Subject: Fw: novice

From: Denis Bitouzé <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Oct 2007 19:51:22 +0200

Je transmets à un club d'utilisateurs de Linux, donc de logiciels
libres, dont je sais que certains sont musiciens. Je le suis moi aussi,
pratique un peu Lilypond, mais habite Dunkerque et n'ai pour l'instant
vraiment pas le temps...

----- Message Transféré -----

Date: Wed, 10 Oct 2007 16:34:54 +0200
De: MF Quinet <[email-masked]>
À: [email-masked]
Sujet: novice

Bonjour,

J'aimerais écrire des partitions avec lilypond, mais l'informatique et 
moi, ça fait deux... J'ai compris le principe, mais je trouve 
fastidieux de m'y coller toute seule. Y a-t-il des stages ou autres 
formations organisées ? Comment puis-je trouver près de moi - Lille - 
quelqu'un qui m'aide en étant physiquement présent ? (pas seulement un 
tutoriel, mais un tuteur, en chair et en os, avec exemples et 
applications)

Merci !

Marie-Françoise Quinet
[email-masked]

_______________________________________________
liste de diffusion lilypond-user-fr
[email-masked]
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

-- 
Denis