Subject: Re: Post installation problem

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Oct 2007 12:04:15 +0200

Le 13/10/07, Jean-Daniel Avondet<[email-masked]> a écrit :
> Bonsoir,

Bonjour Jean-Daniel

> Je viens de télécharger lilypond 2.10.33.1 sous Windows XP.
> L'installation se déroule sans aucun problème, l'icone lilypond apparaît sur
> le bureau.
> A l'ouverture de lilypond, un processus est lancé, mais rien ne se passe,
> aucune image d'accueil; le programme semble ne pas fonctionner du tout.
> Pouvez-vous m'aider?

C'est en fait là le fonctionnement normal de lilypond, qui est un
logiciel de nature un peu particulière. Le programme en lui-même ne
sert qu'à convertir un fichier de code (portant l'extension .ly) en
une partition au format MIDI, PDF, PNG ou autre. La page suivante
devrait t'aider :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/First-steps#First-steps

Au demeurant, la liste de diffusion pour les bugs est entièrement
anglophone (outre le fait que ceci n'est pas un bug, comme je viens de
l'expliquer). Tu trouveras davantage d'aide sur la liste francophone :
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

Cordialement,
V.Villenave