Subject: Re: Denemo

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Wed, 7 Nov 2007 12:11:33 +0100

Le mercredi 7 novembre 2007, Samuel Aubert a écrit :

> N'étant pas sous KDE, j'ai pas super envie d'essayer ta solution,
> Daniel,  et d'installer plein de librairies, surtout si une solution
> potable sous gnome existe.

Je te suggérerais d'essayer de voir quelle est la liste des dépendances pour 
kile, et puis si tu as de la place sur ton disque, quelle importance ? Moi 
j'utilise régulièrement des applis gnome sous kde, et plein de "gnomistes" 
font la même chose dans l'autre sens... Pourquoi vouloir t'enfermer dans un 
seul gestionnaire de fenêtres alors qu'ils savent parfaitement cohabiter ? Tu 
auras ainsi le meilleur des deux.

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est aussi un microbe têtu. »
Jean Giono - Le hussard sur le toit

---

From: Samuel Aubert <[email-masked]>
Date: Wed, 7 Nov 2007 12:04:48 +0100

Daniel Cartron a écrit :

> Le mercredi 7 novembre 2007, Valentin Villenave a écrit :

>> Absolument. Je trouve qu'il y aurait là un projet tout à fait

>> intéressant à mener, surtout dans une optique multi-plateforme. (Très

>> bien ta doc, au passage ; il faudrait mettre tout ça en ligne quelque

>> part).

> C'est ici, mais il ne faut absolument pas faire attention à la mise en page, 

> c'est un site tout neuf et je bidouille le css qd je trouve un peu de tps...

> http://www.cartron.org/spip.php?article10

> Je commence également à écrire la doc sur comment créer un fichier 

> d'ornementations persos.

Bonjour à tous,

je profite de cette occasion pour poser quelques questions à propos 

d'éditeurs de texte adaptés à lilypond.

Sous Windows, j'utilise avec grand plaisir jEdit, mais comme je viens de 

passer sous linux (GNOME) et que je n'arrive pas à installer cet 

éditeur, je souhaite passer à autre chose que l'éditeur texte de base 

d'ubuntu (gedit).

J'avais entendu parler de Vim (ou gVim), mais je n'ai trouvé nulle part 

une documentation qui fait le lien entre Vim et lilypond.

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serait ravi.

_________________________________________________________________
Retrouvez Windows Live Messenger sur votre mobile !
http://www.messengersurvotremobile.com