Subject: Éditeurs comprenant un support pour LilyPond

From: "christophe_cgy.godefroy" <[email-masked]>
Date: Sun, 16 Sep 2007 20:16:16 +0200

Salut,

j'ai vu dans la doc de lilypond que le support de la syntaxe pour gvim 
existait. par contre les explication pour récupérer et mettre en place 
cela est très laconique.
est-ce que qqn peux  m'aider a mettre cela en place ?
je suis sous XP avec lily 2.11.32 et gvim 7.0
Pareil avec jedit j'avais pas réussi. mais c'est gvim qui m'intéresse

Merci a vous.

---

From: Gilles THIBAULT <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Sep 2007 10:09:22 +0200

>existait. par contre les explication pour récupérer et mettre en place cela 
>est très laconique.

Je ne connais pas du tout cet éditeur (je suis sous JEdit), mais d'après ce 
lien :
http://www.quesaco.org/GVIM-pour-Windows   ,
il faut configurer certaines variables d'environnement.

Pour configurer ces variables d'environnement sous XP :
   - aller dans   "propriété système"
   - dans l'onglet "avancé", choisis le bouton "variables environnement".
   Pour lea variable système "Path" :
           -   dans la liste "Variables système" sélectionner "Path" et 
cliquer sur le bouton
                "modifier".
                 Il suffit de rajouter le chemin d'accès à Vim (en le 
rajoutant à la fin de la liste précédé d'un ";" séparateur
   Pour créer une variable d'environnement "VIM"
             - cliquer sur "Nouveau"  (varables systèmes)
             - puis dans la boîte de dialogue :
                             "Nom de la variable" = VIM
                             "valeur de la variable" = le chemin d'accès aux 
binaires VIM

Après, pour installer le script pour Lilypond, là je ne peux pas t'aider.
A l'adresse suivante http://www.vim.org/scripts/script_search_results.php , 
il n'y a pas de scripts pour Lilypond !!!

Gilles