Subject: Re: Éditeurs comprenant un support pour LilyPond

From: Gilles THIBAULT <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Sep 2007 22:49:23 +0200

> Après, pour installer le script pour Lilypond, là je ne peux pas t'aider.
> A l'adresse suivante http://www.vim.org/scripts/script_search_results.php
> ,
>  il n'y a pas de scripts pour Lilypond !!!

Oups ! Je viens de m'apercevoir que tous les scripts et fichiers nécessaires
pour Lilypond pour Vim sont dans le répertoire :

             \LilyPond\usr\share\lilypond\current\vim

à partir du répertoire d'installation.

Ça devrait marcher maintenant non ?

Gilles

---

From: "christophe_cgy.godefroy" <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Sep 2007 23:10:32 +0200

Merci Gilles pour l'info

En fait je viens de comprendre. le contenu du répertoire 
\LilyPond\usr\share\lilypond\current\vim doit être recopier dans le 
répertoire d'installation de gvim. est ça marche!
il faut lire cette partie des faq sur le site http://www.vim.org

24.11. How do I add my own syntax extensions to the standard syntax files
       supplied with Vim?

le résultat est très sympa

Merci pour les idées

christophe

Gilles THIBAULT a écrit :
>> A l'adresse suivante 
>> http://www.vim.org/scripts/script_search_results.php
>> ,