Subject: Tr: StemUp problem

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Sun, 25 Nov 2007 11:01:34 +0100

Christophe,
j'ai généré à ta place l'image PNG avec "lilypond --png", les PDF sont
trop volumineux pour être envoyés sur la liste.  Merci de faire de même
à l'avenir !

-------- Message transféré --------
De: christophe_cgy.godefroy <[email-masked]>
Répondre à: [email-masked]
À: lily <[email-masked]>
Sujet: StemUp problem
Date: Sat, 24 Nov 2007 21:08:08 +0100

Bonjour,

je fais une fois de plus appel à votre savoir, mais la résultat de mon
.ly est très étrange!

   1. pourquoi est ce que la directive \stemUp ne remplie pas son office ?
   2. pourquoi j'ai une clef de sol dans ma main gauche ainsi que la
      marque de mesure 2 fois ! :-\

J'en perd la boule ( /le latin c'est déjà fait ;-) /)

je vous remercie de votre aide

Christophe