-big-page#Fingering

il y a plein de directives du style "|staff-padding". Mais aucun exemple
pour s'en servir du coup :

J:/Mes documents/Ma musique/lilypond/work/Receuil/moment3.ly:39:11:
AVERTISSEMENT : n'est pas un nom d'objet graphique (grob), « fingerNumber »
               \override fingerNumber #'staff-padding = #5.0

quelqu'un a-t-il une solution pour augmenter la hauteur des doigtés par
rapport a la valeur par  défaut ?
Plus généralement on trouve comment les noms des trucs qui vont avant
ces termes ? par exemple celui d'avant (| DynamicTextSpanner)|
Merci de votre aide
Christophe
|

---

From: "christophe_cgy.godefroy" <[email-masked]>
Date: Sun, 25 Nov 2007 18:06:04 +0100

j'ai oublié un point : comment on revient à la valeur par défaut ?

Merci

---

From: Gilles THIBAULT <[email-masked]>
Date: Sun, 25 Nov 2007 20:19:18 +0100

>               \override fingerNumber #'staff-padding = #5.0

Et bien il faut employé le bon nom pour l'objet.
Ici c'est  Fingering et non fingerNumber, je crois.

Gilles