Subject: definition de la font par default

From: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 2 Nov 2007 10:40:28 +0100 (CET)

Bonjour,

je souhaite définir par default la font "Arial" pour tous les textes.
ou placer la directive et laquelle ?

j'ai utilise

#(define fonts 
		(make-pango-font-tree "Arial"))

mais rien de fonctionne

merci de votre aide

Christophe 

 Créez votre adresse électronique [email-masked] 
 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

---

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Fri, 02 Nov 2007 11:04:10 +0100

> ou placer la directive et laquelle ?

Regarde mon courriel d'hier soir en réponse à Daniel
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2007-11/msg00000.html

et fais attention à bien indiquer *tous* les arguments de la fonction
make-pango-font-tree (3 noms de police suivis du coefficient de mise à
l'échelle).

-- 
John Mandereau <[email-masked]>