Subject: midi2ly problèmes de conversions

From: "christophe_cgy.godefroy" <[email-masked]>
Date: Sat, 13 Oct 2007 16:31:15 +0200

Salut,

j'essaye de convertir un fichier midi en fichier lily et je récupéré ce
message d'erreur.
est-ce que qqn a déjà était confronté à ce problème ?

C:\>midi2ly -o concerto.ly converto.MID
Traceback (most recent call last):
  File "C:\Program Files\LilyPond\usr\bin\midi2ly.py", line 995, in ?
    main()
  File "C:\Program Files\LilyPond\usr\bin\midi2ly.py", line 993, in main
    convert_midi (f, o)
  File "C:\Program Files\LilyPond\usr\bin\midi2ly.py", line 834, in
convert_midi
    for (dur, num, den) in global_options.allowed_tuplets:
SystemError:
/home/lilydev/vc/gub/target/mingw/gubfiles/src/python-2.4.2/Objects/listobject.c:243:
bad argumen
t to internal function

C:\>midi2ly --version
midi2ly (LilyPond) 2.11.32

merci pour vos infos
Christophe