Subject: Mise en page

From: "gregory.foutelet" <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Sep 2007 11:09:23 +0200

Bonjour à tous,

j'ai un petit probléme de mise en page.
ma version c'est 2.10.25 sous xp.
Voilà je suis donc en train d'écrire de la musique à quatre voix,
et j'obtiens ( aprés avoir rajouté nuances et, signes de phrasé et 
d'accentuation )
une systéme à quatre voix en haut de la page et un systéme en bas
au milieu le vide .
Comment éviter ce genre de probléme.

Autre question comment fais-t-on  pour changer de page.
Je sais que c'est possible mon anglais étant limités je ne suis pas de 
bien comprendre les commandes
moi j'aime bien comprendre ce que je fais.
 Merci

Grégory.

---

From: "Valentin Villenave" <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Sep 2007 20:28:04 +0800

> j'ai un petit probléme de mise en page.

Essaye le chapitre 5.5 (il est traduit en français, si ça s'affiche en
anglais utilise les liens tout en bas) :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Fitting-music-onto-fewer-pages

Cordialement,
Valentin