Subject: Re: Denemo

From: Samuel Aubert <[email-masked]>
Date: Wed, 7 Nov 2007 11:59:12 +0100

Daniel Cartron a écrit :

> Le mercredi 7 novembre 2007, Valentin Villenave a écrit :

>> Absolument. Je trouve qu'il y aurait là un projet tout à fait

>> intéressant à mener, surtout dans une optique multi-plateforme. (Très

>> bien ta doc, au passage ; il faudrait mettre tout ça en ligne quelque

>> part).

> C'est ici, mais il ne faut absolument pas faire attention à la mise en page, 

> c'est un site tout neuf et je bidouille le css qd je trouve un peu de tps...

> http://www.cartron.org/spip.php?article10

> Je commence également à écrire la doc sur comment créer un fichier 

> d'ornementations persos.

Bonjour à tous,

je profite de cette occasion pour poser quelques questions à propos

d'éditeurs de texte adaptés à lilypond.

Sous Windows, j'utilise avec grand plaisir jEdit, mais comme je viens de

passer sous linux (GNOME) et que je n'arrive pas à installer cet

éditeur, je souhaite passer à autre chose que l'éditeur texte de base

d'ubuntu (gedit).

N'étant pas sous KDE, j'ai pas super envie d'essayer ta solution,

Daniel,  et d'installer plein de librairies, surtout si une solution

potable sous gnome existe.

J'avais entendu parler de Vim (ou gVim), mais je n'ai trouvé nulle part

une documentation qui fait le lien entre Vim et lilypond.

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serait ravi.

_________________________________________________________________
Retrouvez Windows Live Messenger sur votre mobile !
http://www.messengersurvotremobile.com