Subject: stage de formation à LilyPond (suite)

From: John Mandereau <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Nov 2007 01:20:55 +0100

Chers LilyPondeurs,

Suite à notre discussion récente, Laurent Ducos a créé un wiki
http://cerell.fr/wiki dédié à la formation à LilyPond.  Ce n'est qu'une
ébauche, nous le complèterons dans les semaines à venir pour proposer
une offre détaillée de formation.

En complément du stage organisé par l'ADDM du Vaucluse (cf. annonce que
j'ai fait suivre), et si la demande se présente, je propose d'animer un
autre stage pour débutants et initiés, sur un week-end, pour un groupe
jusqu'à une dizaine de personnes.  Le plan de formation sur le wiki vous
donne une idée du contenu.

La date dépendra des possibilités matérielles et de la demande, il me
semble qu'un week-end hors vacances scolaires pourrait mieux convenir,
en janvier par exemple.  Laurent avait proposé Bordeaux ; je suis aussi
ouvert sur toute ville accessible en train, du moment qu'on peut
disposer d'une salle avec ordinateurs.

Merci d'avance de vos réactions
Salutations lilypondesques
-- 
John Mandereau <[email-masked]>

---

From: "Fred.Bousquet" <[email-masked]>
Date: Fri, 23 Nov 2007 09:01:00 +0100

Le  vendredi 23 novembre 2007 01:20:55

> disposer d'une salle avec ordinateurs.

Super, c'est exactement ce que j'attendais. Merci !
En plus, la ville où je suis est accessible en train, Le Creusot étant sur la ligne TGV entre Paris et Marseille, il n'y a pas de souci !
Par contre,  ma demande est une formation  professionnelle, financée par mon employeur (mairie), donc je ne peux plus rien demander pour les dates, c'est la mairie qui verra avec vous. Je vais transmettre la page de Laurent à la DRH. Nous sommes une bonne poignée de profs intéressés, d'après ce que j'ai pu sonder chez mes collègues. 

Fred.Bousquet
site de la classe de guitare du Creusot :
http://fred.bousquet.free.fr/