Subject: tablatures

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Oct 2007 09:56:19 +0200

Pour les tablatures j'ai un pb, celles proposées ne me conviennent pas, je 
dois en écrire pour accordéon diatonique et il me faut 4 lignes en-dessous de 
la portée, avec pour chacune un nom en début de première portée (comme pour 
l'indication du temps en fait) et je dois pouvoir écrire sur ces lignes des 
chiffres ou des lettres mais qui doivent s'aligner automatiquement sur la 
note saisie sur la portée. En plus les chiffres doivent pouvoir être 
soulignés ou non selon les cas... Et il me faudrait pour bien faire que ces 
lignes soient rattachées à la portée avec le mm symbole en début de ligne que 
pour les tablatures de guitare... Possible ou non ?

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« La saison venue, la chenille tisse un cocon autour d'elle-même et elle 
devient cacahuète. »
François Cavanna - Le saviez-vous ?

---

From: cerell <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Oct 2007 10:12:44 +0200

Ton courriel me fait penser que Jiba à sorti la version 2 de songwrite
(éditeur de tablature fonctionnant avec lilypond )

http://home.gna.org/oomadness/fr/songwrite/index.html

---

From: Daniel Cartron <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Oct 2007 10:23:12 +0200

> Ton courriel me fait penser que Jiba à sorti la version 2 de songwrite

vi mais ça ne fait que la guitare donc pas intéressant pour moi :-)

-- 
Cordialement, Daniel Cartron
« Le bonheur, c'est de désirer ce que l'on a. »
Saint Augustin